Evect.fr

L'ASSE a beaucoup souffert selon Galtier

Publié le par Tibo 19 commentaires
Christophe Galtier a livré une analyse lucide de la rencontre des verts, ce dimanche face au FC Nantes. L'entraîneur des verts a vu 20 minutes intenses, puis un match difficile mais où l'équipe a fait preuve de combativité.  «Nous avons beaucoup souffert. Les vingt premières minutes ont laissé penser que nous étions plein d'énergie, que nous étions déterminés et que nous aurions un match intense. Nous l'avons eu pendant vingt minutes. C'est le 48e match de la saison. C'est beaucoup, surtout en ayant joué mercredi en Coupe de France contre le PSG. Cela s'est ressenti. Il faut retenir la combativité des joueurs pour arracher cette victoire. Si nous n'avions pas marqué sur ce coup de pied arrêté, il y aurait eu 0-0. Il n'y a pas eu beaucoup d'occasions de part et d'autre. C'est loin d'être un grand match de notre part, mais c'est une belle victoire, importante pour la suite.»
19 commentaires
yark - Sun 12 Apr à 21h04
Dominer le JEU à domicile seulement 20 MN qu'elle bien faible satisfaction, celà démontre bien les faiblesses offensives de L'ASSE, incapable de produire du JEU.
Voir la suite des commentaires
loic117 - Sun 12 Apr à 19h35
Jment bat les steacks haché de la manière dont on joue tant puisque on à gagné.
AllGreen - Sun 12 Apr à 19h27
On critique, on critique, mais bon faut voir le classement aussi. 5eme, proche du podium, on se fait sortir des deux coupes par le plus gros client qu'on puisse avoir, on a pas forcement brillé en EL mais on a pas été minable non plus (peu de but certes, mais peu de défaite aussi). J'en vois beaucoup qui accablent galtier, mais faut il vous rappeler ou on en était avant son arrivée ? A cette époque, qui n'aurait pas signer pour qu'on soit 5eme a l'heure actuelle ?
Alors certe on a pas un jeu alléchant cette année, mais force est de constater que ça marche. On en est au sprint final, toute les équipes sont plus ou moins sur les rotules, alors à ce moment de la saison, le beau jeu à vrai dire j'pense qu'on s'en bat un peu les reins, y faut l'efficacité pour prendre un max de point, c'est le seul mot d'ordre en cette fin de saison.
Christian Mantione - Sun 12 Apr à 18h28
3 points mais quel purge ce match, heureusement que les supporters chantent sinon on s'endormirait !!
FM - Sun 12 Apr à 18h24
Les téléspectateurs, devant leur TV, ont beaucoup plus souffert !
chopaire - Sun 12 Apr à 18h18
Dans le sprint final ca ne sert a rien de critiquer le jeu des verts on le sait depuis le début il faut plutôt les encourager si on termine cinquième sans avant centre de haut niveau sans numéro dix je signe tout de suite apres il sera temps de faire un vrai mercato
Lubodinho - Sun 12 Apr à 18h12
La saison dernière c'était la faute du terrain. La pelouse a été refaite et Landry Nguemo recruté mais le problème subsiste. Le jeu stéphanois est un festival d'imprécisions et de déchets techniques. À qui la faute ?
Link - Sun 12 Apr à 17h59
le resultat est la mais putain qu est ce qu on s est fait chier...
junior42 - Sun 12 Apr à 17h45
En jouant défensif, en ne sachant pas faire 2 passes correcte, avec comme seul joueur technique qui essayait de faire quelque chose de correcte "Gradel" bien trop seul pour faire déjouer cette GRANDE equipe "Humour" de Nantes, oui Galtier je te le confirme on a souffert et on continuera a souffrir, et arrête de dire qu'on à 48 Match dans les jambes c'est vous qui l'avais voulus alors arrêter de vous plaindre, car si tes joueurs sont pas capable d’enchaîner les matchs autant ne pas se battre pour l’Europe !!!!
dede42 - Sun 12 Apr à 17h43
3 points de pris, mais toujours le même problème il ne se projettent pas vers l'avant aucun jeu d'attaque il va attendre la dernière journée pour sans rendre compte ,Remarquer si il part en fin de saison comme certains joueurs ils s'en tape le coquillard ,c'est l'impression qu'ils donne sur le terrain
mais comme un bon stephanois Allez lez verts
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire