Evect.fr

L'ASSE a approché Laurent Huard pour le poste d'adjoint

Publié le par Tibo 59 commentaires
L'ASSE a approché Laurent Huard pour le poste d'adjointNouvelle piste pour l'adjoint espéré par Ghislain Printant. Cette fois-ci, il s'agit d'un ancien de la maison verte, Laurent Huard (45 ans), milieu de terrain passé au club entre 2000 et 2002. Huard oeuvre actuellement au Paris Saint-Germain où il est en charge des U17 Nationaux du club. Son travail est très apprécié des jeunes du club, selon l'Equipe, qui révèle cette piste. 

Affaire à suivre... 

Tags : ,

59 commentaires
Zakvert - Wed 12 Jun à 10h27
En ce moment, ce sont les journaleux qui, se préoccupant beaucoup du sorte de l'ASSE, lui cherche un adjoint pour Printant et font des approches tout azimut...
Jujube - Wed 12 Jun à 10h14
On va bien finir par trouver quelqu'un en feuilletant le catalogue des anciens Verts que l'on a oublié tant ils ont marqué les esprits. A se recroqueviller sur soi, ce n'est pas la meilleure façon de progresser.
Jujube - Wed 12 Jun à 10h14
On va bien finir par trouver quelqu'un en feuilletant le catalogue des anciens Verts que l'on a oublié tant ils ont marqué les esprits. A se recroqueviller sur soi, ce n'est pas la meilleure façon de progresser.
Evect78 - Wed 12 Jun à 10h00
Mais c'est incroyable ! à lire certains comms ici ! toujours rien compris, demain on vous dire zozo puis bubu puis scoubidou et vous continuerez à commenter tout ce qui se dit !
@carlsag, je ne sais pas ce que tu as contre Printant et/ou son âge mais tous tes comms tournent autour de ça !
blavert - Wed 12 Jun à 08h48
Pour Info . Selon le The Independent  Les Reds Devils (MAN UNITED) reviennent à la charge pour SALIBA ,la lutte avec Man City s'annonce apre
Carlsag - Wed 12 Jun à 08h31
Il parait évident  qu'un  entraineur-adjoint  expérimenté et reconnu comme compétent a peu de chance de venir épauler  un quasi sexagénaire dont l'expérience du "haut niveau" se résume aux 2 ans passés avec Gasset et  à un peu plus d'un an à la tête du SC Bastia 

ub42 - Wed 12 Jun à 08h27
Le titre me fait sourire. On nous a dit récemment que c'était G.Printant qui allait choisir son adjoint. Qui croire.
Bandit64 - Wed 12 Jun à 08h14
quand on ne sait rien, il faut bien continuer à alimenter quotidiennement la chronique....Huard, Carotti, Baills, Nedder, Batllès.....comme adjoint, Sagnol, Pickeu, Moravcik....comme directeur sportif....bref, comme d"hab !
MarathonMan - Wed 12 Jun à 08h02
Toutes ces rumeurs montrent plusieurs choses :
1 Le club est un peu à la ramasse et cherche dans toutes les directions 
2 On ne doit pas crouler sous les CV, donc le poste n’attire personne (pourquoi?)
3 On ne sait pas quel est le souhait de Printant 
4 Printant ne semble pas très attractif 
ou n’a pas de carnet d’adresses 
Je sais bien que c’est la période des rumeurs mais c’est penible 
jak - Wed 12 Jun à 07h23
Carrière en vert stoppée il me semble à la détection d'un problème cardiaque...ou je me trompe ? 
Zokorigolo - Wed 12 Jun à 03h52
Honneur à notre (futur) adjoint !
fouad ben - Wed 12 Jun à 00h09
whabi et la Tunisie a battus la croatie 2a1 sa jouait en Croatie 
Link - Tue 11 Jun à 23h53
carotti, huard...demain qui ? putain que des cadors les mecs...rassurez moi ont ils conscience du club qu il manage ?? ont ils compris qu il y a une attente de resultats chez nous? ont ils compris que les gens d ici ont tracer un trait sur les saisons avec le maintien a jouer ? ici comme a lyon, paris , lille, marseille c est l europe tous les ans et pas 1 saison sur 3...
Alexaloisio42 - Tue 11 Jun à 23h36
Un jour, une rumeur...
C'est qui demain?

Savoie42 - Tue 11 Jun à 22h28
HS: Kurt Zouma vient de marquer. Depuis quand un formé au club n’avait-il pas marqué pour l’équipe de France ? Gomis contre l’Italie en 2012 ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire