L'ASSE 5e plus grosse audience des sites officiels

Pros | Publié le par Tibo | 16 commentaires
C'est une information transmise par notre partenaire Sportune qui a dressé le classement de la Ligue 1 2017-2018, selon les audiences sur les sites officiels des clubs. Personne ne s'étonnera de voir le Paris Saint-Germain en tête, le club de la capitale a explosé les compteurs durant le mois d'août, l'audience atteignant les 5 000 000 ! Le reste du temps, c'est 2.115.000 visites qui se rendent sur psg.fr tous les mois.

L'Olympique de Marseille arrive juste derrière avec 1.560.000, Lyon complète ce podium  avec 1.450.000. Petite surprise à la 4e place, avec le FC Nantes qui affiche une moyenne de 868.000 visites par mois. Enfin Monaco affiche une moyenne de 550 000 visites et devant l'AS Saint-Etienne et ses 405 000 visites.

Le mois d'août a vu l'OGC Nice (840.000) tirer son épingle du jeu, de même que Nantes qui a atteint le million sur cette période. 

Article plus récent chevron_right
Garcia a vu juste pour Salzbourg - OM
16 commentaires
Enfer-vert
access_time ven. 29 sept. à 17h08
Enfin c'est juste l'affluence du site officiel, combien le PSG a t-il de site dédié mis à part le site officiel ? Et Sainté ??
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
panth42
access_time ven. 29 sept. à 12h12
Çà ne veut absolument rien dire . Moi perso j vais jamais sur le site off mais préfère venir ici tous les jours depuis la création d EVECT
  1 réponse
Duc
access_time ven. 29 sept. à 10h51
C'est inquiétant pour l avenir si la jeune génération ne supporte pas l Asse
  3 réponses
casanova
access_time ven. 29 sept. à 10h39
Classement logique, avant les Qataris l'OM était toujours premier malgré les mauvais résultats 
  0 réponse
bayard
access_time ven. 29 sept. à 10h35
concernant le psg, voir des gens debattrent sur le fait que les egos dominent, probleme de riche pour tirer un penaltie et en venir aux mains ensuite brrrr , c'est plutot du negatif, non??
  0 réponse
bayard
access_time ven. 29 sept. à 10h31
Ha tiens y avais longtemps que javais pas yeuté sportune. J'aimais bien les delirs d'aumame en la matiere. Ah la jeunesse . par contre ce qui compte c'est la durée, il faut avouer qu'evect est dans la regularité, avec mr cayer a la barre, tout cela a ete bien forgé au fil du temps, chacun reconnaissant la patte, et les limites de l'autre :-) bon il y aurat tj quelques coincés qui mettront un carton rouge, parceque choquing sur leurs valeurs, leur avis, mais on ne peux plus prendre les gens pour sousinformés. Des fois, on peux aussi faire preuve de naiveté, comme moi, avec un qui se reconnaitra sur le fait de vendre le club a un tiers . J'é - cris donc je suis en vie, pourrait on "dire". Allez les verts, ça, a une epoque on le disait facilement, c'est passé de mode  ( tete a toto triste) (°U°)
  0 réponse
vertefibre
access_time ven. 29 sept. à 10h27
si je sais bien lire on est donc 6ème et pas 5ème, grillé par les canaris c'est très décevant, mais en même temps cela peut s'expliquer, l'ASSE a beaucoup plus de supporters en France que MONACO ou NANTES, mais sa moyenne de ses supporters est largement plus élevé , ce qui expliquerait que les plus de 45 ans sont moins actif sur les réseaux sociaux.
  3 réponses
panth42
access_time ven. 29 sept. à 10h25
On est donc 6 eme pas 5 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire