Evect.fr

l'ASSE 4ème club aimé des français

Publié le par benou 0 commentaire
L’Olympique de Marseille reste le club préféré des Français. D’après un sondage réalisé par L’Equipe Magazine et l’IFOP auprès de plus de 2000 personnes représentatives de la population française, l’OM arrive en tête avec 9,5% des suffrages. L’Olympique lyonnais (8,5%) et le PSG (8,3%) complètement le podium. L’AS Saint-Etienne arrive en quatrième position avec 7,1% des voix. Une victoire en finale de coupe de la ligue et un passage en coupe d'Europe l'année prochaine pourrait peut être voir les verts monter sur le podium dès l'année prochaine.
0 commentaire
guyboi - Sat 23 Feb à 14h28
un sondage sur 2000 personnes cela ne veut rien dire, l'asse et l'om sont les seuls clubs à avoir des supporters dans toute la france. les quenelles en sont loin les verts sont 1er ou 2eme....
bayard - Sat 23 Feb à 13h53
je rajoute qu'il faudrai s'entendre sur le mot "preferé" veut on dire compétitif?; ou sympathique,alors la nul doute que les meme questionnés napporteraient peut etre pas la meme reponse par rapport a la prédominance du classement.
bayard - Sat 23 Feb à 13h50
Je pense que c'est du a des personnalités comma marius tresors,a la grandeur de la ville par rapport au nombre d'habitants,et a son anciennementé!le psg ou l'ol son des nains a coté, de ce point de vue la!
SaMga92 - Sat 23 Feb à 13h32
Si on enlève tous les footix on passe devant l'ol et le psg.
patagreen - Sat 23 Feb à 13h22
on est pas le 1er avril !!!!
vertefibre - Sat 23 Feb à 13h21
AULAS fait comme SARKOZY , il peut payer très cher les sondages pour masquer son manque de popularité, il n'y que les quenelles qui peuvent croire qu'il sont second.
remy-asse42 - Sat 23 Feb à 13h16
mais bien sur lyonnais 2eme c'est quoi cte connerie ! 1 marseille 2 paris
3sainté mais lyon .. c'est une connerie
vertefibre - Sat 23 Feb à 13h11
BIDON leur sondage , l'ASSE est largement en tête, à partir du moment ou l'on pose les questions aux majeurs, c'est sûr que s' ils vont faire des sondages dans les écoles de foot ou les cour d'écoles primaires, les pauvres gamins pas assez mature n'ont pas leur propre arbitre, vont faire comme les moutons de Panurge et vont être influencé par la TV, qui ne parle que des trois grandes villes, donc déduction hors influence , nous sommes bien le club de foot le plus aimé de France.
asse79 - Sat 23 Feb à 13h00
les quenelles en 2 j'ai du mal as le croire .....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire