Evect.fr

L'AS St-Etienne sera décomplexée dixit Perrin

Publié le par Thomas 9 commentaires
Pour le grand match de cette 13ème journée qui opposera l'Olympique Lyonnais à l'AS Saint-Etienne, les stéphanois, emmenés par leur capitaine Loïc Perrin, se présenteront à Gerland sans trop de pression ni de complexe. Il faut dire que l'histoire récente parle en faveur du Forez. Les 5 dernières rencontres entre les deux équipes se sont soldées sur 2 victoires vertes, deux nuls, et une seule victoire lyonnaise. 

Le défenseur central stéphanois Perrin s'est présenté en conférence de presse d'avant-match. Avec sa traditionnelle retenue dans ses propos d'avant-derby, il ne semble pas faire de complexe d'infériorité bien qu'il place l'Olympique Lyonnais comme le favori de la rencontre :

"Je pense oui que St-Etienne est enfin décomplexé face à Lyon. Ça fait un petit moment que nous n’avons plus perdu le derby. On a un groupe d’expérience. Tout cela joue. Un derby donne toujours des matches engagés, spéciaux, qu’il faut gagner. Même ceux qui jouent dans d’autres clubs savent que Lyon-Saint-Etienne reste un match à part, particulier. L’an passé, on sort d’un match nul difficile et heureux.

C’est vrai que l’on parle beaucoup de ce dernier derby à Gerland. Mais il est plus spécial pour les Lyonnais. Nous, ce n’est pas qu’on s’en fiche mais…

On bat Reims et le Dnipro et ça fait de nous les favoris ? Ça ne marche pas comme ça. Même si c’est un peu plus compliqué en ce moment pour lui, Lyon jouera les premiers rôles. Après, c’est vrai que la meilleure façon de préparer le derby, c’était de gagner nos deux matches précédents."

Tags : ,

9 commentaires
vert glas - Sat 07 Nov à 23h23
depuis 2011 on perd pas et c'est pas demain qu'on va perde. 2 à 1 pour Sainté.
patagreen - Sat 07 Nov à 22h01
si ils jouent comme jeudi tout se passera bien pour nous !!
sebcbien - Sat 07 Nov à 20h58
Sérieux, concentration, méthode, adresse d'esprit, les Verts sont de grandes qualités! !
louloulebretonvert - Sat 07 Nov à 19h00
je  l'espere  mon lolo  je  l'espere
guyboi - Sat 07 Nov à 18h48
un match, c'est un match, et celui là est spécial...c'est le "seul" qu'ils ne veulent jamais perdre, donc méfiance et pas d'excès de confiance !  ALV !!
Lubodinho - Sat 07 Nov à 17h57
Attention à l'excès de confiance ! Chaque fois qu'on a abordé un match avec la certitude qu'il était déjà gagné ou presque, on s'est pris une claque (Nice, Caen). Lyon est loin de son niveau de la saison dernière mais Lyon reste Lyon. Un effectif supérieur au nôtre et surtout un mental, une motivation hors norme pour le derby. Mind.
Sydman43 - Sat 07 Nov à 17h04
ALV demain on mange du Lyon et ça des le petit déjeuner avec des céréales lyon !! Et en fin de soirée les quenelles seront cuite !!! ALV 
vertmisel 42 - Sat 07 Nov à 17h00
Complexé d'une équipe qui s'est fait ridiculisé en LDC et qui n'a pas le niveau Européen, heureusement que les arbitres en France la maintienne dans le haut du tableau et que la LFP lui offre de bons tirages pour sa coupe !!!
verslavenir - Sat 07 Nov à 16h28
Allez, retrouvons notre suprématie!!
Humblement, mais fièrement.
Une ère nouvelle est possible.
ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire