Evect.fr

L'arrivée d'un investisseur reculée ?

Publié le par Tibo 93 commentaires
L'arrivée d'un investisseur reculée ? Bernard Caïazzo a donné quelques indications sur le projet du club de faire venir des investisseurs. Le président du Conseil de Surveillance explique que finalement, l'investisseur pourrait ne pas arriver avant le début de la prochaine saison, comme la direction l'annonçait et le souhaitait, puisque les discussions pourraient être longues :

"Nous n’avons pas le droit de nous exprimer sur ce sujet car nous nous sommes engagés à la confidentialité auprès de la Banque Lazard où sont déposées toutes les offres. On y verra plus clair dans un mois environ. Nous ne ferons pas n’importe quoi car nous sommes ambitieux pour le club dont nous voulons privilégier les intérêts. Il ne s’agit pas de se retrouver dans la situation du LOSC ou de Sochaux. Ce qui compte avant tout, c’est d’assurer un avenir pérenne à l’A.S.S.E. Il n’y a aucune précipitation à avoir car nous ne nous trouvons pas dans l’obligation de concrétiser dès cette saison. Je sais, par expérience, que les discussions avec les investisseurs puissants mettent du temps. Nous ne sommes pas dans l’urgence. Nous devons construire la prochaine saison sans compter sur l’arrivée d’investisseurs en étant ambitieux en associant joueurs d’expérience et jeunes à fort potentiel.”

Tags :

93 commentaires
vert43 - Wed 28 Mar à 15h22
Qu'est ce qu'il radote lui !! On l' a pas entendu pendant des semaines quand c'était le bordel et maintenant il vient nous rabattre les oreilles avec ce pseudo investisseur qu'on ne verra peut être jamais, qu'il reste à Paris , il est juste un pion à Aulas, uniquement bon à lècher les derrières pour essayer exister !!
dam - Wed 28 Mar à 13h27
Notre zozo redevient lui même il va pas changer à son âge papy çà promet pour cet ete le cirque va rouvrir ses porte
Link - Wed 28 Mar à 11h21
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Link - Wed 28 Mar à 11h17
oh merde nous aurait menti encore 1 FOIS DE + ? quand on etait 18e et qu on etait a 2 doigt de rejoindre metz en ligue 2 le pere romeyer se faisait oublier ne venait meme plus au stade et etait a 2 doigt de se casser histoire de ne pas etre tenu responsable d une relegation et maintenant qu on est en milieu de tableau, il est moins enclin a vendre il veut garder sa place au chaud...ARRETER DE PRENDRE CE CLUB EN OTAGE JUSTE PAR EGOSCENTRISME ALLEZ VOUS FAIRE METTRE TOUS AUTANT QUE VOUS ETES ET VENDEZ CE PUTAIN DE CLUB ARRETER DE NOUS MENTIR DU MATIN AU SOIR!!!

a peine arriver des mecs comme M VILA et DEBUCHY vont deja se casser par manque de moyen et d ambitions, et perso je veux pas me retrouver 16e dans 6 mois avec des PAJOT-KMP-JANKO-LACROIX sur la pelouse...

nous aussi on aime le foot et le beau jeu on est comme tout le monde, y a pas qu a lyon-marseille-monaco et paris, aujourd hui il faut du blé pour exister ca plait ca plait pas c pareil. ou alors jouont le maintien a vie acceptons
Papiantigone - Wed 28 Mar à 10h43
@djensad et @david 42 ! Quand œillères et bêtise polluent à ce point des cerveaux de supporters, il ne reste qu'une seule chose à faire: Ignorer ! 
papyvert71 - Wed 28 Mar à 07h00
Bonjour, je rejoint Savoie 42        ALLEZ les VERTS
Macho Grandé - Wed 28 Mar à 01h10
Circulez y a rien à voir....et chutttttt, tout cela ne nous regarde pas. 🍃
tagada42 - Tue 27 Mar à 22h48
et une SCOP ce serait pas envisageable ? ça ça vaudrait le coup d'être tenté ! et ça correspondrait réellement à sainté...
zikos85220 - Tue 27 Mar à 20h11
C'est pas un investisseur qu'il faut ...C'est se réunir et dégager les envahisseurs qui faussent le championnat...ces mêmes envahisseurs poussent les autres à se vendre s'ils veulent survivre...En gros ils faussent tout,, trustent  et détruisent tout sur leurs passages et ramassent les trophées français depuis des lustres....Le rêve c'est beau mais celui d'aujourd'hui est très très dangereux..Si vous voulez voir vôtre équipe regagner un trophée en France commencez par virer tout ces mécènes friqués...L'equité renaitra et le football redeviendra ce qu'il était avant à savoir...la chance pour tous...C'est ça le sport....Le reste c'est du vent que l'on vous vends...😁😁😁😁😁😁
robrig - Tue 27 Mar à 19h06
Investir a sainté? pas facile et pas très motivant dans une ville dortoir sans intérêts économiques !
Papiantigone - Tue 27 Mar à 18h29
Ce type me paraît être un joueur de pipeau de première ! Accouplé à un amateur amoureux de vélo ! Et notre club végète depuis des années sous la " direction" de ce couple bien mal assorti mais surcoté par beaucoup de supporters aux yeux collés par de belles paroles et des promesses sans lendemain ! Il ne représente pas ( ainsi que son acolyte) le futur de nos couleurs mais continue de profiter de l'exposition du nom de Sainté ! Une fois parti il retournera à l'anonymat qu'il n'aurait jamais plus quitter ! La race des grands dirigeants pour nos couleurs s'est éteinte il y a bien longtemps ! 
corbeauvert - Tue 27 Mar à 17h34
Bravo SAVOIE 42 enfin quelqu'un de lucide , ça se fait rare sur ce site . 
Ceux qui gueulent aujourd'hui devaient être les premiers à leur lécher les fesses un soir de Finale de coupe de la ligue et les mêmes qui les ont critiqués car ils n'avaient pas fait signer un blessé Mitrovic.

Commencez à apprendre l' Arabe ou le Mandarin ça pourrait vous servir . 
MarathonMan - Tue 27 Mar à 17h06
Et c'est reparti ! Nos deux présidents (2 présidents, MDR), font le dos rond dans la tempête .... Mai sitôt le maintien assuré les conneries vont recommencer.
Savoie42 - Tue 27 Mar à 16h36
Autrement dit : pas d'investisseur sérieux pour le moment ; moi, ça me va. Je préfère être avec notre budget, même si ce sera impossible de jouer la champion's league, que de perdre notre âme avec des investisseurs étangers dont l'arrivée ne garantit pas les résultats. Beaucoup d'échecs, Lens,Grenoble,Lille, Sochaux... il y a des réussites avec les hypers gros investisseurs, PSG, Chelsea... mais demandez aux supporters historiques de ces clubs ce qu'ils en pensent...
fredo42 - Tue 27 Mar à 15h45
non caiazzo ... on ne t'écoute plus ..on ne te comprends plus ! merci et au revoir !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire