L'arbitre et le délégué réagissent au report

Pros | Publié le par Thomas | 0 commentaire
L'arbitre et le délégué principal de la rencontre ont réagit à la suite du report de l'opposition entre Cannes et Saint-Etienne qui était prévu ce samedi :
Nicolas Rainville (arbitre principal du match) : "En l’état actuel des choses, nous avons décidé de ne pas faire jouer cette rencontre, cet après-midi. Cette décision a été prise de manière collégiale avec les dirigeants des deux clubs après avoir tenu compte de l’état du terrain et des bulletins météorologiques qui informent d’une pluie incessante cet après-midi. En revanche, compte tenu des  prévisions de Météo France pour cette nuit et dimanche matin, nous avons décidé de nous réunir, dimanche, à 11 heures afin d’évaluer la possibilité de rejouer cette rencontre, dimanche, à 15 heures."
 
Noël Meaneino (délégué du match): "Une visite du terrain aura lieu dimanche à 11 heures. Si les conditions sont favorables, le coup d’envoi du match sera fixé, à 15 heures. En cas de nouveau report, c’est la Fédération Française de Football qui fixera une nouvelle date de report."

Source : ASSE.fr
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down