Evect.fr

L'après-match Evect - Activ : votre traditionnel rendez-vous !

Publié le par Faustine 13 commentaires
C'est devenu une tradition depuis la saison dernière, Evect et Activ s'associent pour vous proposer après chaque match des Verts un après-match sous la forme d'une libre antenne d'une heure environ. Ainsi, ce soir après la rencontre entre l'Olympique de Marseille et l'ASSEPaul de l'équipe d'En Vert Et Contre Tous et Judi, invité de l'émission, rejoindront les studios d'Activ Radio, la radio de la Loire (90 FM à Saint-Étienne, 98.9 FM à Firminy et 101.6 FM à Roanne), pour participer à cette émission diffusée en direct et animée par Laurent. Cette dernière donnera lieu à plusieurs sujets de discussion tels que les tops et flops de la rencontre ou encore les chiffres marquants en compagnie de Jacky, notre statisticien.

Bien évidemment, cette émission ne sera rien sans vous. Sur la route du retour dans votre voiture, ou depuis votre canapé à l'issue du coup de sifflet final, vous pourrez intervenir à tout moment durant l'émission en nous appelant au 04 77 420 400 ou en nous sollicitant sur les réseaux sociaux du site au hashtag #EvectSurActiv.

Rendez-vous dès la fin de la partie aux alentours de 22h45 !
L'après-match Evect - Activ : votre traditionnel rendez-vous !

13 commentaires
Ppdasse - Sun 03 Mar à 21h53
Et bien non y a que 2 0. 
Voir la suite des commentaires
mayeupmu - Sun 03 Mar à 18h20
tu nous saoule azertyuiop t es vraiment qu une merde
calibre 38 - Sun 03 Mar à 17h17
Azertyuiop franchement tu saoule toute la journée tu nous la sorti celle-là "3-0 pour l'OM",va supporter Marseille et casse nous pas les couilles, dans le genre défaitiste on ne peut pas faire pire c'est incroyable comme tu es déprimant, coupe toi les veines. 
chamboultou_42 - Sun 03 Mar à 16h48
OUI s'il te plait STOP!!! ferme ta gueule!!!
azertyuiop - Sun 03 Mar à 16h34
3- 0 pour l'OM... Arretez.... tout le monde sait... Aucune envie dans ce club depuis 30 ans... STOP de prendre les supporters pour des cons... STOP!!!!!Merci
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire