Evect.fr

L'appel du pied de Cissokho

Publié le par Tibo 30 commentaires
Issa Cissokho, latéral droit âgé de 31 ans est dans une situation compliquée en Italie au Genoa. Le Sénégalais avait fait les beaux jours du FC Nantes durant plusieurs saisons, avant de rallier la Série A en 2015 et de rapidement déchanter. Prêté en série B à Bari, il ne parviendra pas non plus à s'imposer.

Dans les colonnes de la Nouvelle République, il clame son envie de rentrer en France, adressant au passage un appel du pied à Saint-Etienne : « La situation est compliquée et je préfère ne pas trop évoquer le sujet. J'espère qu'on va trouver une solution qui satisfasse toutes les parties. J'étais en contacts très avancés avec l'OM. Mais au dernier moment, le 31 août, à la clôture du mercato, ils ont engagé Rod Fanni. J'étais dégoûté. » Le joueur explique ensuite qu'il a mandaté son agent pour lui trouver un club qui le fasse vibrer, indiquant : « Saint-Etienne, j'adore… Quelle ambiance ! »

Il apparaît néanmoins peu probable que Saint-Etienne se penche sur son cas, qui n'entre pas dans les besoins du club... 

Tags : ,

30 commentaires
Goubi44 - Tue 03 Jan à 21h16
Pour ceux qui le savent...suis abonné au FC Nantes....bon joueur pas sur que sa ballade italienne lui est beaucoup servie au contraire. Je pense que le club doit vraiment chercher un jouer de qualité, expérimenté et un peu plus jeune. A droite a Nantes il y a Dubois...a voir pourquoi pas....mais trouver un arrière d'aile a agauche....j'ai peu de pistes ......et vous?
hindobulo - Tue 03 Jan à 20h37
Putain, la honte ! Il y a 3 ans, cette buse n'aurait même pas oser s'imaginer porter le maillot vert un jour dans sa vie. Désormais, n'importe qui se voit à Sainté. Signe qu'on a touché le fond.
mich7388 - Tue 03 Jan à 19h09
le mec il chercher du fric a l'étranger, ça marche pas ,il veut revenir. et ben qu'il ce démerde.
David25620 - Tue 03 Jan à 17h05
Fausse joie c'est qu'Issa, si seulement cela pouvait être Moussa !
LEVRAIVERT77 - Tue 03 Jan à 17h01
Mouais42 Bonjour vous devez être jeune pour ne pas croire à ce que Mr AULAS est capable de faire contre l'ASSE regarder les années ou l'ASSE sait hissé à la hauteur de l'OL et les affaires qui on affecté le club.
micky - Tue 03 Jan à 16h59
Que ce petit arrière droit sénégalais bien moyen ne vienne surtout pas !
Malcuit et Theophile (s'il retrouve un physique plus affuté) font l'affaire et le besoin est à gauche où c'est la cata avec les 2 pas au niveau de la L1, c'est clair !!
Il y en a déjà 2 à L'Etrat qui sont venus piquer du pognon à l'ASSE au détriment de jeunes joueurs bien plus motivés et véloces, sans parler de pierre-gabriel systématiquement dépassé à Lorient et qui même en cfa2 peine !!
Et pas de has been non plus ! Perso, je préfère les jeunes sud-américains ou les joueurs de l'est à fort potentiel de revente !!
LEVRAIVERT77 - Tue 03 Jan à 16h42
On va encore se prendre ce genre de joueur car les autres que l'on va approcher le connard d'AULAS va surenchérir grace à ce con de CAÏAZZO qui la soutenu au seins des instances du foot FRANCAIS .
minarose - Tue 03 Jan à 16h27 - Modifié Tue 03 Jan à 19h57
Le pire c'est que nos deux présidents sont capables de le recruter le 31 janvier 2017 à 23h55 après avoir tenté le coup avec d'autres ...et échoué car ces derniers n'étaient pas gratos ou négociaient avec d'autres clubs. Remarquez ils auraient tort de ne pas essayer puisque ça marche pour d'autres préretraités et puis nous avons de bien beaux hôpitaux et médecins du sport du côté de Sainté. Il y a une clientèle footballistique très nombreuse surtout près de l'Etrat; cela facilite et attire les installations de médecins alors que les déserts médicaux se développent en france...c'est déjà ça...
Crapouilloux - Tue 03 Jan à 16h05
Et l'appel du pied de Diatta, Diawara, Ilunga, Bridonneau, Brison.......pendant qu'on y est ! l'ASSE est devenu un refuge pour les has been qui végètent sur les banc de toute l'europe ma parole !
Mouais42 - Tue 03 Jan à 15h57
Il n'est pas con Cissokho,  quand il voit que roro paie des buse 80 patates il tente le coup 😁 
robrig - Tue 03 Jan à 15h57
Tous les branques vont nous contacter afin de bien terminer leur carriere comme clément et corgnet! on est devenu un club de "braderie" et de destockage"
sicilien58 - Tue 03 Jan à 15h50
sicilien58 - Aujourd'hui à 15:49 JE vais me faire pourrir, bon JE me lance: j'espère UN mois de janvier catastrophique, défaite sur défaite ET élimination à Lacroix..galette vas peter UN câble...cela vas servir d'électrochoc pour UN mois février DE tonnerre!!! Victoire sur la clique d'aulas, élimination de man united....ET une fin de saison du feu de dieu, rien que sa...
yoann42 - Tue 03 Jan à 15h34
oula ....... après le flop tabanou l'an dernier et mbengue cette année , on pourrait voir arriver un autre flop 
Personnellement je préfère un trémoulinas à 70% qu'un cissoko a 100% , sa sera toujours mieux 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire