L'appel du pied d'Halaïmia

Formation | Publié le par Faustine | 11 commentaires
Défenseur central de formation, Jordan Halaïmia occupe désormais presque systématiquement le couloir droit des U19N. Apparu en Réserve en début de saison, le Stéphanois de naissance se verrait bien signer son premier contrat avec son club formateur.

Selon les informations de FootMercato, le joueur âgé de dix-huit ans serait suivi par plusieurs écuries européennes dont Fulham, Southampton, Braga ou encore la Sampdoria. Une information à prendre avec du recul. En effet, le défenseur semble depuis des années déterminé à s'imposer dans le club de sa ville. La mise en avant de plusieurs options à l'étranger a pour objectif d'envoyer un message fort aux dirigeants stéphanois : Jordan Halaïmia veut son contrat. 

Mais difficile dans l'immédiat de l'imaginer obtenir gain de cause, l'ASSE ayant récemment fait de William Saliba (2001) ou encore Wesley Fofana (2000) des joueurs professionnels. D'autant plus que le prochain contrat à ce poste semble promis à Marvin Tshibuabua (2002), déjà apparu avec le groupe professionnel.

Photo de Jordan Halaimia
chevron_right Voir la fiche de Jordan Halaimia
Article plus récent chevron_right
Mercato officiel : Selnaes et M'Bengue en Chine
keyboard_arrow_down Voir les 11 commentaires keyboard_arrow_down