Evect.fr

L'appel du pied d'Halaïmia

Publié le par Faustine 11 commentaires
Défenseur central de formation, Jordan Halaïmia occupe désormais presque systématiquement le couloir droit des U19N. Apparu en Réserve en début de saison, le Stéphanois de naissance se verrait bien signer son premier contrat avec son club formateur.

Selon les informations de FootMercato, le joueur âgé de dix-huit ans serait suivi par plusieurs écuries européennes dont Fulham, Southampton, Braga ou encore la Sampdoria. Une information à prendre avec du recul. En effet, le défenseur semble depuis des années déterminé à s'imposer dans le club de sa ville. La mise en avant de plusieurs options à l'étranger a pour objectif d'envoyer un message fort aux dirigeants stéphanois : Jordan Halaïmia veut son contrat. 

Mais difficile dans l'immédiat de l'imaginer obtenir gain de cause, l'ASSE ayant récemment fait de William Saliba (2001) ou encore Wesley Fofana (2000) des joueurs professionnels. D'autant plus que le prochain contrat à ce poste semble promis à Marvin Tshibuabua (2002), déjà apparu avec le groupe professionnel.
L'appel du pied d'Halaïmia

Tags : ,

11 commentaires
Ppdasse - Tue 26 Feb à 21h24
Faut surtout pas le faire signer. On a monnet paquet et polomat. Ca suffit
moravcik06 - Tue 26 Feb à 18h19
Wesley Fofana s'est déjà reconverti🤣🤣. Le rugby, ça l'a gave.
pierro0742 - Tue 26 Feb à 17h13
On attendra qu'il parte pour le regretter ... il serait temps d'impliquer des jeunes pour que les jeunes de la région revent en vert au lieu de la grisaille lyonnaise ! il semblerait qu il y ait des choses a essayer avec toutes ces graves blessures ... si seulement le Club avait écouté le Coach au mercato d'hiver ... Allez les Verts !!!  
Pimentos - Tue 26 Feb à 16h18
Je ne savais pas que le Dalaï-lama avait 1 fils chez nous
fc42f - Tue 26 Feb à 16h11
C'est un joueur que je n'ai pas suivi du tout .Son positionnement sur l'adversaire m'étonnait en début de match .C'est un supporter proche de moi qui m'a dit qu'avant il était en défense centrale .Il a fait un match sérieux mais à revoir pour porter un jugement .
lifegreen - Tue 26 Feb à 15h56
être suivi ne veut rien dire en soit, il arrive que les agents en abusent aussi pour enfumer les clubs..
jeannot43 - Tue 26 Feb à 15h50
Voila  un joueur avec un très bon état d'esprit. Il progresse et facile à vivre en équipe. De plus, il ne lâche pas son adversaire et bon relanceur. Bon de la tête devant le but adverse. Si l'asse ne lui fait pas signer un contrat avant ou au début de cet été, il est sur qu'il va partir et c'est vrai dans un club assez huppé (Sampdoria, Bruges, Newcastle ou autres) dommage. Voilà un gars qui aura une belle carrière.
Bangkoklife - Tue 26 Feb à 15h33
Il n’est pas suivi par des cadors ça donne deja une indication.
Maestro27 - Tue 26 Feb à 15h30
"D'autant plus que le prochain contrat à ce poste semble promis à ...". Il est impossible de faire signer 2 contrats pro la même année ?
vertmisel - Tue 26 Feb à 15h30
Souici aussi était suivi à une époque par City , Manu , Chelsea et Cie    !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire