Evect.fr

L'ANS réagit aux événements du Derby

Publié le par Faustine 53 commentaires
L'Association Nationale des Supporters, qui compte dans ses rangs Lutte Pour un Football Populaire, association du Kop Sud, et qui regroupe plusieurs dizaines de groupes de supporters français, vient de publier un communiqué sur les événements du 115ème Derby. Si l'ANS condamne les débordements, elle souhaite également éveiller les consciences et engendrer une profonde réflexion sur la gestion des supporters et la considération de ces derniers.



Tags : ,

53 commentaires
durand - Fri 10 Nov à 07h41
que je sache les fumis n'ont jamais tué personne, en particulier à Sainté.  lls sont synonyme de fête, de liesse, pourquoi ne pas tout interdire alors.. les feux d'artifice du 14 juillet voire le défilé du même jour, les carnavals etc...  Cela a retardé un peu le match, ,ce moment  là que Pogba n'a pas profité pour s'échauffer!!  Le gouvernement avec la complicité de la LFF interdisent aux supporters de manifester leur joie, leur soutien à une équipe en les stigmatisants systématiquement. ll me semble que dans ce match les kops étaient partis avant même la fin , trop déçus . Difficile de pénaliser un club sachant que la plupart des spectateurs ne sont pas forcément de Sainté. J'apporte tout mon soutien aux kops, mais surement pas aux supporters occasionnels.
green traveler - Fri 10 Nov à 06h22
VIDEO. Dinguerie, fumis et feux d'artifice dans un stade en Grèce http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-dinguerie-fumis-et-feux-d-artifice-dans-un-stade-en-grece-1299285.html via BFMTVTéléchargez l'application BFMTV http://bfmtv.com/app/bfmtv
Macho Grandé - Thu 09 Nov à 21h31 - Modifié Thu 09 Nov à 21h34
Pas envie de lire ce pavé. Les supporters Verts, ou plutôt une toute partie d'entre eux, ont complètement foiré en craquant des fumigènes au début et en descendant sur la pelouse à la fin du match. 2 types de comportements à bannir si on veut continuer à voir les Verts batailler parmi l'élite du foot français.
Quant aux lyonnais, une partie d'entre eux sont décérébrés, dangereux et protégés.


le point du jour - Thu 09 Nov à 21h01
De toute façon celq doit conduire les joueurs de l'asse que sur le terrain, sil ne fait pas tous les efforts tendus pour faire gagner les verts  et   ien il se rends coupable a son niveau de toute cette merde.
le point du jour - Thu 09 Nov à 20h57
Jarrive pas a lire.
kalidor - Thu 09 Nov à 20h55
40 piges que je suis supporter de l'asse et il y a eu des périodes sans fumis donc, au niveau ambiance, sans je sais ce que ca donne et ca me convient surtout quand je vois ce que font certains ultra marines avec de la poudre de couleurs et sans fumis et d'autres stade avec confettis, pq, drapeuax , murs d'echar. A moins que quelqu'un me disent , kalidor arrete, le club prevoit dans son budget, les amendes qu'ils vont se prendre dans la gueule et le manque a gagner, donc laisse faire, c'est folklo, et ca fait kiffer roro et des fois, c'est lui qui donne le top. Ben, la je vais me coucher ;)  Ce que j'essaye de faire comprendre, c'est qu'ils veulent du politiquement correct dans les tribunes et qu'ils feront tout pour y arriver et je pense pas qu'on a obelix et asterix pour nous aider contre les legions romaines du foot business. Pour l'instant, c'est du fric qui part et moi je préfère que ce pognon aille a un mec qui sort du centre et qui passe pro ou a de meilleurs équipement, etc...
robrig - Thu 09 Nov à 20h48
IL FAUT LIRE CORRECTEMENT LES MECS!!! je dis "CERTAINS SUPPORTERS"  haineux a souhait qui ne sont surement pas le reflet du club ! de plus c'est pas d'hier que l'equipe est a coté de la plaque !
robrig - Thu 09 Nov à 18h55
certains supporters stephanois veulent faire la loi .. ils mettent ce club en danger .. ça suffit !! méme l'echec de l'arrivée de Mounier est scandaleuse..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire