Evect.fr

L'année ou jamais pour le podium ?

Publié le par Tibo 40 commentaires
C'est avec une grande ambition que Franck Tabanou fait son retour à l'AS Saint-Etienne. Le latéral gauche n'a pas hésité à évoquer le podium lors de sa présentation à la presse, comme le rapporte le Progrès :  «L’ASSE est cinquième, à quatre points du deuxième. Après Paris, toutes les équipes se valent. Il y a un bon coup à jouer. Je vais essayer d’amener un peu de bonne humeur. Sur le plan du jeu, ce n’est pas terrible mais il faut retenir le positif comme la victoire dans le derby. C’est l’année ou jamais pour aller chercher le podium.» 

Pour cela, il faudra montrer tout autre chose dans cette seconde partie de saison ! 

Tags :

40 commentaires
goal42 - Sun 24 Jan à 08h46
Faut sortir ses sous et recruter pour jouer l'Europe et non faire des transferts a l'économie.....
Voir la suite des commentaires
vert125 - Sun 24 Jan à 04h28
terminer 3eme pour quoi faire?
la ligue europa c'est deja trop pour nous.
faut etre realiste.
aucun club francais a part le psg n'est capable de jouer la ligue des champions sans etre ridicule.
et nous je me demande par quel miracle on est dans la premiere partie de tableau (ah oui j'oubliais on est dans le championnat de france).
ANO - Sat 23 Jan à 23h19
Commentaire supprime
mafiaman42 - Sat 23 Jan à 21h11
Oui c'était l'année où jamais pour même finir 2eme, mais vu notre niveau, une 4eme voir une 5ème place serait inespérée!
Golene43 - Sat 23 Jan à 19h25
Ok mais il faut faire du jeu pour marquer et si on est solide défensivement gagner
Fr16du42 - Sat 23 Jan à 19h11
Le podium? Aller en ligue des champions l an prochain ? Bien sur et on aura le même destin que lens Auxerre Metz Montpellier Toulouse et à un degré moindre Lille . ils y ont été  ( au moins au tour préliminaire pour Metz et Toulouse ) et regardez ou ils se trouvent aujourd'hui?  
Bien sur je rêve que nos verts accueille le Barça Manchester u ou le bayern.  Mais financièrement on tiendra pas . Et dans 4 ans on ira se peler les cou.... a Créteil un vendredi soir . Non merci on a déjà donné.  Qu' on continue à ce stabiliser dans le top 5 2 3 ans . Se solidifier financièrement . avant d entrer dans la cours des grands . Et puis jouer le Barça des l an prochain et prendre un 8-0 je suis pas sur que ça nous fassent progresser 
Papiantigone - Sat 23 Jan à 18h25
Déjà si il pouvait ramener ,en plus de la bonne humeur, de la solidité défensive , ce serait vraiment une très bonne chose ! En attendant mieux....! 
ANO - Sat 23 Jan à 17h28
Commentaire supprime
packa - Sat 23 Jan à 17h20
en plein délire tabanou; si on finit 6eme on pourra dire que l'on revient de loin. ET NON TABANOU TOUTES LES EQUIPES NE SE VALENT PAS; certains matchs on n'a pas touché le ballon , par exemple le derby 33% à domicile c'est assez rare
vert glas - Sat 23 Jan à 17h15
Ça me fait marrer le podium. En France l'ASSE fait dans son froc à  la vue de l'ombre de PSG et pleurniche dès  qu'on doit les jouer et on voudrait se faire massacrer par les Barça Réal Bayern ect. Que l'ASSE montre un peu ses attributs masculins devant ce club et fasse ses preuves avant de vouloir le Nectar des Dieux. Quand on se fait mettre à la rue par Raon, on fait profil bas et on apprend à jouer comme de réels professionnels. L'ASSE ne mérite pas l'honneur de jouer la LDC, pas avec un jeu aussi dégueulasse. 
passionVERT - Sat 23 Jan à 17h11
Déja il faudrait casser notre spirale négatives de 6 défaites consécutives à l'extérieur, la pire depuis novembre 2000. Et arreter de relancer des équipes en proie au doute (Lille, Nantes) comme Reims qui n'a plus gagné chez lui depuis la 8è journée et reste sur 13 matchs en encaissant au moins un but !

Alors avant de parler de podium au soir de la 38è journée, il faut avant tout que tout le monde se remette en question et sur le terrain etre solidaire , combatif et intelligent dans le placement. Car quand on voit les derniers matchs, l'équipe est coupée en deux avec des 6 qui sont sur la meme ligne que les défenseurs et des mileux offensifs qui se prennent pour des attaquants.

RÉSULTAT : on subit , on défend bp trop bas et il y a un écart de 20 mètres ( un trou béant , un désert) ou le milieu adverse se régale et nous , on s'en remet à Bayal ou Pogba (nos numéros 10 ! ) pour orienter le jeu avec des transversales "choucroutes" et après on se plaint qu'on ne voit pas de jeu... !!!
TontonJo - Sat 23 Jan à 16h57
Si les joueurs ne font pas preuve de plus de solidarité et d'engagement sur le terrain ce sera plutôt la dixième place qui nous sera dévolue.
darking42 - Sat 23 Jan à 16h38
c'est faisable ... si les blessure nous laissent enfin en paix et que certains joueurs se sort les doigts du cul .

louloulebretonvert - Sat 23 Jan à 16h27
dans "  ouest france  " coubis vise  la  seconde  place . moi je dis que si les rouges et noirs  pensent a  ça   nous aussi  on est en droit de  révé
L'ANGE-VERT972 - Sat 23 Jan à 16h21
À lire les commentaires l'année prochaine on aurais :  (Alexander - Beric - Tannane) - Selnaes - Schaub.
Il faudra prendre prendre un Entraîneur adjoint Bilingue XD.
Mais non on a Bahebeck Roux Eysseric Corgnet Clément Pajot Pogba BAE Clerc.

On vise le podium pour être ridicule en LDC.
De plus nos moyens ne pourront pas suivre les joueurs pisté par notre cellules de recrutement :'(.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire