Evect.fr

L'année de trop seulement pour Wenger, pas pour Galtier

Publié le par Tibo 52 commentaires
Bernard Caïazzo a effectué un large tour d'horizon de l'actualité de l'AS Saint-Etienne dans le dernier numéro de France Football. Alors que de nombreuses voix commencent à s'élever, à évoquer la nécessité de renouveler le staff de l'ASSE et notamment son entraîneur principal, le président du conseil de surveillance, lui, prône tout autre chose. C'est un renouvellement en profondeur (mais pas du staff) qui serait la solution aux problèmes du club du Forez.

"L’année de trop, on connaît ça chez le boxeur, le footballeur et peut-être aussi chez Arsène Wenger ! Mais Wenger a soixante-sept ans. Christophe vient d’en avoir cinquante.Il a besoin qu’on régénère le recrutement, la formation, les moyens. Après, il a tellement apporté au club que le jour où il aura une offre qu’il ne pourra pas refuser, on ne pourra rien lui dire. Avec Christophe, nous avons un contrat moral.Il restera ici le temps qu’il voudra. Ce n’est pas nous qui le mettront à la porte."
L'année de trop seulement pour Wenger, pas pour Galtier
On se souvient que la saison dernière, la solution était de régénérer, renouveler l'effectif... Le résultat n'est pas vraiment au rendez-vous. 

Tags : ,

52 commentaires
salmo.salar - Wed 19 Apr à 01h38
A 63 ans, les neurones ont aussi déjà sacrément morflés chez notre Zozo Capitale, à la retraite, et fissa, merci d'avance à lui !
Voir la suite des commentaires
MF16 - Wed 19 Apr à 00h16
C'est bien de parler sur un forum mais ça ne fait pas avancer les choses. Tant qu'on ne verra pas de banderoles à G.G "Direction démission" ou "Galtier démission" les présidents continuerons à rever de Galette.
Dayka - Tue 18 Apr à 23h21
Robby a été évincé , et même  deux fois
ZENA-42 - Tue 18 Apr à 21h55
Si ils ont un accord moral... et avec nous (le peuple vert) ils ont pas d accord moral, ou et surtout devoir moral...Galtier demission!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Driss42 - Tue 18 Apr à 21h19
Galtier a certe apporter  humainement avec un amour véritable pour le club mais la c'est trop, il a repris a la lettre le 4-3-3 de son maitre Alain perrin et ne la plus lâcher sa a marcher au début avec aubam gradel hamouma payet.... Aucune nouveauté les équipes nous connaissent par coeur et tout le monde connait le reste pas besoins de répète TT les com. Et d'un coup on apprend que tout change sauf galtier qui adhére a l'ambition minable des tontons pilleurs. Galtier Démission 
robrig - Tue 18 Apr à 20h44
galtier est devenu le fossoyeur de l'asse !
ricoco - Tue 18 Apr à 20h14
Bernard tu fais fausse route !!! Tu vois Galtier trop grand, trop beau !!! S'il était aussi bon, c'est lui qui aurait insufflé un nouveau souffle au club. Son (pauvre) discours, sa philosophie du football qui consiste à ne pas prendre de but et à prier pour un exploit offensif ne peut pas tenir sur le temps, on ne peut pas construire sur des fondations aussi fragiles !!!
VITE UN VRAI PROJET SPORTIF POUR NOTRE  com CLUB QUI EST EN TRAIN DE MOURIR !!!
vertmisel - Tue 18 Apr à 18h01
Club en perdition avec des loosers aux commandes  !!
cr79242 - Tue 18 Apr à 17h39
Galtier faut pas qu'il gâche ce qu'il a entrepris ... j'aimerais qu'il dise dans pas longtemps que c'est fini pour lui pour qu'on lui fasse l'ovation qu'il mérite lors de sainté Paris
lifegreen - Tue 18 Apr à 17h05
Comme d'habitude on change mais en ne changera rien... si les musiciens sont aussi mauvais c'est que le Chef d'orchestre l'est aussi... changer les musiciens en gardant le même manager musical.... vous aurez toujours de la musique qui fait mal aux oreilles
MisterZorg - Tue 18 Apr à 16h44
 Hallucinant 
Il parle comme si Galtier avait gagné 6 titres de L1, 2 coupes de France et la LDC et était intouchable à vie, plus brillant qu'Ancelotti ou Ferguson
Faut être sérieux Mr Nanar, c'est vous le boss, c'est pas Galtier
ANO - Tue 18 Apr à 16h28
Commentaire supprime
VerTige - Tue 18 Apr à 16h16
Ils me les hachent menu avec leurs discours paternalistes de bisounours à 2 balles!
Le mec est mauvais mais tu comprends il est gentil et on est une grande famille donc plutôt que de le virer comme n'importe quel dirigeant sensé ferait, on préfère tous crever ensemble et faire couler doucement mais surement le club...
Adrien_D42 - Tue 18 Apr à 16h16
Ras le cul de ce "copinage" ! Galtier est un ami alors qu'importe les résultats, il reste.
C'est ça qui nous fait du mal, on regarde à l'affectif et non aux résultats
Wahkee - Tue 18 Apr à 16h12
Ah ca y est c'est votre pote galtier,les copains avant tout vous avez raison et nous supporter on casse des écrans tv par notre frustration..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire