Evect.fr

L'analyse va pouvoir commencer à l'Etrat

Publié le par Tibo 40 commentaires
Vous l'aurez remarqué, ce début de semaine est marqué par le déroulement des séances à huis clos le lundi et le mardi. Le club a sobrement expliqué que des travaux étaient à l'origine de cette décision. Pour être plus précis, les caméras réclamées par Oscar Garcia et son staff afin de pouvoir analyser les séances d'entraînement sont arrivées.

L'installation nécessite encore quelques travaux. Les caméras permettront de filmer sur les terrains Aimé Jacquet et Georges Bereta et donc d'analyser les séances des pros mais aussi des jeunes, ainsi que les rencontres de la réserve et des jeunes. L'analyse va pouvoir commencer à l'Etrat

Tags :

40 commentaires
Platoche26 - Mon 28 Aug à 16h38
TOCSIN, on t'a tous reconnu ... Il n'y a que toi qui peut sonner le Vert Glas !!!
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Mon 28 Aug à 16h31
la professionnalisation des moyens est une excellente chose, mais d'un âne on en fera jamais un cheval qui peut gagner l'arc de triomphe, tout est relatif.
Robinhood - Mon 28 Aug à 16h24
J'espère que les optiques viennent de Thalès-Angénieux, historiquement fabriquées à Saint-Héand (à 7km de l'Etrat pour ceux qui ne connaissent pas) d'autant que leurs caméras sont utilisées chaque année pour la cérémonie des Oscars aux US. Alors, un Oscar de plus?
fredo42 - Mon 28 Aug à 15h47
avec çà..il faudra des résultats ..hé gare aux tire aux culs !!
FM - Mon 28 Aug à 15h38
Monaco vole Jovetic à l'OM au tout dernier momentL'Olympique
de Marseille avait un accord de principe avec l'attaquant de l'Inter
Milan, Stevan Jovetic, qui avait pris l'avion dimanche pour passer la
visite médicale avec le club marseillais. Un énorme rebondissement a eu
lieu toutefois puisque sur le trajet, les dirigeants monégasques ont
réussi à convaincre le Monténégrin d'annuler son accord et de rejoindre
l'ASM. 

Ces derniers ont trouvé les bons arguments puisque le joueur a
changé d'avis et va passer sa visite médicale dans la journée avec...
Monaco. Il devrait y signer son contrat ensuite. Une nouvelle gifle de
l'ASM envers l'OM. Monaco n'en a pas fini avec son mercato puisque un
remplaçant à Kylian Mbappé est toujours attendu. 

Source : RMC
blavert - Mon 28 Aug à 15h31
Excellent Vertdu 82
Stefanoi68 - Mon 28 Aug à 15h30
Encore un investissement conséquent utile si Oscar reste au moins 4 ans .. mais si il reste jusqu'à la fin de saison le prochain entraîneur aura intérêt à s'en servir .. ^^ faudra qu'il soit capable de faire une analyse vidéo ...
FM - Mon 28 Aug à 15h29
On pourra vérifier, si les joueurs vont vraiment bouffer des pizzas en cachette, prétextant d' aller pisser au cours des entrainements. Les caméras pourront aussi vérifier s' ils pissent vraiment...et qui aura la plus grosse.  ......Bayall, Sall pourquoi tu rigoles ?
vertdu82 - Mon 28 Aug à 15h13
Depuis le temps que Garcia les attendaient ces caméras, Roro les avais soigneusement commandé en Chine d'où le délai assez long mais le prix était attirant 30€ les 3, la livraison rapide par UPS étant payante Roro à choisi d'attendre ! Pour la pose notre Roro à fait appel à Bernard sur Allovoisin.com, ce dernier est un ancien électricien à la retraite et voulait en échange que Roro lui prête 3 chèvres pour tondre sa pelouse. Roro s'est donc engagé à lui prêter 3 chèvres jusqu'à la fin du mercato pour que Bernard puisse faire tondre sa pelouse, il lui a laissé le choix entre M'Bengue, Polomat, Soderlund et Monnet Paquet en insistant bien sur la topographie du terrain à brouter ! "Pas d'orniere mes chèvres ont les coussinets délicats" ... 
Alvarun - Mon 28 Aug à 15h07
Il y aura l' Etrat velling avant, l'Etrat-velling arrière sur les plongées de Ruffier. Fini le ralenti pour les joueurs.Pour ce qui est de l'ambiance et de l'animation pas se souci. les fans sont là.  Pour le cadrage , un exercice à améliorer car beaucoup de hors champ.La distribution quant à elle est à peaufiner, ne serait ce que pour les doublures . Pour les trucages , s'adresser ailleurs, ce n'est pas le genre de la maison verte. Filmant en numérique, plus besoin de galette...Un remake (voire plusieurs) des années 70 est à envisager . Tout ça pour  mettre dans la boîte un bon film avec (au moins) un Oscar en fin de saison. Tout ici est dit en étant totalement objectif !
leplaisirlevrai - Mon 28 Aug à 15h05
réalisateur: Marc dorcel, producteur: John b root ALV 
Sébinou42 - Mon 28 Aug à 14h58
Il va pouvoir espionner Pogba pour voir comment il fait pour se blesser (moi je dis qu'il s'attache mal les lacets et trébuche ^^)
alexblaise76 - Mon 28 Aug à 14h52
Il faudra des caméra du style canal +, et çà doit êtres très très cher.
Plus écran vidéo, je crois que même les grandes équipes n'ont pas çà
Sphynx - Mon 28 Aug à 14h50
Bien ouej l'ASSE ! et bravo Oscar ! "Quand ça change, ça change, faut jamais se laisser démonter" comme l'écrivait Audiard ! ALV !
patagreen - Mon 28 Aug à 14h48
super !! est-ce qu'on pourra profiter de ces caméras pour voir les matchs de la réserve sur internet ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire