Evect.fr

L'analyse pleine de lucidité de Monnet-Paquet

Publié le par Tibo 46 commentaires
Kevin Monnet-Paquet va nous réconcilier avec les interviews d'après-match. L'ailier des Verts s'est confié avec lucidité au micro de Laurent Paganelli, au moment de quitter le terrain après le nul obtenu face à Strasbourg (2-2). Le second buteur du soir note des progrès, qui sont néanmoins encore insuffisants :

"Dans la situation dans laquelle on se trouve, on était obligé de relever la tête. On ne pouvait pas tomber plus bas après le mois et demi que l'on venait de passer et surtout les deux derniers matchs. On a essayé d'emballer le match, on mène par deux fois au score. C'est là que l'on voit que l'on est pas bien. On n'a pas le droit de prendre deux buts, suite à des coups de pied arrêtés, surtout en seconde mi-temps où on fait une faute bête sur le penalty. C'est comme ça, il y a déjà du mieux comparé à Lille, comparé au derby aussi. On ne peut pas se contenter de ça mais il faut travailler dessus pour aller de l'avant. On sait que l'on a un calendrier difficile. C'est une période difficile que le club traverse, il faut s'accrocher et il y aura des jours meilleurs."

Tags :

46 commentaires
vertderage42 - Sat 25 Nov à 10h04
Il y a bien longtemps que le cas Pogba aurait du être réglé comment jouer avec un joueur d'une nullité pareille !!! Perrin et Ruffier ne peuvent pas le prendre  dans un coin et lui dégonfler le "melon"  !!!!
Voir la suite des commentaires
Vert et tout kmp - Sat 25 Nov à 10h01
Au moins lui il ne triche pas.  On peut pas en dire autant d hamouna,pogba,selnaes et peut être sunderlund,  quoi que lui c est vraiment qu' il est archi nulle.  Mais les 3 autres c est certain qu' ils se donnent pas à fond et qu' ils inventent même des blessures pour certain. 
ggthedancer - Sat 25 Nov à 09h43
"il y aura des joueurs meilleurs" ca c'est sur meilleur que toi et les autres chèvres qu'on a en ce moment 
/76/ - Sat 25 Nov à 09h01
le plus inquiétant c'est quand même la défense, on prend 10 buts en 3 matchs, et perrin qui est quand même un ton en dessous. Espérons un nul à bordeaux et le retour de cabella le plus vite possible.
Et surtout soyons derrière notre équipe.
brunoasse - Sat 25 Nov à 08h45
lui au moins, il es tun peu plus lucide que Pageot qui dit à la MT "on a fait une bonne 1ere MT" ... à la limite, la 2éme, il peut plus le dire, mais pas la 1ere MT
tajabone - Sat 25 Nov à 08h36
En dépit de tout ce qui est balancé sur lui, j'aime bien ce joueur qui se bat pour le maillot vert , avec ses moyens certes, mais il se bat..
thierry0742 - Sat 25 Nov à 03h14
La lucidité serait de virer presque tout ce beau monde en place et de repartir de zéro avec de jeunes joueurs qui ont faim..........de toutes façons on n'a plus le choix : dehors les autosatisfaits, les nonchalants, les beaux parleurs, les dribbleurs inutiles, les pieds carrés, les poteaux 1 tonne, les jardiniers ou autres danseurs de soirées mondaines
Tuco - Sat 25 Nov à 02h02
Ce  mec est formaté pour faire des passes . Aucune présence dans la surface, quand il y a un centre au premier poteau il est au deuxième, quand le centre est au deuxième il est au premier et quand la passe est devant le but il reste en retrait 
Tuco - Sat 25 Nov à 01h43
Monnet-paquet 15ème but en 4saisons . Un sacrée attaquant. 
bayard - Sat 25 Nov à 01h43
Des joueurs bons et frais vont revenir, comme remy et romain , et jespere bryan.
bayard - Sat 25 Nov à 01h41
Bravo kev
alexblaise76 - Sat 25 Nov à 00h47
On voit la faiblesse mentale de ce joueur!
Il a perdu Papa Galtier,
Il avait tout fait pour que Garcia l'adopte comme un fils!
Et il se retrouve avec un une doublette de père , un qui à 7 ans de plus et l'autre 35 ansde plus!
Il est en dépression, ca doitêtre l'adolescence!
felincorse - Sat 25 Nov à 00h35
court Forest court
Coincoin42160 - Sat 25 Nov à 00h29
Il peu etre lucide c'est sur, le mec ne cours pas sur le terrain, il trottine...
Il est mauvais comme un cochon meme s'il est bien sympa avec lui sur le terrain on ira pas loin. On va me tomber dessus parce qu'il marque ce soir, mais enfin c'est une moyennasse sinon.
Vivement que cabella revienne pour le remplacer a gauche.

Sinon Bamba qui continue a porter trop le ballon fait encore une passe decisive ce soir (je dis encore car il en fait plusieurs sur les matchs precedants mais non attaquant on croque - Hamoum vs lyon et Strasbourg en cdll et KMP vs Strasbourg aussi en cdll).
Bevert - Sat 25 Nov à 00h03
👏🏻 Analyse sans langue de bois même envers l autre truffe de Pogba 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire