Evect.fr

L'analyse lucide de Jonathan Brison

Publié le par Tibo 30 commentaires
Auteur d'une bonne entrée à la mi-temps, Jonathan Brison a livré une analyse très juste du match des verts à Reims, reconnaissant des difficultés dans le jeu et regrettant d'avoir reculé après avoir ouvert le score. 

"Forcément, lorsqu'on mène 1 - 0 à trois minutes de la fin, on est obligé d'être déçu. Tout n'a pas été parfait dans ce match, loin de là mais on a mis beaucoup d'envie. Même si on a concédé quelques occasions, on avait à coeur de remporter ce match. On avait tout pour l'emporter et malheureusement, il y a un ballon qui traîne dans la surface, on ne parvient pas à se dégager et on encaisse ce but...
On a eu des manques c'est certain. Je pense qu'à partir du moment ou l'on a marqué le premier but, on a presque eu un peu peur de jouer. On a commencé à recule, chose qu'il ne fallait pas faire, surtout sur ce terrain. On avait des fois du mal à dégager le ballon. Il faut au moins ne pas reculer lorsqu'on mène au score et c'est ce qu'on a pas su faire ce soir je pense. 
On voit bien qu'on a des difficultés à faire du jeu à être serein d'un point de vu footballistique. On se remet tous en question. Au final, on se dit qu'on a pris un point dans un contexte un peu difficile, sur un terrain difficile, face à une équipe qui a besoin de points et après six défaites de suite à l'extérieur. Mais on est compétiteurs et on aurait aimé repartir avec les 3 points."

Tags :

30 commentaires
Didius42 - Tue 26 Jan à 10h31
désolé mais le but encaissé est pour KTC qui aurait du dégager ce ballon mais il a crut a l'intervention de RUFFIER ! regarder bien les images.
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Mon 25 Jan à 23h43 - Modifié Mon 25 Jan à 23h44
Et lui....il est encore là ce nullos ? certainement le joueur le plus faible depuis que Galtier a repris l'équipe.

Un bon gars, discipliné, bonne mentalité, équipier exemplaire......mais tellement mauvais qu'il est une insulte au centre de formation....n'importe quel jeune devrait jouer à sa place !
VERTOM - Mon 25 Jan à 20h48
ras le bol, toujours les memes commentaires...
forez51 - Mon 25 Jan à 18h07
Si il était vraiment lucide il présenterait ses excuses dèja aux fidèles supporters qui ont remplis le parcage a Reims, puis aux courageux qui ont perdus leur fin d'aprés midi pour mater cette parodie de football qui de jour en jour fout les boules a tous les amoureux de SAINTE de passer pour les guignols du championnats et de ternir l'image de notre ville.
maxxmail - Mon 25 Jan à 17h20
s'il est vraiment lucide il doit ajouter qu'il est concerné sur le but de reims, lui et ktc sont de chaque coté de mandi, un devant, un derrière et aucun des deux n'a un geste défensif voir la vidéo sur youtube  https://www.youtube.com/watch?v=N6LLnDnANl8
yark - Mon 25 Jan à 16h32
Trés Lucide BRISON qui reconnaît ouvertement que vu la faible qualité de JEU sans guère d'imagination, offerte en Milieu de Terrain, où SODERLUND s'est trouvé fort isolé, et n'à reçu que fort peu de ballons exploitables, c'est dire les difficultés des VERTS à produire du JEU...! Vaincre cette valeureuse équipe de REIMS aurait été un Hold-Up retentissant de notre part, le score paraissant assez équilibré sur la physionomie de la rencontre.
vert glas - Mon 25 Jan à 15h30
La peur la peur put... c'est du sport; du foot, je comprendrais si c'était la boxe où  tu peux crever, mais le foot. Faut arrêter avec la peur. Il y a 30 ans un mec à sorti "la pression" et tous ont parler de pression. Et maintenant c'est la peur. le foot c'est qu'un jeu, c'est pas la guerre entre des nations avec des balles et des bombes sur la tête. 
salmo.salar - Mon 25 Jan à 12h17 - Modifié Mon 25 Jan à 18h16
Ouf, enfin un qui admet les lacunes actuelles de l'équipe ! Et merci pour son centre ayant amené le but de Bahebeck, l'éternel KTC surévalué par tous ou presque n'en a jamais effectué un seul bon sous nos couleurs...
vertmisel - Mon 25 Jan à 12h13
Tous nos joueurs sont lucides après un match mais jamais pendant  !!!
louloulebretonvert - Mon 25 Jan à 11h56
les notes du journal l'"équipe ruffier............7 ktc................4 lolo...............5 mouss...........6 polo...............5 flo..................5 papy..............5 vincent............4 jc.....................6 kmp.................6 alex.................5
louloulebretonvert - Mon 25 Jan à 11h52
ruffier.........

ktc...... il se fais prendre dans le dos sur le but et dans une défense a 5
il doit monter beaucoup plus

mouss....... mais bon sang pourquoi il saute pas sur le but? avec sa taille
et en sautant il l'avait le ballon

lolo......... je craignais la rechute bun c'est fait

polo....... lui doit etre sur la liste

papy....... meme si il est moins bon que la saison derniere au moins il met
du sien

vincent...... un peu chien fou dommage

jc....... un butr mais quoi d'autre?

kmp....... son travail collectif me plait

alex...... super remise pour but de jc , que peut il faire de plus
dans ce systheme?

les remplaçants:

la brise..... il pouvait pas etre pire que polo,

franky.....sa joie faisait plaisir a voire , a toi de mouiller le maillot
maintenant franky

benji......bof

le coach......pourquoi ce systheme ? et tres remonté contre bernard lions

l'adversaire......mérite le nul , depréville tres bon
terrain affreux ( mais il l'était pour les 2 équipes )

l'arbitre .....r as

le public ..... bien

conclusion:......je suis vénere comment peut on en jouant a 5 derriere
prendre un but en menant auscore si pres de la fin de
match. il fallait mettre en touche ou dans les tribunes ,
si on arrivait pas dans la relance
bref on a pu lolo et pstg dimanche, attetion la valise
en plus en cdf troyes qui se réveille juste avant de
nous recevoir pas bon tout ça
re bref je suis tres mécontent car a chaque fois
que l'on peut s'approcher du podium on se rate









Haut
En ligneEn ligne





Réponse rapide

Sujet :
Renardvert - Mon 25 Jan à 11h49
Non seulement il est lucide, mais en plus c est un des meilleurs hier, ou un des moins mauvais. C est un pur gaucher et il rentre à droite, participe bien au jeu et fait 2 ou 3 bons centre dont celui du but. Combien polomat a fait de centre alors que ce gaucher (?) jouai à gauche ? Aucun, et à plutot multiplié les mauvais contrôle et mauvaises passes. Les 20 minutes de tabanou égal à ces compères du côté gauche  Pogba et polo . Donc je veux bien entendre que brison est nul et qu il faut qu il parte, mais il est plus fort que les autres qui occupent le même poste que lui. Le jour où il va faire le même match que polomat hier, il va se faire descendre comme jamais .
FM - Mon 25 Jan à 11h44
De la façon dont ils ont dégagé les balles chaudes qui aboutissent a l' égalisation, on voit qu'ils jouent avec la trouille, sans sérénité et avec une réflexion de "bourrins"
Obi-Wan - Mon 25 Jan à 11h41
Il y a de la satisfaction du match d'hier, et ça veut faire partit du top 5...
Quand tu mène au score et que tu ne pense pas achever le match en plantant un deuxième but, tout en étant 7 derrière c'est pas possible.
A chaque fois c'est pareil, on mène au score, on recule. 
Comment voulez vous un top buteur s'il ne touche pas une bille...
Pis une fois de plus, la gestion des joueurs est à l'honneur avec la rechute du capitaine.
On le sait que c'est un élément important alors c'est pas mieux de le laisser revenir à 100% ?

stefvulbens - Mon 25 Jan à 11h38
on peut dire que nous ne sommes pas dans une bonne passe, et pour se faire plaisir regadez le classement de la 14eme a la 22 eme journée...c'est jouissif
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire