L'analyse de Ménès

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
Comme à son habitude, Pierre Ménès a livré ses conclusions sur son blog, de la dernière journée du championnat de France de Ligue. Il a ainsi analysé le match des verts : "Petitement, mais ça fait trois points quand même. Un match où, bizarrement, ils ont marqué en seconde période alors que c'est en première mi-temps qu'ils ont été les plus dangereux, sous l'impulsion d'un très bon Mollo, auteur d'une jolie frappe sur le poteau. Laquait a longtemps retardé l'échéance mais il a manqué de réussite sur l'étrange tête plongeante d'Hamouma en marquant contre son camp pour une poignée de centimètres. Sainté ne peut pas danser la samba tous les week-ends. L'important était de gagner et les hommes de Galtier l'ont fait. Le match à VA la semaine prochaine semble dans leurs cordes, puis il y aura la finale de la Coupe de la Ligue. On peut donc penser que beaucoup de choses vont se jouer dans le courant du mois d'avril pour les Stéphanois. "
Article plus récent chevron_right
Exclu : Ça discute avec Galtier
chevron_left Article plus ancien
C'est chaud au classement
0 commentaire
bayard
access_time lun. 08 avril à 16h25
Le coatch d'etg aa dit qu'il attendai beaucoup des ses joueurs qu'il fallait monter ce qu'on avait dans le slip.eh bien pareil pour les commentaires,il en faut dans le slip pour dire des choses conformes a la réalité sans attaquer sous la ceinture des joueurs! n'est ce pas mrs menes!.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
louloudoc
access_time lun. 08 avril à 14h15
à la 48emme de RENNES PSG il y a soit disant un tacle appuyé de Camara sur Pajot
compte rendu match en direct
"Quel tacle de Camara sur Pajot. Le Parisien met bien le pied sur le ballon mais quel bruit au contact ! Pajot reste au sol."
Bizarrement rien sur les images Canal ou dans le commentaires y compris de Menez.
Quelqu'un as-t'il des infos sur ce fait de jeu?
  0 réponse
blavert
access_time lun. 08 avril à 14h05
Une victoire à la Marseillaise 1 -0
  0 réponse
bayard
access_time lun. 08 avril à 13h32
on a vu effectivement des rencontre comme par exemple nice qui est obligé d'en coller 4 pour arriver à gagner!!(3-4).
  0 réponse
governatori
access_time lun. 08 avril à 13h09
@ardecho si ,il en parlé ,mais pas en traitant la personne humaine comme il la fait contre nous.Sans évaluer en une sanction...... mais il en a parlé.
  0 réponse
governatori
access_time lun. 08 avril à 13h08
Pour une fois qu'il fait un commentaire réaliste, ont cherche ou est la provocation,ont la trouve pas,c'est peut ça qui es justement un gage de différence pour se démarquer des autres journaleux. Bon,on prends le commentaire cette fois.mais pour brandao je digère pas,je ne l'oublie pas sa manque de "fit'ness"
  0 réponse
ardecho
access_time lun. 08 avril à 12h00
Tien c'est bizzard ilk n'a pas polimiquer sur la grosse faute d'une quenelle comme il l'a fait avec Brandao b...
  0 réponse
VERTFONCE
access_time lun. 08 avril à 11h52
Pourquoi je m emerde a lire ces propos de ce connard. Il en a rien a foutre de Sainté, il leche le cul aux quatariens pour conserver sa place dans le gratin du foot français. Il faudrait que les entraineurs et joueurs francais se liguent contre lui une bonne fois pour toute pour que canal finisse par le virer.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire