L'analyse de Galtier

Pros | Publié le par benou | 0 commentaire
Interrogé après la rencontre l'entraineur des verts s'est montré satisfait: « Notre bonne entame de match et surtout notre excellent début de deuxième mi-temps nous ont permis de se détacher. On mérite cette victoire parce que nous avons su faire ce qu’il fallait ». Il est aussi revenu sur la bonne performance et le repositionnement de Benjamin Corgnet double butteur hier soir: "L’élimination en barrages de Ligue Europa mi-août m’a conduit à faire jouer les joueurs dans leur registre. Et on s’aperçoit que c’est plus simple comme ça "
Article plus récent chevron_right
Les buteurs réagissent après la victoire
chevron_left Article plus ancien
VAFC - ASSE : les notes
0 commentaire
yark
access_time lun. 16 sept. à 09h20
Et le recrutement de CORGNET dont certains émettaient un Doute sur ses performances, est un succés pour les VERTS qui peuvent ainsi compter sur un Buteur et un excellent remiseur...!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Mouais42
access_time dim. 15 sept. à 13h14
ils ont juste gérer les verts à la fin, et puis on a senti la sortie de Corgnet.
  0 réponse
perplexe
access_time dim. 15 sept. à 12h54
Galette reconait son erreur lor du match contre les danois. ll a fait perdre le match a l'équpe en positionant pas les joueurs à leur place. ll a rectifié et depuis l'équipe gagne.
Goluham était discret en 1e mi temps, un peu mieux en 2e. Dans ce match, Brison aurait aussi bien joué que lui. ll aura gagné sa place pas par la concurence loyale, mais grace au torchon du buteur qui l'aura soutenu. Galette devait le faire joué avec la réserve.
  0 réponse
jodufoot
access_time dim. 15 sept. à 11h08
même a 3 a 0 un match n'est pas toujours gagné a l'avance ,hier valencienne aurait pu revenir a 3 a 2, il faudre résoudre ce problème lors des prochains matchs car ce n'est pas la premièrevfoie que cela se produit chez les verts
  0 réponse
Nathan74
access_time dim. 15 sept. à 10h37
Mais normal Ken fin de match on est rester en défense on gagne 30 et si il ni avait pas eu une côté d'arbitrage on aurai pas pri de but
  0 réponse
Vert
access_time dim. 15 sept. à 10h30
Je donnerais des bons points à Ruffier, Sall,,Ghoulam, Corgnet, Hamouma.
Clément à verrouiller le milieu de terrain.Il est bel et bien de retour et ca se voit notre défense ne prends pas de but dans le jeu.Perso je pense pas que le péno était valable. Quand à Tabanou que j'aime bien je pense qu'il serait bien de faire jouer Mollo a sa place histoire qu'il soit plus motivé ou percutant en tout cas s'il croit être le titulaire indiscutable à gauche ben je dis que Mollo est meilleur que lui enfin pour l'instant, et ce n'est que mon avis.

Ps: suis super content de revoir Ghoulam au top grâce a son super centre on marque le 1er but ce que Brison ne fait pas Ghoulam le fait naturellement. De voir la paire Perrin Sall que je préfère à la paire Perrin Zouma.
Le repositionnement de Corgnet nous montre qu'il peux jouer a la Messi c'est la meilleure recrue je suis étonné de le voir planté autant de buts Il sera précieux tout au long de la saison. Dommage que Erding ai toucher du bois. Avec le boulot qu'il a fait il méritait son petit but, mais il est quand même maladroit. Il a plus qu'a s'entraîner au max au niveau de la précision, et qui sait peux être qu'il deviendra meilleur..mais je reste septique à son sujet de toutes les recrues seule la venue d' Erding ma fait tiquer car ce joueur a peux être le mental a la Stéphanoise mais est surtout un joueur moyen qui na jamais percé. Cet hiver des attaquants seront abordables Park,Gomis etc etc, le staff devra trouver un 3ème attaquant et après on pourra partir dans un cycle qui nous verra flirter avec les sommets de la Ligue 1, et de coupes nationale. Une mention spéciale au supporteur qui se sont déplacés car l'ambiance était belle et les chants non haineux sont les meilleurs. :)
  0 réponse
Nejib Aïcha Bejaoui
access_time dim. 15 sept. à 10h12
mais arreter de dire nimp les verts hier n'ont pas lacher mais simplement gerer la fin de match
  0 réponse
guyboi
access_time dim. 15 sept. à 10h08
dommage qu'on ne l'aie pas fait avant...par contre attention à ne pas trop se relacher comme en fin de match.
  0 réponse
jodufoot
access_time dim. 15 sept. à 10h07
il ne dit pas que les verts se sont relachés en deuxième mi temps ,là ce n'était que valenciennes qui n'est pas au mieux actuellement ,mais lorsque cela sera Monaco ou Marseille ou Lyon en se relachant comme ça il ne gagneront pas ces matchs là
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire