Evect.fr

L'ambition Européenne s'éloigne

Publié le par Occitan Vert 72 commentaires
La situation pourrait sembler ne pas être très différente de celle de la saison dernière à la même époque. Les Verts occupaient alors la 7ème place avec deux points de plus seulement. Sauf qu'en 2015-2016 le 4ème, n'avait qu'un seul point d'avance sur l'ASSE. Aujourd'hui, c'est un retard de sept points que l'ASSE devra remonter si elle veut être européenne, sans oublier que Lyon, qui occupe cette 4ème place, a un match de retard.

L'écart est important, pas insurmontable, mais il faudra réaliser une grande seconde partie de saison pour déjouer les pronostics. L'ambition Européenne s'éloigne


Tags : ,

72 commentaires
veteran GA - Mon 16 Jan à 19h44
Il parait que l'espoir fait vivre, encore faut il qu'il y ait encore de l'espoir dans cette équipe malheureusement j'en doute et je  pense ne pas être le seul.
bast42 - Mon 16 Jan à 19h05
impossible l'équipe n'a rien montrer depuis le début de cette saison en ligue 1 et pourtant la ligue 1 est faible
TontonJo - Mon 16 Jan à 19h04
Comme les deux coupes seront remportées par des équipes qui se classeront dans les quatre premières, les 5 et 6ème place seront encore qualificatives pour l'UEFA. Et l'ASSE en fera probablement partie.
LEVRAIVERT77 - Mon 16 Jan à 19h02
Nous somme à 3 points d'un barrage pour la LIGUE EUROPA on n'a jamais été si près depuis le début saison.
Moul43 - Mon 16 Jan à 19h00
C est pour cela que j ai toujours dis que la saison passée était l année ou jamais pour finir sur le podium ! En étant loin d être exceptionnel on était pas largué au classement le championnat était plus homogène !
lifegreen - Mon 16 Jan à 19h00
Faut oublier l'Europe, trois objectifs, faire bonne figure face à MU, gagner le derby chez nous et assurer le maintien en ligue 1, çà serait déjà un exploit  
stev 42 - Mon 16 Jan à 18h52
Ca va etre complique si on gagne pas tres vite.il faut qu il se sorte les doigts du cul et qu il mouille le maillot et qui nous fasse une bonne serie de victoire avec plus de but
asse76 - Mon 16 Jan à 18h52
C'est fini l'Europe on ne la reverra pas de si tôt, de nombreux clubs nous sont  passés devant. Pas d'argent, pas de formation nous sommes condamnés à jouer le ventre mous du championnat. Le club a besoin d'hommes jeunes à sa tête, Romeyer et caiazzo ont fait leur temps en se débrouillent plutôt pas mal mais il faut qu'ils passent la main sinon le club va mourir avec eux.  
EyssBeric - Mon 16 Jan à 18h47
FM - Mon 16 Jan à 18h45
L' ambition européenne ?  ça fait 2 saisons déjà qu' elle est partie ! puisque la dernière campagne ne tient qu' à la grâce du PSGQ . 6 ième l' an passé avec un jeu de merde, alors qu'on pouvait lorgner sur le podium en janvier 2016, "La liste noire est arrivée", comme la marée du même nom, elle a tout emporté. Les illusions, les promesses, le jeu, le classement....les démissions de tous ordres, démissions des dirigeants sur les ambitions (surtout pas de podium, on n' est pas prêts !) démission du coach sur les joueurs( mises à l' écart, critiques sur son entourage) démission des joueurs ( fausses blessures, et lachâge)  Mais voici 2 saisons qu'on vit d' illusions et de mensonges, d' arrangements entre amis et de fausses excuses...supporters compris, on n' a que ce l' on mérite !
RAPHASSE85 - Mon 16 Jan à 18h43 - Modifié Mon 16 Jan à 18h56
Et oui, on paye pour le résultat d'une première partie de saison médiocre, Galtier a dit qu'il ne fallait pas s'alarmer fin de 2016, alors que pas plus tard que cette semaine il a dit lui-même que la concurrence n'est pas la même. Ce qu'il oublie, c'est que cette année, il y assez de concurrents sérieux pour nous éjecter en dehors du top 7, c-à-d synonyme de non qualification européenne même si les coupes venaient a être raflées par des équipes déjà européennes. En plus on a perdu 2 points bêtement (ce qui devient par ailleurs, disons le clairement, une accoutumance assez fâcheuse) contre un concurrent direct ce W-E pour cette même coupe d'Europe, et au lieu de taper du poing sur la table sur les attaquants comme il l'a si souvent fait ces dernières, (car, là, cette fois-ci, ils auraient pas démérités d'être blâmés) il n'a point su faire preuve d'ambition et de révolte, en affichant implicitement encore une fois son manque d'ambition en public en disant que le nul était "logique".
newt42 - Mon 16 Jan à 18h39
Profitons de ces deux derniers matchs contre MU car après ça sent le désert européen à plein nez !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire