Evect.fr

L'altercation Rivère/Romeyer

Publié le par Thomas 0 commentaire
Dans les couloirs de l'Allianz Riveira, les présidents Niçois et Stéphanois ont rapidement échangé au sujet de l'avant match. Si Roland Romeyer essaye d'instaurer un dialogue, Jean Pierre Rivère est complètement et tout simplement, borné ! Ecouter l'altercation rapportée par Activ Radio :
0 commentaire
stouf42 - Mon 25 Nov à 12h42
faut pas lacher l'affaire, ROMEYER , ya des photos et des vidéos ou on voit bien des niçois venir jusqu'au parkage de supporters verts et en découdre !!! encore une fois , on va l'avoir dans l'os !!! faut arreter cette conspiration contre nos supporters qui ne sont pas des hooligans( hormis peut etre une poignée qui ont de l'amour propre !!! ) on va juste garder le faite que certains ont arrachés des sieges mais on va oublier les caillassages de bus et le faite que des niçois ( ou plutôt des hooligans ( des vrais !!! ) viennent casser du stéphanois....il ne faut plus faire de déplacement dans des clubs " ennemis" car il vont tout faire pour nous provoquer et nous faire "mettre" par la ligue.
un gars a relaté une phrase qui en dit long : ON ETAIT MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE L'ANNEE DERNIERE !!!! et aujourd'hui on est quoi ??? des hooligans ??? je n'y crois pas une seconde !!!! on cherche à nous détruire et à nous faire porter le chapeau....si les ULTRAS stéphanois etaient des hooligans sa se saurait depuis le temps non ??? le président de nice a aussi peut de couilles que ces supporters , on sait depuis très longtemps que nice n'est pas un club " ami " de l' ASSE.
et je redis et signe que si ce match aurait été à BORDEAUX ou LORIENT ,il n'y aurait eue aucun probleme .....sauf à nice , lyon, Marseille,lile,bastia, montpeuuulier qui nous aurait créer des blemes....j'oubliais, on ne parlera pas des fumigènes niçois et d' un con niçois qui insulte GALTIER !!! pas la peine !!!, on est trop occupé à défoncer du STEPHANOIS....si pour le bien du club il ne faut plus de déplacement et bien faisons le !!!
notre club vivra quand meme !!! n'en déplaise à certains !!!
Voir la suite des commentaires
newt42 - Mon 25 Nov à 12h22
roro me fait pitié !!! quand je l'entends parler !!! parts vite !! quand au contexte à Nice , il est pas nouveau et ils font quoi nos responsables depuis des années ??????????
durand - Mon 25 Nov à 12h07
ll faut attendre les suites de l'enquête, d'après la Sécurité et les flics niçois, pas de caillassage de bus.. les fauteuils arrachés l'ont été des deux côtés des supporters. Alors attendons..
durand - Mon 25 Nov à 12h07
ll faut attendre les suites de l'enquête, d'après la Sécurité et les flics niçois, pas de caillassage de bus.. les fauteuils arrachés l'ont été des deux côtés des supporters. Alors attendons..
evect76 - Mon 25 Nov à 12h00
JPR se permet de donner des leçons et ne condamne qu'à moitié ce qui s'est passé. Il veut bien condamner l'arrachage des sieges, mais ne veut absolument pas condamner le caillassage des bus stephanois. Ce qui prouve bien que sa posture n'est qu'un ecran de fumée et qu'à Nice, comme tout le monde le sait déjà, il y a de dangereux voyous et qu'il en a tout simplement peur. Donc il ne fera surtout rien contre eux. Cela touche d'ailleurs le domaine politique. Car si ce sont des jeunes des quartiers sensibles de Nice, il suit les directives de la police, qui sont de ne surtout pas faire quoique ce soit contre eux, car ce serait considéré comme du ra;cisme à l'égard de ces populations.
blavert - Mon 25 Nov à 11h40
Le beau Rivière il faut qu'il arrête avec ses supporters en carton
AllGreen - Mon 25 Nov à 10h10
Rivère, quel connard.
Patrice26600 - Mon 25 Nov à 09h56
Que M RIVIERE n'oublie pas non plus la bande d'hooligan qui entoure le club de Nice avec les bagarres organisées sur les aires d'autoroutes. Et puis il me semble que le souci est général et non pas qu'à Sainté. Ce monsieur la mauvaise d'avoir perdu, mais il a son lot de barjot aussi. Ensuite on ne peut pas défendre cette bande de déjantés qui ce déplace pour se bastonner, et surtout pas ce cacher derrière le caillassage, c'est preuve d'être encore plus con que les autres.
Bobo2642 - Mon 25 Nov à 09h55
Je partage vos valeurs, président Romeyer.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire