Evect.fr

L'Allianz Riviera se décharge des tords

Publié le par Thomas 0 commentaire
La société qui gère les droits de l'Allianz Riviera, le stade de Nice, a tenu à se décharger de tout les tords qui lui sont inculpés, de part un communiqué officiel : "Les récents incidents ont mis en évidence un comportement – inacceptable – d’une minorité de personnes, ce qui a été souligné par tous. Les événements sportifs et festifs doivent se dérouler dans un environnement optimal en termes de sécurité. La qualité de la conception et de la construction globale de l’Allianz Riviera a été unanimement reconnue et est conforme au cahier des charges de l’UEFA, permettant ainsi d’accueillir l’UEFA Euro 2016. Le respect des normes dans la phase de conception et de construction a été attesté par le bureau de contrôle indépendant VERITAS. En outre, comme tout bâtiment destiné à recevoir des manifestations de grande ampleur, l’enceinte a été inspectée par des commissions de sécurité avant d’obtenir l’autorisation d’ouverture. La sécurité est une priorité du groupe VINCI. Elle a été prise en compte à chaque étape notamment pour le choix et l’installation des sièges et des séparations de la zone de parcage qui ont été testés pour répondre à une fréquentation intensive et une utilisation normale du public. Nice Eco Stadium s’attachera à étudier une modification du dispositif de parcage afin d’anticiper d’éventuels futurs problèmes liés à ce type d’incident." http://www.nissan-cotedazur.com/blog/wp-content/uploads/2013/09/Allianz-Riviera-nouveau-stade-nice-ogcn-toulon-4.jpg
0 commentaire
durand - Fri 29 Nov à 06h00
encore une belle faute d'orthographe dans le titre et surtout elle change la définition de la phrase !! TORDS (du verbe transitif tordre) s'écrit TORTS (nom masculin)
Voir la suite des commentaires
stouf42 - Thu 28 Nov à 19h35
ces badabeux sont contents de leur stade en carton !!! tant mieux, il y aura un stade tout neuf en L2 la saison prochaine.
vert-du-77 - Thu 28 Nov à 18h22
un stade tout neuf et des siège qui se casse facilement,c'est un stade made in china qu'ils ont mdr
bayard - Thu 28 Nov à 15h36
absolument aucun interret a répondre a un commercial.

non pas un comportement, mais des comportements, a commencer par le president niçois dans les couloirs en faisant porter le chapeau sur la seule asse.

Rien a voir avec du festif de vouloir lancer des boules de petanques sur les suporters visiteurs (asse)

personne ne dit que le stade ne réponds pas aux normes, j'ai pas testé les sieges pour savoir sil s'arrachent facilement.
AllGreen - Thu 28 Nov à 15h20
Eh bien, bonne chance à eux avec les supporters étrangers lors de l'euro alors ! :)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire