Evect.fr

L'AJA renvoie Polomat à Saint-Etienne

Publié le par Tibo 48 commentaires
C'est désormais officiel, Pierre-Yves Polomat a vu son contrat avec l'AJ Auxerre résilié. Le latéral gauche, déjà de retour dans le Forez depuis quelques jours, va retrouver l'Etrat jusqu'au terme de la saison, sans pouvoir jouer ! Dans un communiqué officiel publié sur son site internet, le club Bourguignon a justifié sa décision :

Pour Pierre-Yves POLOMAT, il a été décidé la rupture anticipée de son contrat de travail. Il lui est reproché (en tant que récidiviste) des reproches injustifiés, insultes et coups à coéquipier, alors que l’action se déroulait du côté de son poste. L’AJA a décidé qu’il était impossible que Pierre-Yves POLOMAT puisse continuer d’exercer son métier au sein du club.
Mickaël Barreto, impliqué lui aussi dans l'altercation est mise à pied pendant 15 jours sans salaire. Il effectuera des actions sociales auprès de jeunes footballeurs de l’association des Rosoirs d’Auxerre en animant des séances d’entraînement pour leurs jeunes joueurs puis en arbitrant un tournoi de jeunes prévu au Stade Abbé Deschamps. Enfin, l'AJA va reverser à trois associations le salaire qu'aurait perçu le joueur durant sa mise à pied. L'AJA renvoie Polomat à Saint-Etienne

Tags :

48 commentaires
orland - Sat 31 Mar à 17h43
J’ai adoré sa prise de tête avec cet enc de Tolisso : “ sa meuf lui mettait des claques au lycée” 😂

https://m.youtube.com/watch?v=uwyb4u82pXc
le point du jour - Sat 31 Mar à 14h59
Auxerre na  pas ete tendre, ils ont quand meme gagne hier soir.
Poloma jouait super bien en bourgogne, c'est bete.
Peut etre pour une simple histoire de rien du tout.
toyen - Sat 31 Mar à 14h37
ce pseudo joueur n'a rien a faire chez qu'il aille chez les vilains c'est sa place
furiana92 - Sat 31 Mar à 14h34
Tu parles que Auxerre allait  sauter sur l occasion de nous le renvoyer.ils ne jouent plus rien donc s il peuvent économiser un salaire. 
Jujube - Sat 31 Mar à 14h18
Certains se souviendront d'un match surbooké où à l'époque on mettait des chaises de pistes presque jusqu'au bord de la ligne de touche, Herbin chahuté par un spectateur avait réagit façon Cantona en allant giffler le gars.Même pas de suspension.
Jujube - Sat 31 Mar à 14h13
Trop c'est trop l'AJA se donne bonne conscience à une époque où les moralisateurs font la loi. Un type comme Polomat risque de réagit en se renfermant et en nourrissant de la rancoeur alors qu'une sanction privative invitant à ne pas recommencer et un recadrage aurait suffit. 
vertmisel - Sat 31 Mar à 14h04
Le plus dur pour lui commence maintenant  !!!
lifegreen - Sat 31 Mar à 14h01
Sacré Polo ! il s'est trompé de sport ! en tout cas  il serait meilleur avec des gants de boxe qu'avec un ballon c'est sûr
green king - Sat 31 Mar à 13h59
Je ne prends pas la défense de Polomat, mais je vous trouve bien dur avec Polomat pour une simple querelle entre deux hommes. 
Aujourd'hui la star c'est Subotic et si ce dernier mettait un pain à Perrin ou mieux Perrin met un pain à un vert, seriez vous aussi dur ? Je n'y crois pas une seule seconde. 
David42 - Sat 31 Mar à 13h35
Ce joueur n’a rien à faire chez nous,qu’il aille faire un stage avec Pascal le grand frère ,nous on a roro le grand président,donc pas chez nous!!
Pifou42 - Sat 31 Mar à 13h28
Ils pourront toujours l'utiliser comme vigile à l'entrée des salons feutrés et des loges de Geoffroy-Guichard ......   Et si il fait le con là-bas ,  y a Paquet qui sera pas loin pour le baffer  ........ !!!      😂💪😂
fc42f - Sat 31 Mar à 12h58
Je le suivais lors des matchs d'Auxerre le vendredi soir . Bon en L2 avec une excellente relance .Il va faire sa carrière en National .Je pense que de nombreux clubs seront intéressés.Ou direction un pays exotique !
tocard73 - Sat 31 Mar à 12h55
La bonne nouvelle, c'est qu'il ne peut pas jouer....
Zokora - Sat 31 Mar à 12h54
Sur un plan éthique ça me gêne un peu le deux poids deux mesures entre polomat et barretto même si je capte la subtilité du dossier ne vous inquiétez pas..
Zokora - Sat 31 Mar à 12h51
Moi je ne retiens qu une chose de l article c est le « sans pouvoir jouer »...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire