L'AJA a coupé la clim dans le vestiaire de l'ASSE !

Pros | Publié le par Tibo | 45 commentaires

Il faisait beau et chaud à l'Abbé-Deschamps en ce jeudi férié. La rencontre qui s'est déroulée en fin de journée a donc pu profiter de ce temps estival sur la Bourgogne... mais aussi dans le vestiaire de l'ASSE, explications. 

A la pause de la rencontre, les supporters devant la télévision ont pu s'étonner de voir le staff, Pascal Dupraz et Julien Sablé en tête, quitter rapidement le vestiaire, laissant les joueurs entre eux. Après match, l'entraîneur de l'AS Saint-Étienne a expliqué cette séquence pointant du doigt un possible manque de fair-play et de classe venant de l'AJ Auxerre : "A partir du moment où la climatisation ne fonctionne pas dans le vestiaire et qu'il fait 35° ou 40°... Est-ce que Guy Roux est passé par là ? Je ne sais pas. 

A partir de ce moment-là, on fait en sorte qu'il y ait le moins de monde possible dans les vestiaires pour que les joueurs puissent respirer une fois que j'ai fait passer les modifications souhaitées. Rien d'extraordinaire en soit. Le vestiaire pour les visiteurs est très petit. On connaissait la pingrerie de Guy Roux, il a dû faire des émules. Ils ont allumé la clim uniquement durant l'échauffement des joueurs. J'étais alors au frais, j'étais le seul. Ensuite la clim a été éteinte."


Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
keyboard_arrow_down Commentaires (45) keyboard_arrow_down