Evect.fr

L'agent de Bamba répond à Paquet

Publié le par Tibo 35 commentaires
L'agent de Bamba répond à PaquetPointé du doigt par Frédéric Paquet, et plus globalement pas le club depuis plusieurs mois. L'entourage de Jonathan Bamba par l'intermédiaire de son agent, Samir Khiat, a répondu au Directeur général des Verts dans Breaking Sport expliquant le choix effectué par son poulain :

« Ses anciens coéquipiers de Saint-Etienne, en lui envoyant des messages, ont été surpris qu’il reste en France parce qu’il y a eu une cohérence dans ce qu’on fait depuis le début parce qu’on part du principe des choix sportifs et non financiers. Si Jonathan avait fait un choix financier, il ne serait plus à l’ASSE depuis bien longtemps puisqu’il aurait pu signer à la Juventus à 17 ans. Il a pris le temps de la réflexion, il savait que c’était trop tôt, donc il est resté à Saint-Etienne dans un premier temps. Il aurait pu signer dans d’autres clubs cet été, il a été sollicité par des clubs européens qui vont jouer la Coupe d’Europe, des grands championnats européens. Il a préféré cette stabilité et son premier choix était de rester en France, et pour preuve, il a fait un choix sportif. Sur la globalité du contrat, il a signé un contrat moins important à Lille que la dernière proposition de Saint-Etienne »

Tags : ,

35 commentaires
RIX680 - Fri 14 Sep à 11h08
Lancer que la Juve s'intérressait à lui c'est du pipo.
Voir la suite des commentaires
RIX680 - Fri 14 Sep à 11h06
Si Bamba n'était pas capable de prendre ses décisions seul, il n'ira pas très loin.
lifegreen - Fri 14 Sep à 11h05
Quand un Club signe un joueur gratuit qui a un certain niveau, on sait très bien qu'il y a une belle prime à la signature, une prime où tout le monde va manger dessus surtout l'Agent. Puis c'est quoi cette grosse bêtise, comme quoi la Juve voulait l'enrôlé à 17 ans ??? Il ment comme un arracheur de dents !!! Dsl, mais pour l'avoir vu jouer plus jeune, il n'avait rien d'un crack… rien pour qu'un club du standing de la JUV s'intéresse à lui. Faut tourner la page, c'est du passé, on ne changera RIEN. Juste retenir la leçon. On retiendra, juste que Bamba s'est tu et à mouillé le maillot jusqu'au bout et bravo à Galtier qui a  su profiter de cette opportunité et tant pis pour nos dirigeants d'avoir loupé un très beau chèque
PIAZZA - Fri 14 Sep à 10h44
Sur le titre de la publication, je croyais voir écris "L'argent de Bamba", mais j'ai mal lu c'est "L'agent de Bamba". 
ANO - Fri 14 Sep à 10h36
Commentaire supprime
Pilouch - Fri 14 Sep à 10h30
Erratum, il fallait lire : "Sur la globalité du contrat, hors cacheton pour l'agent et prime à la signature, il a signé un contrat moins important à Lille que la dernière proposition de Saint-Etienne ». Bref du gâchis quand même cette histoire, il n'aurait pas été de trop cette saison !
Nabot51 - Fri 14 Sep à 10h18
"choix sportifs et non financiers" 🎺🎻🎺🎻
casanova - Fri 14 Sep à 10h13
Paquet et la direction devraient passer à autre chose, bamba est parti basta. leurs sorties médiatiques sont aussi grotesque les unes que les autreS (caiazzo en particulier)
parigovert - Fri 14 Sep à 10h12
on t'a reconnu pinochio
bambi - Fri 14 Sep à 10h11
On s en tape de lui je vois même pas pk on parle de lui sur se forum !!!!!
grdse - Fri 14 Sep à 10h06
avec une bonne prime a la signature et une bonne commission pour son agent
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire