Evect.fr

L'agent de Bamba en remet une couche

Publié le par Tibo 65 commentaires
L'agent de Bamba en remet une coucheAprès la rencontre face au LOSC, on ne peut s'empêcher de regretter le départ libre de Jonathan Bamba auteur de son sixième et septième but de la saison face aux Verts, ainsi que de sa première passe décisive. Dans les colonnes de la Voix du Nord, son agent Michaël N'Cho en remet une couche :

"Luis Campos a été très malin dans ce dossier. Il suivait Jonathan depuis longtemps et on s'est rapidement projeté avec le projet lillois. Il y avait aussi les retrouvailles avec Christophe Galtier, le coach qui l'a lancé en pro, et Nicolas Pépé, son meilleur ami. Tout était réuni. Frédéric Paquet ne nous a jamais reçus depuis qu'il est arrivé, en janvier. On n'en est pas à l'été prochain et Jonathan s'épanouit dans le projet lillois. Si on avait privilégié l'aspect financier, il serait parti à l'étranger."

Tags : , ,

65 commentaires
JL73 - Sun 07 Oct à 14h23
Rien à foutre
Olgro - Sun 07 Oct à 14h17
Je pense que les deux clans mentent... Les versions divergent trop, chacun cherchent à cacher quelques chose. Donc ça ne sert plus à rien d'en parler, son agent avait tout intérêt à se que Bamba quitte saint etienne et saint etienne avait tout intérêt à s'opposer à l'agent. Le pourquoi du comment on s'en fiche, il est à Lille car il voulait y aller, il n'avait pas le couteau sous la gorge. Faut arrêté de taper sur les dirigeant, si Bamba n'est plus là c'est son choix et rien ne pouvait le convaincre du contraire...... C'était tout réfléchit depuis très longtemps.
Poliakoff7 - Sun 07 Oct à 14h14 - Modifié Sun 07 Oct à 14h15
C'est fou ce besoin compulsif de se justifier sur un dossier clos depuis un moment déjà.
Ce qui peut passer pour de l'arrogance n'est qu'en fait une façon maladroite de se rassurer sur sa prétendue vertu à défendre au maximum son client....
Mouais42 - Sun 07 Oct à 14h14
C'est marrant qu'il parle de Galtier ainsi alors que ce dernier.ne lui a jamais fait confiance à Sainté...
SnopcirdeC - Sun 07 Oct à 14h13
et c'est de bonne guerre... de son côté, RR s'auto flagelle aujourd'hui
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire