Evect.fr

L'agent de Bamba en remet une couche

Publié le par Tibo 65 commentaires
L'agent de Bamba en remet une coucheAprès la rencontre face au LOSC, on ne peut s'empêcher de regretter le départ libre de Jonathan Bamba auteur de son sixième et septième but de la saison face aux Verts, ainsi que de sa première passe décisive. Dans les colonnes de la Voix du Nord, son agent Michaël N'Cho en remet une couche :

"Luis Campos a été très malin dans ce dossier. Il suivait Jonathan depuis longtemps et on s'est rapidement projeté avec le projet lillois. Il y avait aussi les retrouvailles avec Christophe Galtier, le coach qui l'a lancé en pro, et Nicolas Pépé, son meilleur ami. Tout était réuni. Frédéric Paquet ne nous a jamais reçus depuis qu'il est arrivé, en janvier. On n'en est pas à l'été prochain et Jonathan s'épanouit dans le projet lillois. Si on avait privilégié l'aspect financier, il serait parti à l'étranger."

Tags : , ,

65 commentaires
Crapouilloux - Sun 07 Oct à 15h51
Nos dirigeants et Galtier à son époque n'ont jamais réellement cru en ce joueur.....et je pense qu'ils n'ont pas forcément eu tort....il est en réussite c'est vrai, mais est-il si fort que ça ? personnellement je ne le crois pas, ça sera un feu de paille digne des N'Tep et compagnie...
alexaloisio - Sun 07 Oct à 15h35
J ignore tout de l 'entourage de Bamba et des démélés avec l ' ASSE , mais sur Bamba lui meme , je dirai qu il a fait preuve de retenue sur ses deux buts , sans provocation , ce qui en dit long sur ce joueur et sa mentalité . ( Gomis lui se foutait bien de notre gueule quand il marquait avec Lyon contre nous ) .
Yokemas - Sun 07 Oct à 15h31
Il va être confronté des maintenant à des défenseurs beaucoup plus rugueux et agressifs que ce qu on été les nôtres hier..il va devoir confirmer son nouveaux statut..moi j attends de voir avant l enflammade le concernant..bip bip quelle connerie ils ont encore inventé là..
fc42f - Sun 07 Oct à 15h12
Quand on envoie en prêt un joueur encore en formation ,on prend la précaution de le prolonger au moins d'une saison  supplémentaire .La faute est 100 % pour Romeyer et Rocheteau qui n'a pas donné d'avis sportif suffisant .Par contre ,son agent ,un petit kon ,oublie de dire qu'en plus du salaire actuel, une somme non négligeable est versée par Lille .Or c'est cette manne qui intéressait l'agent et la famille .Que cette affaire serve de leçon pour l'avenir .A noter qu'il n' a jamais pu mettre notre U 18 en défaut et que son tir ,notamment sur le second but est excessivement chanceux .
dark42 - Sun 07 Oct à 15h04
Mdrrr nantes 2 buts en 2 min pour bordeaux
lafayette33 - Sun 07 Oct à 15h02
De toute façon quoi qu'on dise Bamba c'est pas Neymar donc meme si il aurait surement mieux valu qu'on le conserve plutot que cette chèvre de KMP faut pas rever le salaire qu'il demandait était un peu surévalué par rapport à son niveau et ses agents vont tout faire pour s'en mettre plein les poches sur son dos
Lubodinho - Sun 07 Oct à 14h59
On a eu tort de ne pas croire en Bamba suffisamment tôt. À son retour d'Angers, il était trop tard.

 Il faut le reconnaitre sans amertume. Et revoir d'urgence notre process d'évaluation des néo-pros ! Quel est celui qui n'a pas vu en Bamba les prémices d'un futur crack ? /76/ ? Kinetic ?
mcironik - Sun 07 Oct à 14h57
on peut toujours blablater sur qui dit vrai ou pas. ce qui est certain c'est que le club a merdé c'est tout. et il faut que ça serve pour la suite.
vertdu34 - Sun 07 Oct à 14h49
c est con,  avec le salaire de mbengue et kmp , on pouvait peut être le conserver....    
LEVRAIVERT77 - Sun 07 Oct à 14h47
GALTIER compare PEPE à AUBAM il pourrait ajouter BAMBA à GRADEL sauf qu'à l'ASSE il jouait sans milieu et une grosse défense ou dieu régnait en maitre . Un jeu moins spectaculaire qu'à LILLE pour le moment car quels revers pourrait lui faire resurgir ses principes défensifs et faire appel à dieu .
Thedge - Sun 07 Oct à 14h47
Blablabla, on ne saura jamais vraiment le vrai du faux. Les dirigeants ont clairement merdé et sont forcément responsables de ne pas l'avoir prolongé bien avant. Pour ce qui est des "négociations" depuis un an sur le cas Bamba je doute que ses représentants soient très honnêtes.
Bref, on peut s'en mordre les doigts et critiquer ce cas très mal géré mais passons quand même à autre chose, en espérant que les deux zozos à la tête du club aient la présence d'esprit de ne pas refaire les mêmes erreurs, mais ça...
Crapouilloux - Sun 07 Oct à 14h44
Pauvre baltringue !!! aucun club étranger ne s'est réellement positionné ! il a préféré signer dans un club àa la dérive financièrement uniquement parce qu'il allait toucher 150 K€ mensuels qu'il voulait depuis le début, il aurait signé à Nîmes si ce salaire lui avait été proposé.....et les agents savaient qu'ils allaient pouvoir se gaver dessus ! ok nos dirigeants ont été mauvais, mais Bamba et ses agents ont toujours clamé haut et fort qu'ils voulaient quitter le club !
lifegreen - Sun 07 Oct à 14h38 - Modifié Sun 07 Oct à 15h30
Faut passer à autre chose, de toute façon c'est trop tard, les Verts ont perdu gros et Lille et Galtier l'ont bien joué… Tant qu'à Bamba, on ne peut rien lui reprocher au joueur, il a toujours joué sans rien déclarer. Hier, il nous a tué trois fois. Il n'a pas célébré ses buts par respect à son Club pas comme l'a fait Gomis en hurlant son but contre nous. En tout cas bravo à lui, il nous a éclaboussé de sa classe, montrant à tout le monde combien on avait perdu. Au lieu de renouvelé les Hamouma et les KMP valait peu être mieux investir sur lui, il aurait apporter beaucoup plus sportivement et financièrement que les deux réunis... Erreur de gestion de contrat à ne pas réitérer. En tout cas, il semble plus épanouie ailleurs qu'à St T... Seul lot de consolation, en cas de vente, St Té prendra les 250000 euros liés à sa formation
Unsupporter - Sun 07 Oct à 14h33
Michael N'cho a très probablement (à tort ou à raison) un ressenti défavorable sur le club. Mais qu'il ne se paluche pas sur les 2 buts de son poulain. Bravo à Jonathan, mais il ne peut que reconnaître qu'il a été chanceux sur ces 2 tirs.
Maintenant, on ne peut qu'accepter qu'il est normal de perdre quand on ne produit aucun jeu...
Panthère verte - Sun 07 Oct à 14h31
Du côté de Paquet on a laissé plusieurs dates de rdv à venir l'an dernier, tout en disant a posteriori que son agent n'était jamais venu
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire