Evect.fr

L'agent de Bamba en remet une couche

Publié le par Tibo 65 commentaires
L'agent de Bamba en remet une coucheAprès la rencontre face au LOSC, on ne peut s'empêcher de regretter le départ libre de Jonathan Bamba auteur de son sixième et septième but de la saison face aux Verts, ainsi que de sa première passe décisive. Dans les colonnes de la Voix du Nord, son agent Michaël N'Cho en remet une couche :

"Luis Campos a été très malin dans ce dossier. Il suivait Jonathan depuis longtemps et on s'est rapidement projeté avec le projet lillois. Il y avait aussi les retrouvailles avec Christophe Galtier, le coach qui l'a lancé en pro, et Nicolas Pépé, son meilleur ami. Tout était réuni. Frédéric Paquet ne nous a jamais reçus depuis qu'il est arrivé, en janvier. On n'en est pas à l'été prochain et Jonathan s'épanouit dans le projet lillois. Si on avait privilégié l'aspect financier, il serait parti à l'étranger."

Tags : , ,

65 commentaires
fouad ben - Mon 08 Oct à 11h11
JUJUSJUJ C est que des mensonges l asse lui a proposé de prolonger son agent ne voulait pas et arriver a six mois de fin contrat l asse a boulu le vendre pour récupérer au moins de l argent mais l agent lui a dit fini tes 6mois comme sa tu sera libre et comme tu touchera une belle prime a la signature cet agent essaye de faire croire que le club na pas tout fait pour le prolonger parce que il c est au retour le public stephanois va pas lui faire de cadeaux car on oiblie jammais d ou ont viens et on crache pas sur un club qui ma enmener pour devenir pros lbamba et ses conseiller crache sur le club sans l asse il sera pas pros ils oublie d ou qui vienne mais le foot va tres vite atyendont une saison complète comme ont dit un jours tu le paye car il doit toujours savoir d ou qu ont vient les supporters dois pas lui faire de cadeau au match retour tout le match il faut le sifflet pour qui comprend pourquoi tu crache sur le club c est galtier qui  et coupable car il comptait pas sur lui
twaregvert - Mon 08 Oct à 05h58
Un milieu bien sale les coulisses du football professionnel, ce n'est pas le premier cas et ça ne sera pas le dernier, je pense que le joueur en lui même est quand même un minimum respectueux envers son club formateur.
VertdeTex - Sun 07 Oct à 22h54
Moi je préfère me projeter vers le futur. Bamba c’est de l’histoire ancienne. Oui il vient de nous en planter deux, oui ça fait chier 1/4 d’heure, j’espère que nos dirigeants ont retenu la leçon...maintenant il faut regarder devant et récupérer nos latéraux et colmater les brèches en défense centrale. Et donner sa chance à Beric!
ALV
RainnierVannier - Sun 07 Oct à 22h41
Et Paquet est un ancien lillois... louche tout ça...
bayard - Sun 07 Oct à 21h41
Le losc, vous ne pensez,qu'a piller l'asse, bande de jaloux, si vlus gaspillez bamba , comme vous avez gaspillé malcuit, allez vous faire foutre et arretez de nous provoquer.  👉🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕 
bayard - Sun 07 Oct à 21h38
Qu'il ne s'inquiete pas ,on va l'avoir au tournant le jaune🏹
Gab76 - Sun 07 Oct à 20h30
Bamba plus saint maximin on aurait une Belle attaque dirigent incompetent. 
zepvert - Sun 07 Oct à 19h33
Oui mais nous on a KMP...
vertmisel - Sun 07 Oct à 18h55
Paquet , c'est une marionnette , la peluche de Roro  , ridicule d'attendre un signe de la part d'une personne qui fait office de vitrine il n'a AUCUN pouvoir au club  , si on a pas compris cela c'est que l'on est fanatisé !!
RIX680 - Sun 07 Oct à 18h45
Facile à dire maintenant parce  que pour l'instant tout roule pour Bamba mais  venant d'un agent je n'en retiendrais que la moitié. 
Ray42350 - Sun 07 Oct à 18h25
LA VÉRITÉ LA VOILÀ LES SOIT DISANT AGENTS DE BAMBA VOULAIENT 1.5 M€ SUR UN COMPTE AU LUXEMBOURG LOPEZ LEUR A ACCORDÉ POINT BARRE.
QUANT ON ACCEPTE CE GENRE DE TRANSACTIONS AVEC CES LASCARDS ON EST CUIT CAR ILS DEMANDENT TOUJOURS PLUS ET TOUT LE TEMPS VOUS COMPRENEZ ⁉️
ON A DÉJÀ EU DANS LE CLUB UN JOUEUR AVEC LE MÊME TYPE DE PROBLÈME IL EST À NAPLES AVEC TOUS CES AGENTS = 8 LE PLUS SIMPLE C’EST DE COUPER LES PONTS LES 2 JOUEURS CITÉS N’Y SONT POUR RIEN .
TANT QUE LA LIGUE N’IMPOSERA PAS DES AGENTS AGRÉMENTÉS ILS Y AURA TOUJOURS CE TYPE DE PROBLÈME.
CONCERNANT PAQUET JE LE SENT PAS IL ME SEMBLE PAS CLAIR ET SI POURRIR CETTE SITUATION ÉTAIT EN FAIT PAS UNE COMBINE AVEC LE SULFUREUX LOPEZ L’AVENIR LE DIRA ....
Bouffonvert - Sun 07 Oct à 17h02 - Modifié Sun 07 Oct à 17h16
Qui dit vrai ? Perso, je m’en tape comme de l’an 40. 😊

PS : il n’a rien fait que 3 buts dans le jeu à St où il était esseulé et bien je ne vois pas ce qu’il aurait fait de plus cette année. 

A Lille : Rémi 30 sélections Française, Pépé 7 sélection Cote d’ivoire (Origine Bamba), Fonte 27 sélections Portugaises. Ect ect 

A St devant un slovène qui ne joue jamais et qui parle pas Français. Et deux joueur CFA2 sur chaque aile. Alors Bamba je n’ai aucun doute qu’il aurait été à la ramasse comme l’année dernière.  
limousin - Sun 07 Oct à 16h06
Félicitation à lui, merci de ne pas avoir célébré et voilà, bonne route à toi. 
Quand aux branquignols que cela leur serve de leçon (on peut toujours rêver).
MF16 - Sun 07 Oct à 16h02
Paquet n'y est pour rien... Romeyer n'a rien laché dans cette histoire et il préfère donner 80000€ a des joueurs qui vont nous casser la saison 😕 Voilà Bamba est co meilleur buteur avec Neymar (7buts en 9 matchs)et hier il a répondu de la plus belle des manières donc j'espère qu'il ne sera pas siffler a GG
limousin - Sun 07 Oct à 16h02
Bon ben c'est bon on est des grosses branques avec deux présidents gros radins. Galette nous glisse un bonne saucisse, lui qui a fait avec des bouts de ficelle pendant des années (il nous laisse la grosse ficelle m'déglingué d'ailleurs merci la galette). Lille qui a bien magouillé comme il fallait s'en sort bien. 

Non seulement on forme pas beaucoup mais quand on forme bien.
On fait ensuite de la grosse daube. 

Minable sur ce coup. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire