Evect.fr

L'affluence repart à la hausse

Publié le par Jacky 29 commentaires
Malgré les huis clos, la très bonne affluence de ce dimanche (39 652), permet à l’ASSE d’afficher une moyenne légèrement supérieure à celle de la saison dernière à la même époque. 27 370 personnes dans les gradins du Chaudron en moyenne soit 619 personnes de plus que la saison dernière à cette époque. 

Il sera tout de même difficile de conserver cette avance jusqu’à la fin de la saison. 355 808 places ont été « vendues » cette saison il y en avait 534 869 à la fin de la saison dernière. Pour parvenir à faire mieux qu’en 2017-2018, il faudrait tourner à 30 000 de moyenne sur les six derniers matchs ! Tout dépendra des résultats bien sûr !

L'affluence repart à la hausse

Tags : ,

29 commentaires
Boubi07 - Tue 19 Feb à 21h15
je vais en faire hurler certains mais l'asse a beaucoup de supporters dans l'hexagone et il est difficile pour beaucoup d'assister a certains matchs le vendredi soir ou le dimanche à 21h. Et en tant que supporter j'ai un peu de mal a entendre les kops insulter de nombreuses fois l ol ou marseille au lieu de pousser l'équipe. Du coup quand j entends cela j arrete de chanter. Et je ne pense pas être le seul.
Il serait peut être pas mal à l avenir de revoir un peu cela car dans certains stades qui sont quand meme assez bruyants on entend pas ce genre de chose. Insulter les lyonnais ou les marseillais dans un match comme asse reims je n'en vois pas trop l'interet pour destabiliser l'équipe adverse...
Et certaines équipes jouent toujours sans tribunes fermées il serait temps de les imiter.
Voir la suite des commentaires
le point du jour - Tue 19 Feb à 19h17
Ca c'est une vraie bonne nouvelle😊
Duc - Tue 19 Feb à 17h42
On va vite repasser en dessous, car on a joué OL Psg OM Monaco.


Magic42 - Tue 19 Feb à 15h40
Et le prochain huit clos c est pour quand? suite au fumi de dimanche, merci les green.
stephanoisobjectif - Tue 19 Feb à 15h03
On s'en fout de l'affluence ! Mieux vaut être 27 000 fidèles qui mettent le feu au stade comme contre l'OM plutôt que 40 000 contre Paris. Je vais au stade à tous les matchs et l'ambiance dimanche était plus que moyenne.
vert glas - Tue 19 Feb à 14h16
Et bien si c’est pour voir l’Asse jouer le caca aux fesses comme contre Psg, cela sera mission impossible que de voir le stade à nouveau plein. 

J’en connais plein qui ont été dégoûté de ce match, en plus l’ambiance était plus proche d’un enterrement que d’une fête, m’ont ils dit.  
FM - Tue 19 Feb à 14h14
....en attendant le prochain huis clos faisant suite aux fumis lors du AS PSG ....contre Lille, je pense...?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire