L'affluence ne décolle pas, pire elle baisse !

Pros  #ASSETFC   | Publié le par Occitan Vert | 48 commentaires
Seulement une centaine de spectateurs de plus que le match contre Montpellier pénalisé d'un huis clos. La saison dernière Bastia avait attiré 2 643 personnes de plus lors du 2ème match.

Les 2 rencontres de cette saison sont à moins de 57% de taux de remplissage avec 12 663 billets vendus en moins.
On peut expliquer, partiellement, cette désaffection, par la répétition des matchs, 3 dans la semaine. Mais le club avait pourtant offert quelques facilités.
 
Toutes compétitions confondues les 4 premiers matchs de la saison ont attiré en moyenne 24 560 spectateurs soit un taux de remplissage de 58.5% !!
 
La saison dernière Montpellier et Toulouse étaient venus à Geoffroy Guichard en fin de saison. Montpellier avait fait +6792 et Toulouse +4376 soit 11 168 billets perdus ce qui s'explique en partie par le positionnement dans le calendrier.



48 commentaires
sebcbien
access_time mer. 31 août à 07h47
À la place dans Sainté des affiches pour s'abonner au LOU pullulent de tous côtés et plus d'affiches pour s'abonner au stade Geoffroy Guichard, pousser nos compatriotes ainsi est malsain.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
sebcbien
access_time mer. 31 août à 07h44
L'ambiance des présidents être 5 ème ou 6 ème chaque année, les gens ont besoin de vibrer avec du jeu pas de chercher le nul (ex : contre Toulouse dixit Pajot qui explique les ordres qu'il a reçu)
  0 réponse
bast42
access_time mer. 31 août à 03h22
surprenant? non évident
  0 réponse
Crapouilloux
access_time mar. 30 août à 22h37
On garde Galtier encore deux ans et le stade se sera complètement vidé.........allez encore un petit effort
  0 réponse
newt42
access_time mar. 30 août à 20h10
Pas étonnant...vu ce que l'on voit ! c'est à dire pas grand chose.....
  0 réponse
asse76
access_time mar. 30 août à 19h44
Pas étonnant vu le spectaclé proposé depuis plus d'un an, actuellement le spectacle est dans les tribunes avec l'un des meilleurs publics d'Europe, n'en déplaise à tous ceux qui nous prennent pour des pessimistes, le club est certes sain, certes bien en termes de résultats mais surtout pas en adéquation avec le jeu que l'on voit à  chaque match....Que peux t'on  on espérer ? Peut être un peu de mieux avec les recrues mais quand même pas de miracle tant qu'on n'aura pas compris que le gros défaut de notre équipe est le manque de joueurs techniques...Pourquoi avoir recruté des pogba, pajot, monnet paquet, Mbengue, soderlund etc.. Le manque d'argent oui ok, mais à quoi sert la cellule de recrutement...
  0 réponse
MisterZorg
access_time mar. 30 août à 18h24
Malgré la désaffection avérée et bien logique face au spectacle décevant, réjouissons nous d'avoir encore et toujours des supporters inconditionnels, fervents, fidèles qui font notre fierté et qu'envient bon nombre de clubs européens
  4 réponses
Codutilityfr
access_time mar. 30 août à 17h47
Dans la continuité du pauvre jeu depuis plus de 1 ans un peut logique que sa baisse encore !
  0 réponse
yark
access_time mar. 30 août à 17h34
Et vu la trés grande Pauvreté du spectacle offert face à TOULOUSE l'on ne peut pas dire, que les supporters ont forcément Tord, où l'ennui à tendance à gagner les travées de G.GUICHARD.
  0 réponse
LARIOS
access_time mar. 30 août à 17h32
Enfin dernière chose..je vais laisser la trève international..et le match pour moi qui sera décisif cela sera contre Paris on verra si on s'aura réagir si le coach aura fait son taff..si les joueurs repondent présent..ce match a mon avis déterminera la saison..soit on retrouve notre caractère et nos valeurs..et on leur rentre dedans sinon on saura a quoi s'attendre pour le reste de la saison..
  0 réponse
LARIOS
access_time mar. 30 août à 17h25
SUITE...que les vrais supporters voient qu'il y a de gros soucis..que l'on a un manque de technicité de toucher de ballon..etc etc.. des joueurs qui savent même pas tirer et centrer..heureusement il ya eu le mercato d'hiver..et un peu celui çi pour sauver les apparences..mais on a HONTE DE VOIR CE JEU MINABLE..de se faire casser dans les médias..Et enfin dernière chose je serais certains joueurs je me la ramènerais pas car qu'on ils font des match minables ça bousille leur carrière il s'en rende compte ou pas..Je verrais corgnet je lui demanderais tu as pas honte de n'avoir jamais réagi..tu n'as pas honte d'avoir marquer 2 but en 3 ans ??
  0 réponse
LARIOS
access_time mar. 30 août à 17h19
alors un sujet intéressant..juste pour répondre a ceux parfois que je lis et qui sont satisfait des performances de l'équipes.. qui sont content du staff.. de l’entraîneur etc..etc.. que faut se rappeller quand on étais en d2.. (remarque au bout de dizaines d'année déjà on a peut être envie de zappé cette descente en d2 ^^ ) qui sont auto satisfait de tout..etc et bien à ces gens la je vais prendre un exemple :-Regarder l'om ( je parle avant a reprise par un nvx actionnaire ) regarder les gens qui ne venaient plus au stade etc etc..il ya 10 ans jamais tu aurais pu penser qu'a l'om cela se passe comme ça..et là je fais un parallèle à l'asse..Quand je lis que tout va bien , que c'est pas si mal etc etc..et bien regarder les chiffres parlent d'eux même .Meme si on est l'asse ces gens là croient qu'en proposant un spectacle MINABLE..le stade se rempliras toujours ??? ATTENTION car de nombreux fans vous disent qu'on s'EMMERDE GRAVE..Que les vrais supporters.
  3 réponses
Duc
access_time mar. 30 août à 17h11
Dimanche je penses qu'on a vécu le pire match, avec l'accumulation de bcp de choses blessés, chaleur, accumulation match...mais je suis persuadé que ce sera mieux par la suite, pour moi on a la meilleur équipe depuis que Galtier est là.Mais j'ai surtout moyennement envie d'aller au stade quand tu vois certains supporter...qui au dessus du 10eme rang en kop nord ne chante pas (se croise les bras ) et en kop sud sur les côté et en haut ils sont assis. 
  0 réponse
fredo42
access_time mar. 30 août à 16h56
non , décidément il n'y a pas que cette histoire de date ! et le nom des équipes qui viennent à G G .seuleument quand tu fais presque tous les 15 jours 1000 kms avec les collègues en covoiturage , et que tu vois des matchs pareils , tu n'as certainement plus envie de venir t'ennuyer tout un dimanche àpres-midi ...pour entendre dire à la fin du match ..hé bien1 point à la maison ce n'est déjà pas si mal ...supporter oui ...con désolé, mais non !!!  A L V !
  1 réponse
Fr16du42
access_time mar. 30 août à 16h33
pour l affluence -  Au mois d août c est connu personne n est en vacance -  tout les supporters stéphanois sont milliardaires pour s offrir 3 match à geoffroy en 7 jours - idem pour les supporters disséminé partout en France - le foot amateur n a pas du reprendre ce we ?  Et comme il n y avait aucune interdiction ou restriction du parcage . La tribune toulousaine devait déborder non ?    bref encore un article qui sert juste pour que les détracteurs de galtier et romeyer s en donne à coeur joie . 
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire