Evect.fr

L'affluence en nette baisse

Publié le par Occitan Vert 0 commentaire
Même si la période n'est jamais bonne de façon globale pour les stades Français, l'absence des Green Angels dans le Kop Sud a néanmoins provoqué une nette chute de l'affluence. Elle se traduit parfaitement dans les chiffres, avec la pire affluence de l'année au Stade Geoffroy Guichard : 18 839 spectateurs. La moyenne à Geoffroy Guichard descend ainsi à 28 700 spectateurs (+ 29% sur la saison précédente, soit 79 165 spectateurs de plus). Le taux de remplissage de 78.1%, est également en hausse de 2.8% par rapport à la saison dernière.




0 commentaire
Yanoski42 - Wed 05 Feb à 17h08
Gf42 va te prendre pauvre connard ! ALV ! Liberté pour les ultras, les gars comme toi font flippés !
Voir la suite des commentaires
kop nord - Tue 04 Feb à 20h33
pas de panique ! c'est pas un looser de bof qui prendra ma place dans le kop avec ses cacahuètes et sa barbe a papa ...
vertefibre - Tue 04 Feb à 20h21
GF 42 est il malade?
vertdu82 - Tue 04 Feb à 19h46
quelqu'un sait-il comment avoir des places en tribunes visiteurs pour le match a toulouse sachant que je ne fais pas parti d'un groupe de supporters ? merci
vertefibre - Tue 04 Feb à 19h04
taux de remplissage indigne d'un club légendaire, mais si ce club fut légendaire, c'est parce qu’il avait un public essentiellement populaire, et sans ce public, sainté n'est plus sainté, parole d'un non ultra, mais d'un supporter de longue date dont le terme populaire ne fait pas peur, au contraire j'en suis fier.
vertefibre - Tue 04 Feb à 18h59
Pas étonnant à force de faire régner la terreur dans les tribunes sud, pas étonnant qu'il y a plus personne, mais les dirigeants faut pas qu'ils viennent pleurer, je l'ai toujours dit, ROMEYER notamment à fait une grosse bétise de communication avec ses supporter ultras, et c'est bien fait mettre par la LNF, et le ministre VALLS. Maintenant le chaudron n'est plus le chaudron, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre , faudra faire avec, ceux qui critiquent les GA avec certains arguments j'en conviens, en tout cas, ils ne les ont pas remplacer au niveau de l'ambiance, de ce coté là ils n'arrivent pas à leurs chevilles, mais voilà faut assumer les choix du club, faire HARA-KIRI à ses ultras n'est pas surement la meilleur chose qui soit arrivé à notre club, mais c'est comme cela , si on écoute la plupart des gens, faut faire avec, donc qui vivra verra. Allez les verts quand même.
GF42 - Tue 04 Feb à 18h40
Cool!
d'ici 2 ans, les Kop nous appartiendrons!
Merci roro et bernard!
Continuez dans ce sens.
Une fois tous les Ultras bannis de GG, nous pourrons garnir le chaudron de VRAI supporters qui n'attendent qu'une seule chose: que les abonnements des GA et autres MF leur reviennent de droit.
L'ASSE est en train de se structurer à tous les niveaux pour devenir un grand club européen: salary cap, formation des jeunes, amélioration et modernisation des infrastructures (stades, musée...), merchandising, élimination des hooligans et autres ultras dissidents.
L'avenir s'annonce radieux!

Allez les Verts!
mftibo60 - Tue 04 Feb à 18h21
Comme expliqué plus bas, le club a affiché 24 000 mais ce chiffre semble erroné. Nous nous basons sur les chiffres officiels de la LFP, qui ne doivent pas comptabiliser automatiquement les abonnés... Ce qui explique cette différence.
le point du jour - Tue 04 Feb à 17h31
Moralité : l'info en net baize.
Et-alors - Tue 04 Feb à 17h14
Jetais au stade et y avait 24201 EVECT ...
kop nord - Tue 04 Feb à 15h20
oui surprenant cette baisse ! les greens nous annonçaient 30000 a chaque match sans les parasites...quand je parle des greens,c'est la famille,les cousins etc....et non les GA pour ceux qui ont compris !
perretjf - Tue 04 Feb à 15h19
la politique répressive de roro porte ces fruits ce n'est que le début !
batigoal42 - Tue 04 Feb à 14h30
bizarre au stade ils annonçaient 24000.
forever - Tue 04 Feb à 14h09
En baisse ou en hausse? La moyenne descend avec des chiffres en hausse: j'ai du mal à comprendre...
colas42 - Tue 04 Feb à 13h56
et ca va pas s'arranger avec les huis clos à venir.....néanmoins,beau résultat quand même surtou quand on sait que le stade est toujours en rénovation et donc n'a pas encore sa capacité max...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire