Evect.fr

L'adjoint de Puel dans le Chaudron

Publié le par Tibo 84 commentaires
L'adjoint de Puel dans le ChaudronJacky Bonnevay, adjoint de Claude Puel lorsqu'il entraînait Leicester était à Geoffroy-Guichard hier pour assister à la débâcle des Verts rapporte le Progrès. Faut-il y voir un signe de l'intérêt du club pour l'ancien entraîneur de Nice ou du LOSC ? Roland Romeyer penche pour cette solution. Puel possède l'expérience, mais est aussi reconnu pour être un excellent formateur, ce qui répond aux attentes globales du club. 

Pour l'Equipe, Bernard Caïazzo qui a poussé pour introniser Ghislain Printant et qui était aussi acteur majeur de la venue d'Oscar Garcia, voudrait désormais installer Antoine Kombouaré sur le banc de touche de l'ASSE. Par ailleurs, comme évoqué depuis un moment, il souhaiterait aussi placer Alain Roche ou un profil similaire, au poste de directeur sportif. 

Sondage : Vers qui va votre préférence pour le banc de touche des Verts ? (11111 votes)
Claude Puel (62%)
Antoine Kombouaré (5%)
Ghislain Printant (2%)
Mickaël Landreau (1%)
Jean-Louis Gasset (31%)

84 commentaires
Carlsag - Fri 27 Sep à 10h05
 Rectificatif - Bonnevay a regardé ASSE-Metz  à son domicile à la....Grande Motte (Le Progrès du 27/09)
Voir la suite des commentaires
jak - Thu 26 Sep à 20h53
Il fut un milieu axial puis défenseur central, ça pourrait être une bonne solution pour colmater là où ça fait le plus mal en ce moment : la tactique défensive, blinder davantage, marre de se prendre le 1er but d'un match à domicile et être menés à la pause. Et puis je ne perçois pas la solution avec Printant de parvenir enfin à disputer un match (sauf contre la Duchère de roussey, ? pas sûr !) sans prendre de but, on en est à 13 matchs dont 6 amicaux… et toujours aucun disputé sans encaisser de but, sans doute un autre (mauvais) record.
riket49 - Thu 26 Sep à 19h50
non mais n'importe quoi caiazzo qu'elle burne sans non cette potiche rappeler gasset certes il a fait du bon boulot mais il faut passer a autre chose et avancer bordel avec une vue a plus long terme en prenant puel qui leur rentrerait dans le lard et apporterait toute son expérience et son sérieux a un club qui en manque cruellement. je le répète encore et encore virer wantier et confier le poste de directeur sportif a olivier pickeu le petit campos pour dénicher d bon profil pour amener enfin d la qualité a l'équipe.
jojovert - Thu 26 Sep à 17h51
dupraz il est libre aussi !!
MarathonMan - Thu 26 Sep à 15h53
Si Puel vient il aura à mon avis deux exigences que Roro et Caca devront accepter vu qu'il y a le feu : un salaire important et un staff à lui. Ce qui veut dire qu'il va falloir lâcher des sous et virer Sablé et Huart.
J'attends de voir, parce que ça va faire beaucoup !!!
sergenvert42 - Thu 26 Sep à 14h28
coach vahid....à la rescousse
baloudu42 - Thu 26 Sep à 14h10
Printant si il par il faudrait que quelques  joueurs repasse par la réserve sa leur ferais beaucoup de bien car pour moi Ghislain n'est pas  seul responsable joueurs TOUS A LA RAMASSE UN SALAIRE AU SMIC SA SERAIS BON !!!!!
Macho Grandé - Thu 26 Sep à 13h49
Bonnevay futur entraîneur des Verts 😛
Burningheads - Thu 26 Sep à 13h13
K
Carlsag - Thu 26 Sep à 13h02
On sait depuis son départ d'Angleterre que Puel privilégie un poste à l'étranger  et notamment en Espagne Et au pire s'il devait reprendre une écurie de L1  je le vois mieux  privilégier l'ASM  que l'ASSE
green93110 - Thu 26 Sep à 12h56
Pourvu que la piste PUEL aboutisse et vite car le mal est très profond. 
FM - Thu 26 Sep à 12h49
Mais putaing !  il en reste encore 28 % qui n' on rien compris .  Puel est encore loin d' accepter, et s'il accepte ce sera à ses conditions.  Fini les copinages internes, dégagés les Wantier , Sablé et cie....et Romeyer devra rester très en retrait....sans même parler de ses conditions financières qui seront incompatibles avec le portefuille de Romeyer.....Puel a fait ses preuves, que l' on l' aime ou pas, ce serait cadeau de sa part de s' engager dans ce bourbier....
Lubodinho - Thu 26 Sep à 12h42
L'adjoint de Sécurité dans le Chaudron !
poseidon42 - Thu 26 Sep à 12h12
pour moi je vote Gasset
Pifootnet - Thu 26 Sep à 12h02
Bon je peux me tromper ...mais Puel je n’y crois pas du tout !! Pour plusieurs raisons ... la 1ère est financière il touchait 500 000 euros par mois à Leicester même s’il est prêt à faire des efforts ...je l’imagine mal descendre de façon radicale ses émoluments...a moins que Roro lui verse un salaire de mammouth ...mais ça je n’y crois pas vraiment vu qu’il rechigne à filer 1,6 millions à GP pour le licencier
2 eme raison ...va t il vouloir venir dans cette galère ?? C’est un homme de projet , qui aime bâtir son équipe , les faire progresser ... là on lui demande de jouer les pompiers de service ...pas sur que cela lui convienne !! À moins d’être Monaco ou la il prendrait sans doute le risque d’essayer de sauver SON club !!
3ème raison ... justement Monaco !! Il garde un œil sur l’évolution de Jardim ...qui est plus que fragilisé !!
Voilà je pense que Koumbuaré serait une bonne solution...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire