Evect.fr

L'achat du stade est oublié, mais il y aura quand même du changement

Publié le par Thomas 39 commentaires
L'achat du stade est oublié, mais il y aura quand même du changementDurant les derniers mois, il a souvent été question de l'achat du Stade Geoffroy-Guichard par l'AS Saint-Etienne. Les dirigeants stéphanois désiraient posséder l'enceinte légendaire afin d'y consacrer plusieurs investissements et améliorations.

Pas franchement emballé par l'idée au départ, le maire de Saint-Etienne et président de Saint-Etienne Métropole Gaël Perdriau est resté réfractaire après avoir sondé les anciens maires de la ville. Le bail liant le club à la ville se terminant le 30 juin, l'ASSE n'est donc actuellement plus locataire du Chaudron. Mais Le Progrès révèle que le club travaille avec la ville sur un long bail. Roland Romeyer et Bernard Caiazzo pourraient ensuite investir et améliorer les équipements, souvent pointés du doigt par le club (comme le système de vidéo surveillance défaillant). Il ne reste plus qu'à trouver un accord sur la durée et le prix de cette location.

Tags :

39 commentaires
jojovert - Mon 03 Jul à 08h32
se payer un stade ?  la priorité avant tout c est avoir une équipe qui tient la route et joue le top 5  apres on peut aménager le stade  !!!
Voir la suite des commentaires
jojovert - Mon 03 Jul à 08h30
Je reve debout  Un systeme de video defaillant disent ils  !!!   et on sort pas de l euro avec l etat d urgence? en plus tout etait ok !!! et maintenant apres 1 an tout est out ?  n importe quoi !!!
le point du jour - Sun 02 Jul à 22h35
L,asse ne doit pas etre une vache a lait
Robinhood - Sun 02 Jul à 18h28
C'est marrant : le projet du nouveau stade à 200M€ abandonné en...15 jours. Le rachat de GG : abandonné en 2 ou 3 mois. Les objectifs de C1 et de titres joués chaque année sur la phase III de reprise du club et annoncés par les présidents actuelles en 2004 : aux oubliettes ! Aurait-on affaire des bonimenteurs?
louloulebretonvert - Sun 02 Jul à 17h39
l'étrat est  la propriété asse pourquoi ne pas  délocalisé  le stade la  bas . non je plaisante  bien sur  gg  c'est  notre stade a tous  le maire  de sainté  devrait  le comprendre
papyfoot - Sun 02 Jul à 17h18
il ne faut pas tout melanger, les clubs qui font de nouveaux stades le font par l'intermediaire de capitaux privés,souvent des groupes du BTP des assurances( matmut stadium,allianz arena) ça veut dire qu'apres il faut rembourser pendant des années, donc endettés jusqu'au trognon et pas réellement proprios!
vert glas - Sun 02 Jul à 16h21
Dur dur le réveil pour vous les évangélistes Romérien et Caiazzien qui gobent tout et n'importe quoi. 

Evidemment que l'achat du stade est aberration.  Caiazzo vous a simplement enfumé. comme Romeyer vous a entubé avec les sociaux.

Rappelez-vous, quand ils ont des soucis sur un sujet, c'est leur spécialité d'illusionner les supp avec de telles idées.  

La preuve, ils ont eu souci pour trouver un coach, alors pour faire joli ils nous ont sorti 40 cv puis 50 puis 80😂 De même pour dégraisser le mammouth, ils parlent peu et comme ils dégraisseront très peu, ils nous sortirons leurs valeurs familiales et qu'on pouvaient pas jeter les enfants de Romeyer. 

Une chose de sûr, si ils leurs faut investir dans le bâti , ils le feront, ainsi leur fameux porte-feuille prendra encore un peu plus de valeur. C'est tout ce qui les intéressent ces actionnaires. 
exodus34 - Sun 02 Jul à 15h58
C'est quoi les recrues ????? Merde
dallasace7 - Sun 02 Jul à 15h36
il y en a qui disent il aurait fallu construire un stade oui mais a quel prix? prenons l'exemple du stade de Bordeaux>>>>> http://www.sudouest.fr/2014/09/23/nouveau-stade-le-prix-a-payer-1680227-2780.php et vous croyez que nos deux têtes ont les moyens?je pense pas 
angevert42 - Sun 02 Jul à 15h23
On passe de l'espoir de l'achat, à la location, pour arriver qui sait au logement social ! 😆
robrig - Sun 02 Jul à 15h10
ils sont redescendu de leur nuage enfin !
David07 - Sun 02 Jul à 14h50
Pas une grosse surprise les dirigeants ont même pas les moyens de faire une bonne équipe alors acheté un stade 
Macho Grandé - Sun 02 Jul à 14h43
Cela se fera peut être dans une vingtaine d'années...en attendant GG est très bien et on a tout pour réussir à Sainté. 
Macho Grandé - Sun 02 Jul à 14h37 - Modifié Sun 02 Jul à 14h38
Un long bail C'est déjà ça comme disait Tryo...mais à l'heure du foot business triomphant, il aurait été souhaitable, pour l'attractivité du club et pour le développement du stade, que l'ASSE devienne propriétaire de Geoffroy Guichard. 
hindobulo - Sun 02 Jul à 14h05
mafioso18, tu ne pourrais régler l'affaire pour nos deux incapables ? Fais ça à ta façon, à Las Vegas en compagnie de belles blondes et une mallette de billets. Les politiques sont très vulnérables sur ces points là. Bref, je ne t'apprendrai pas ton taf !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire