Evect.fr

L'abonnement est-il trop cher ?

Publié le par Tibo 38 commentaires
La campagne d'abonnements pour la saison 2014/2015 a débuté sur les chapeaux de roues, le club espère ainsi battre un record cette saison. Les tarifs des abonnements à Saint-Etienne sont-ils bas, comparés à ceux des autres équipes ? Le compte Twitter EcoSocioConso a réalisé une petite infographie avec le tarif "premier prix" des abonnements des clubs de Ligue 1. L'AS Saint-Etienne se trouve dans le bas du tableau, une bonne chose !

L'abonnement est-il trop cher ?



38 commentaires
coco43 - Tue 08 Jul à 10h40
metz 200 !
Voir la suite des commentaires
n1fernal - Wed 02 Jul à 23h30
Non pas assez !!! tant que les connards avinés qui foutent le bordel auront le moyen de se payer un billet pour venir foutre la merde , ce ne sera jamais assez cher :D
speedmath - Mon 30 Jun à 19h00
mdr metz a 200 balle et bastia 180
magicstef42 - Mon 30 Jun à 17h46
240 BALLES pour une chambre froide en banlieue !!! ca pue l arnaque !!! et 180 BALLES pour un stade en carton en corse !!! aie aie aie !
simploliv - Mon 30 Jun à 17h38
A part paris ça reste plus que correct partout avec une moyenne de 170 balles environ pour 20 matchs. Ca fait le match a moins de 10 balles, aller au cinéma c plus cher...
alsavert - Mon 30 Jun à 14h45
Monaco plus de 200 balles pour faire dodo, sa faire cher la sieste... meme si vont avoir une belle equipe, l ambiance est digne d un match de DH... metz c est aussi abusé, ils viennent de remonter, ce n est pas, la bonne solution, si tu veus ramener ducmonde au stade , de mettre les abonnements aussi chere, surtout que bon , pour un promu, l importance du public est preponderante... reims pareil, a ce prix la, et vule niveau affiché, c est clairement de l arnaque... pour supporter le psg, par contre, faut pas etre au chomage... nan mais franchement certains clubs abusent quand meme, ils oublies que les supporters sont essentiels a la survie d un club, et c est eux qui mettent l ambiance dans le stade... donc la moindre des choses, c est de le rendre abordable au plus grand nombres, de manieres a faire venir le plus de personnes dans le stade... vu ce classement, nous on est plutot, pas mal, surtout quand tu vois l ambiance qu il y a a GG, et le stade que c est... roro le clame haut et fort, il veut laisser GG accesible au plus grand nombre
alexof42 - Mon 30 Jun à 14h33
C'est un tarif d'abonnement dans les kop ?
matt42160 - Mon 30 Jun à 14h29
on peut dire que les abonnés du stade rennais se font bien entuber , nous de notre coté on n'a pas a se plaindre
Sliqe42 - Mon 30 Jun à 13h13
ya seulement lens ou c'est correcte
Sliqe42 - Mon 30 Jun à 13h12
Bien sur que les abonnement de L1 sont tros cher pour être correcte sa devrait étre de moi de 100euro!
vertonio - Mon 30 Jun à 12h35
On a de loin, le meilleur rapport qualité (spectacle, ambiance, resultats)/prix, suivi de Lens je pense en esperant que leurs resultats soient a la hauteur de leur ambiance.
Gaëtan Brabant - Mon 30 Jun à 12h21
Le tarif à Metz et Reims est fou Oo
bayard - Mon 30 Jun à 12h20
point de vue supporter,on a pas a se plaindre.
Par contre, je me plaint en tant qu'homme et supporter de football en écoutant la blonde de service ,vue hier sur stade deux, qui nous dit que les regles du foot doivent changer, en sous entendant que ce sport serait trop violent!
je lui réponds qu'on fait ce qu'on veut de nos vies, et le sport est le reflet des êtres mais ne doit pas forcément refléter la société, car la société emmerde aussi inutilement qu'en désespoir de cause la société! non, garçon et filles c'est pas pareil, non, vous ne nous imposerez pas un football féminin!
la société ne doit pas être nivelée, insipide, couveuse a éccés, gommant toute particularité, rendant complexés des gens qui ni étaient pas ou refoulant au fond eux, un soucis que les adultes ont transposés sur eux.
on a un père et une mère, le reste n'est que foutaise et mensonge, non a la pma.
menes42 - Mon 30 Jun à 11h43
240€ pour aller voir une equipe en bois dans un stade vide... Pauvres quenelles !
Sim_Meister - Mon 30 Jun à 11h40
Arf, ça date du 12 Juin quand même les gars... :/
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire