Evect.fr

KTC : "Le rythme revient petit à petit"

Publié le par Tibo 2 commentaires
De retour depuis quelques semaines de blessure, Kevin Théophile Catherine retrouve doucement mais surement le rythme. Un retour en forme au meilleur moment puisque l'ASSE va enchaîner les rencontres en février... Il était devant la presse ce mercredi en début d'après-midi. 

"Physiquement je me sens de mieux en mieux. La blessure est derrière moi. Le Stade Rennais a un effectif de qualité. C'est une bonne équipe de notre Championnat. Nous avons montré de l'envie et de la détermination face au Paris Saint-Germain. Il y a eu du mieux. Tous les joueurs qui arrivent à l'ASSE sont bien intégrées. Ce fut mon cas la saison dernière.
Je prends du plaisir à jouer dans l'axe. Quand le coach fait appel à moi, je ne me pose pas de questions. Il y aura beaucoup de matches en février. C'est le lot des équipes qui jouent dans plusieurs compétitions. Le rythme revient petit à petit, mais j'ai encore besoin de temps. Il faut tenter plus, oser davantage."

Tags : , ,

2 commentaires
Fab42701 - Wed 03 Feb à 16h14
Certesx mais j'espère que tu resteras dans l'axe parce que sur les côtés t'es une quiche sans nom! Vive Malcuit! Et à gauche nous avons Tabanou et Polomat c'est excellent.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire