Evect.fr

KTC parle de son nouveau rôle

Publié le par Florian 19 commentaires
Replacé dans l'axe, Kévin Théophile Catherine réalise un très bon début de saison. Invité à se confier sur Onzeo TV, il a évoqué les particularités de ce nouveau poste. 

"J'ai commencé sur le côté, mais depuis janvier dernier je suis bien installé dans l'axe. Mon poste c'est central maintenant, il n'y a plus de questions à se poser. C'est vrai qu'avant, je courrais aux quatre coins du terrain je le faisais. Je me donnais à fond mais c'est bien aussi de se poser. Je suis content de ça, je suis plus épanoui dans l'axe. Sur le coté il y a plus de courses même si dans l'axe il y en a. Il faut plus anticiper dans l'axe mais ça me va bien."

Tags :

19 commentaires
louloulebretonvert - Thu 07 Sep à 10h52
moi je trouve qu'il s' entend  bien avec  captain lolo perrin
Voir la suite des commentaires
Alexneville - Thu 07 Sep à 10h45
La charnière va vite devenir un chantier car Perrin prend de l'âge même s'il est indiscutable !
A ses côtés, KTC a les faveurs du coach mais il est en fin de contrat (ce serait con de le laisser partir gratos alors qu'on avait déboursé 2 millions pour l'acheter à l'époque...une prolongation de 2 ans serait bienvenue selon moi), Pogba est trop souvent blessé et est aussi en fin de contrat (le prolonger pour espérer le vendre en GB ?), Lacroix semble limité techniquement et au niveau de la mobilité (ce qui est rédhibitoire pour Garcia...on verra s'il joue dimanche contre Angers...)
Enfin, les jeunes : Souici est bon et semble être apprécié par Garcia mais n'a toujours pas signé pro' (et est un milieu de formation), Nadé semble encore un peu brut, Cabaton est prêté en CFA (et est trop souvent blessé) et Karamoko, n'en parlons pas !
Restent les très jeunes qui semblent avoir un gros potentiel (Fofana, Camara...)
Bref, la charnière va être le gros dossier de l'été prochain !
MF16 - Thu 07 Sep à 10h38
KTC a bien fait de changer de poste car avec Malcuit et RPG c'était bouché à droite et après le départ de Kev, le club cherchait un jeune avec des qualités similaires. Dans l'axe il n'est pas mauvais mais il doit encore progresser et si on vends Pogba au mercato d'hiver, il faudra recruter un joueur + fort que KTC et Lacroix.
leplaisirlevrai - Thu 07 Sep à 10h06
Je le trouve sympathique ktc pas vous?! Il a l'air posé, la force tranquille quoi
Vert et tout kmp - Thu 07 Sep à 09h52 - Modifié Thu 07 Sep à 10h01
Ktc fait partie des bons défenseurs centraux de la ligue1. Pour trouver mieux il faut sortir le chéquier et mettre bien plus que 3 ou 4 millions. Et encore quand je vois Mandi avec l Algérie et leurs défenses passoires ou tisserand , c est des pipes à côté de ktc,  pourtant ils sont encore plus cher . Et chaque mercato leurs nom revient. 
VERTcingetorix - Thu 07 Sep à 09h46
Aux prochains  mercatos , il faudra recruter un défenseur central , anticiper l'avenir . Perrin se fait vieux , il ne sera pas éternel ; KTC  28 ans voudra peut être partir un jour : Pogba en instance de départ ; et Lacroix notre sérial traducteur se mettra t'il un jour au foot , cela fait léger . Hermani peut dépanner et j'attends aussi l'éclosion des jeunes . Le chantier de la défense centrale commence aujourd'hui
Panthère42 - Thu 07 Sep à 09h45
Ce que je veux c'est qu'il joue comme à son arrivé, mais j'ai confiance en lui.
Bangkoklife - Thu 07 Sep à 09h37
Je le préfère en central que latéral, il reste moyen mais plutôt bon dans l'anticipation. Il saurait relancer ça serait un bon défenseur de ligue 1.
goldorasse - Thu 07 Sep à 09h37
En attendant je tremble à l'idée de voir Lacroix sur la pelouse dimanche aprèm, un bon défenseur central de plus à l'inter saison n'aurait pas été un luxe. Gageons que Perrin n'ai pas trop de soucis car cela pourrait vite sentir le roussi......... 
Lubo0403 - Thu 07 Sep à 09h24
En résumé : "moins je cours, mieux je me porte" 😊
VERTcingetorix - Thu 07 Sep à 09h23
KTC souvent décrié ici , sans être un grand joueur , il fait le taf . Sainté a l'une des meilleurs défenses du championnat , c'est aussi grâce à lui . Et puis KTC , il sait se faire respecter , la petite claque à Neymar c'est pas donné à tout le monde
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire