Evect.fr

Krychowiak ne viendra pas à l'ASSE : c'est officiel !

Publié le par Florian 34 commentaires
Un temps annoncé à l'AS Saint-Étienne comme futur recrue au milieu de terrain, Grzegorz Krychowiak devrait s'engager avec le FC Séville dans les prochaines heures comme l'annonce le joueur lui même sur son compte Twitter. Ainsi il rejoindrait l'Espagne, et le dernier vainqueur de la Ligue Europa. De quoi engranger une belle expérience ! 

34 commentaires
bergessio - Tue 22 Jul à 09h33
peut être pour 4,5 M mais son salaire sera de combien par mois !
Bandit50 - Mon 21 Jul à 23h47
était-ce prévu qu'il vienne à l'ASSE ? encore un fantasme de journaleux....pour vendre du papelard
curcovic - Mon 21 Jul à 22h56
je réiterre ce que j'ai dit auparavant n'en déplaise au modo vous pouvez enlever également trem
basttasse - Mon 21 Jul à 20h13
je viens d'avoir l'agent de van persi au téléphone et lui non plus il ne viendra pas ..dommage
Pour en revenir a l'info il nous aurais fait du bien mais bon chère quand même
jmbecool42 - Mon 21 Jul à 20h03
tu parles d'une nouvelle!
moss - Mon 21 Jul à 19h25
Krychowiak ne voulait pas venir et c est son choix .donc pour moi qu il aille à seville ne me pose aucun probleme .
biltornade - Mon 21 Jul à 19h12
Le site ne fait que confirmer la situation d'une piste sérieuse de la saison dernière, pourquoi vous vous prenez la tête à ce sujet?
rocheteau - Mon 21 Jul à 19h02
Pourquoi éditer de telles annonces à ce jour puisqu'on le sait notamment depuis déjà quelques jours et je crois depuis plus longtemps en core qu'il nbe viendra pas. Je ne sais pas s'il était au courant et s'il avait quelque peu l'envie de venir chez nous. Ça ne sert à rien tout ça. Attendons encore quelques jours, on saura véritablement si Trémoulinas vient ou pas. Après on pourra prétendre à quelqu'un d'autre. C'est rasoir de balancer de fausses annonces simplement pour retenir l'attention des lecteurs ...
Link - Mon 21 Jul à 18h59
encore 1 qui nous passe a coté une fois que tt le monde aura fait son marché, roro sortira son cul de la selle de son beau velo vert et se decidera peut etre a bouger, il faudrait peut etre lui expliquer que c est pas pour les bonnes causes mais pour les clubs qu il faut signer des cheques.

Attention je precise que je trouve tres bien que le club utilise son image pour aider des enfants et autres, simplement je trouverai bcp plus judicieux de voir une equipe de cyclistes escorté par le president de coeur vert (potillon) pour remettre le cheque a l assoc, le resultat serai le meme et ca serait un peu plus serieux quand meme...

Trouver moi un autre president qui fait le guignol comme le notre?? Ne chercher pas y en a pas meme l autre enculé a 60 bornes (qui d ailleurs se demenne un peu plus pour son club que le notre bien que ce soit un batard)

De tte facon c est la derniere année de galtier, il a bien été pris pour un con par les dirigeants ca sera la derniere fois je pense.

Je me demande bien comment romeyer peut expliquer a galtier dans les bureaux de l etrat que le club n a pas les moyens de poser les 4M pour tremoulinas alors qu on en a recuperer 40 ya 6 mois.

Allons au bout des contrat de gradel et ruffier ca ne sert a rien de les vendre l argent disparaitra de nouveau, au moins en gardant gradel on marquera 2 ou 3 buts sur corners sur la saison...
asse4ever - Mon 21 Jul à 18h53
C'est vrai ? Quelle surprise.
vert1960 - Mon 21 Jul à 18h41
le site beug ou quoi aucune communication depuis 13h08
stouf42 - Mon 21 Jul à 18h40
et allez un autre qui a du en avoir marre d'attendre !!!
au tour de Wass ??
jcrois qu'on peut attendre longtemps pour un joueur de haut niveau , personne viendra ...TREM c'est meme pas sur !! PFFF
allez va , on va reprendre les memes et on recommence mais sa risque d'etre trés juste...
coco43 - Mon 21 Jul à 18h28
fallait pas rever
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire