Evect.fr

Koziello heureux de retrouver le Chaudron

Publié le par Tibo 6 commentaires
Sur le site officiel de son club, le jeune milieu de terrain Vincent Koziello confie son plaisir de retrouver le Stade Geoffroy-Guichard, un stade qui l'a vu marquer son premier but chez les professionnels au cours d'une soirée cauchemardesque pour la formation de Christophe Galtier. 

"C'est forcément particulier pour moi. Le dernier match là-bas est une des plus belles soirées de ma jeune carrière. C'était mon premier but en L1, dans un beau stade, avec une belle ambiance. Collectivement, je pense que c'est à partir de ce moment-là que la France du foot a commencé à nous prendre au sérieux. C'était un dimanche soir sur Canal, on avait développé un bon football. Ce sont des soirées que tout joueur rêve de revivre..."
6 commentaires
Goubi44 - Sat 19 Nov à 01h16
1,68 cm mais bourre de talent.....précieux précis un très bon relayeur....sois sage contre nous.....petit aiglon
Voir la suite des commentaires
bayard - Fri 18 Nov à 18h19
comme quoi a quelque chose malheure est bon.
jojovert - Fri 18 Nov à 18h13 - Modifié Fri 18 Nov à 18h13
NICE annonce le forfait de Baysse !!  bon defenseur ouf  absent   mais va t on en profiter ?
roro38 - Fri 18 Nov à 18h12 - Modifié Fri 18 Nov à 18h13
HS:sur le site de la LFP,il y a une enquête intitulée"je vais au stade" et on peut dire ce qui nous plaît ou pas lors des matches(les horaires,les fumis,la restauration,etc).Pas sûr qu'ils en tiennent compte mais au moins on peut donner notre avis si certains sont tentés. ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire