Evect.fr

Kombouaré : "On ne s'attend pas à gagner aussi facilement à Saint-Etienne"

Publié le par Tibo 43 commentaires
Antoine Kombouaré savoure ce large succès de ses joueurs dans le Forez, une victoire qui donne de la "fierté" et qui permet aux bourguignons de faire le plein de confiance avant le match important de la semaine, samedi, face à l'AS Monaco : 

 « C'est une énorme performance, au-delà de nos espérances. J'avais demandé aux joueurs de me surprendre car nous avions aligné une équipe inédite de jeunes et de joueurs qui ne jouaient pas beaucoup. Je voulais voir à l'oeuvre ce groupe que je découvre. Il y a de la fierté car on ne s'attend pas à gagner aussi facilement à Saint-Étienne. C'est une très belle qualification. Nous avons eu de la réussite. Nous avons tiré onze fois, neuf tirs cadrés et six buts. (...) C'est unique. Cela ne m'était personnellement jamais arrivé. Nous pensions que cette cruelle défaite de Saint-Étienne dans le derby (1-2)pouvait avoir un impact dans les têtes des Stéphanois. Il faut maintenant se projeter sur cette ''finale'' contre Monaco, samedi (20 heures) qui est le match le plus important de la semaine et qui est vital pour nous. J'espère que nous aurons la même réussite. Le plus dur est d'enchaîner. Il faut faire durer dans le temps cette dynamique enclenchée ce soir (mercredi). »

Source : L'Equipe

43 commentaires
robrig - Fri 25 Jan à 16h20
Nous non plus rassure toi!!!
Voir la suite des commentaires
papyvert71 - Fri 25 Jan à 15h19
Le meilleur a gagner   point barre    J L G vous portez le chapeau
Stephane83600 - Fri 25 Jan à 06h57
Gasset à dit qu'il comptais 12 à 13 joueurs professionnels dans son effectif !!!
Autrement dit les autres joueurs c'est des chèvres 😂😂😂
tajabone - Thu 24 Jan à 23h03
N'importe quelle équipe, même de Ligue 2, aurait battu les Verts hier au soir. Gasset a fait beaucoup pour l'ASSE mais il faut se rendre à l'évidence, dès qu'il y a un enjeu ou un match important, il ne sait pas motiver l'équipe et ses compositions sont incohérentes. Il est très conservateur et ne fait pas progresser les jeunes en plus de démotiver ceux qui ne jouent pas souvent.
le point du jour - Thu 24 Jan à 23h01
L'annee prochaine, dans les cas ou l'equipe tourne (bien) il faudrai rajouter pas plus de 4 jeunes, 6 c'est suicidaire.
Et les mettre plutot a l'avant  car se sont les avants qui courts le plus, et on a besoin d'une defense efficace, en diminuant les risques.
Si quelqu'un a un avis different , je suis preneur de son avis? La priorité c'est le championnat, je suis bien daccords, mais perdre deux fois coup sur coup de vilaine façon, c'est penible. 
Je noublie pas la magnifique victoire contre l'om quand meme.
Ppdasse - Thu 24 Jan à 22h26
Dijon a de supers jeunes. Dans le futur on pourrait leur acheter des attaquants tres cher. J aimerai bien qu on recrute diony
vermifuge - Thu 24 Jan à 18h46
nous aussi !!!!!!!!!!
FM - Thu 24 Jan à 18h17
Pour le fun, j' ai ressorti un message d' avant match qui m' avait bien fait rire ....

vertefibre
-
Tue 22 Jan à 20h15

Si on a une mentalité de
compétiteur, il faut se venger sur DIJON, un peu comme les PSG l'a fait
sur GUINGAMP, mais on en demande pas tant, une victoire net est sans
bavure sans prendre de but suffira, à partir de 3 à 0 çà me semblerait
bien, tout autre résultat moindre serait un échec.
Paysagevert - Thu 24 Jan à 17h55
Ca passe ou ca casse avait dit le kanack, c'est passé a geoffroid guichard qui laisse la coupe pour les autres , mais a monaco ça risque plutot de 'casser'' pour la moutarde kanack doigt ou caca d'oie 😄🖕
Cekomça - Thu 24 Jan à 17h49 - Modifié Thu 24 Jan à 17h51
En tout cas chapeau Kombauaré entraineur sous coté qui mériterait d'entrainer un club plus huppé.
goldorasse - Thu 24 Jan à 17h47
Un résultat qui est censé t'apporter de la confiance et une dynamique positive mais si tu perds face à un faible Monaco samedi et ben, t'as juste l'air d'un con....😁
Magic42 - Thu 24 Jan à 17h44
J ai honte j ai eu honte ce matin d aller au travail après ce désastre, de croiser mes collègues footeux , avec en plus dans la bande un supporter Lyonnais qui devait bien rigoler intérieurement comme lundi, comme souvent d ailleurs oui aujourd'hui hui j ai honte de mon club cela ne passera qu avec des victoires mais il faudra du temps.
LoicDuKopNord - Thu 24 Jan à 17h40
Je leur souhaite de gagner contre Monaco
ANO - Thu 24 Jan à 17h26
Commentaire supprime
blavert - Thu 24 Jan à 17h25
Une proposition de 20 M€ de la part du Zénith St Petersbourg serait sur le point de ce faire ,concernant un certain OLE SELNAES ,vu le transfert de dernière minute de PARADES(St Petersbourg)   au Q. PSG . a suivre ?????
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire