Evect.fr

Kombouaré : "On a le sentiment que leur défaite contre Lyon a fait beaucoup de mal"

Publié le par Tibo 31 commentaires
Kombouaré : "On a le sentiment que leur défaite contre Lyon a fait beaucoup de mal"Antoine Kombouaré a évoqué la rencontre de vendredi face à la presse ce mercredi. L'entraîneur Bourguignon s'attend à un match compliqué mais note que cette équipe stéphanois a bien du mal à se relever de son revers dans le derby contre Lyon :

"Il est clair que de l’extérieur, on a le sentiment que leur défaite contre Lyon et ce but pris dans les arrêts de jeu leur a fait beaucoup de mal. Les résultats l’ont un peu confirmé même s’ils ont redressé la barre. Ce qu’on peut dire de cette équipe de Saint-Etienne, c’est que pour moi c’est une équipe avec beaucoup d’expérience, et des joueurs d’expérience de haut niveau. C’est une équipe aujourd’hui très forte à domicile. Ils ont un peu plus de mal à l’extérieur. Je m’attends à un match très compliqué. Saint-Etienne est cinquième ex-aequo. Ils sont à égalité de points avec Marseille et veulent aller chercher la 3ème place. Lyon est à 6 points, ce n'est pas si loin que ça. Malgré les petits soucis de Saint-Etienne je m’attends à souffrir à avoir une équipe qui va avoir l’ambition de récupérer les 3 points perdus contre le PSG."
Connaissant bien Jean-Louis Gasset, il va aussi  insister sur le fait qu’on est sur trois défaites consécutives. Il va s’appuyer sur le dernier match joué ici contre Marseille pour montrer que, même si on est capable de marquer, on est aussi capable de prendre des buts. On doit faire un gros match défensif, c’est ce que j’attends de mon groupe. On dit qu’on a des défenseurs en moins mais on va montrer qu’on est capable de faire front et de sortir un gros match défensif."

Source : DFCO.fr

Tags :

31 commentaires
Robinhood - Thu 21 Feb à 20h01
C’est ce qu’on a dit avec le derby. C’est exact Casque d’Or
rhodia42 - Thu 21 Feb à 19h34
Tant que le derby sera un match à ne pas perdre le résultat psychologique qui en découlera toujours le même. Maintenant si ce match devenait un match banal de L1 on pourrait passer outre sur la défaite. C'est tout ce qui se passe autour qui n'est pas sain et provoque à chaque défaite les mêmes symptômes. Bon ,en plus chaque saison les nouveaux joueurs ne se sentent pas trop concernés du résultat, pas comme chez les vilains
vert glas - Thu 21 Feb à 11h38
Moi ce qui m'éclate c’est @rix @paysagevert et autre adorateur de Oasuet et de tout ce qui est vert. 

Ces mecs nous descendaient en flamme pour avoir dit la même chose que Romeyer ces derniers mois. J’attends de voir leurs réaction à ces grandes bouches qui nous disent pessimistes. 

J'espère qu’il n’y aura pas d’EL pour que ce panier de crabe explose une bonne fois pour toute. Qu’on termine 10ème et ce sera parfait pour faire le grand ménage de ces gros salaire qui jouent 1 match sur 5 et qui n’apporte plus rien. 

Cette équipe a été bâti l'année dernière pour nous maintenir, cet été en virant tous ces jeunes, on a affaibli l'équipe. On a personne pour suppléer les blessés et les suspendus. 

Encore heureux que la L1 est d'une faiblesse inouïe et de niveau des pays de l’est, hormis la Russie. 
momo64 - Thu 21 Feb à 10h32
Le pire c'est que Gasset claque la porte en juin et que Roro mette son chouchou Sablé aux commandes et là !!!!!! 
vertdu82 - Thu 21 Feb à 10h05
"Les 3 points perdus contre Paris" lol à chaque match contre le PSG on baisse notre froc même quand il leur manque Cavani, Neymar et qu'ils reviennent d'un match de LDC... Mais bon certains sur le site vont dire que c'est à cause du budget... Pas besoin de budget pour être conquérant le budget c'est sur une flopée de match et plus globalement une saison qu'il se fait sentir mais contre une équipe diminuée et démotivée de Paris il y avait mieux à faire
Guy - Thu 21 Feb à 09h45
Roro revient aux affaires... le manque d'ambition qui va avec aussi !!! 
fan83 - Thu 21 Feb à 09h16
et Riolo a raison, Kahzri a des kilos en trop ....
fan83 - Thu 21 Feb à 09h16
rien à voir avec le derby, juste un manque d'ambition qui s'est installé dans le Club depuis les 2 dernières saisons de Galtier, avec une Institution trop molle du genou

L'ASSE c'est devenu le Club Med pour joueurs en mode roue libre ......
vertefibre - Thu 21 Feb à 08h52
Montpellier  en a pris 5; si on est positif on peut dire que l'ASSE a donc fait un grand résultat en perdant 1 à 0.
vertefibre - Thu 21 Feb à 08h48
De tout façon, on a pris 6 à 3 à la maison et il leur manquait 5 titulaires, à nous de faire pareil avec 5 titulaires en moins.
vertefibre - Thu 21 Feb à 08h46
ca fait des années que je dis que le derby faut le jouer comme un simple match, on ne peut plus lutter à armes égales, on y laisse trop de plumes, on a commencé à dépassionner la ferveur, mais il faut aller encore plus loin, ne mettre aucune pression sur les joueurs. En plus à sainté on a pas des joueurs de coupe, capable de faire les bouchers et d'être truqueur, donc faut laisser tomber ces derbys de merde.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire