Evect.fr

Kombouaré : "L'ASSE mérite de goûter à la Ligue des Champions

Publié le par Tibo 14 commentaires
En conférence de presse d'avant-match, Antoine Kombouaré s'est montré élogieux envers l'AS Saint-Etienne, futur adversaire de son équipe. Il a notamment affirmé que l'ASSE méritait de découvrir la Ligue des Champions. Des propos recueillis sur Lensois.com. "Saint-Etienne est un peu moins fort car il reste sur 2 défaites mais cela reste le 4e du championnat. L'ASSE a du mal à marquer mais c'est la meilleure défense de Ligue 1. Si une équipe mérite de goûter à la Ligue des Champions, c'est l'ASSE. Mais il y a du monde et les places sont limitées." Malgré cela, l'entraîneur du RCL compte bien ramener quelque chose du Forez,en s'appuyant sur la performance des Caennais : "Caen a fait plier Saint-Etienne. Alors, pourquoi pas nous... Même si les Verts seront revanchards. Comme nous, Saint-Etienne ne marque pas. Mais les Verts ont un peu plus de marge de manœuvre que nous."
14 commentaires
Crapouilloux - Thu 05 Feb à 00h55
Il essaie de se "placer" le petit père.....il est malin !
Voir la suite des commentaires
ricky77100 - Wed 04 Feb à 19h56
si galtier part kombouaré serait un bon remplaçant
ricky77100 - Wed 04 Feb à 19h56
FM veut juste dire que kombouaré est sous-estimé est il a bien raison!!!
yark - Wed 04 Feb à 17h53
Effectivement si L'ASSE ne parvient pas à Vaincre LENS avec Panache; Club relégable et en proie aux Doutes, avec un Club menacé de relégation Administrative et Sportive, l'on sera en bon Droit de s'inquiéter pour la suite de la Saison, car le JEU des VERTS il faut bien en convenir n'est que fort guère Enthousiasmant pour le Public.
FM - Wed 04 Feb à 16h35
Les équipes entrainées par Kombouaré sont joueuses et plaisantes à voir jouer..Il était champion d' automne avec le psg avant qu' Ancellotti ne perde le championnat au profit de Montpellier.....hé ouais !
vertmisel 42 - Wed 04 Feb à 15h32
Ah un peu de complaisance au cas ou la place se libère !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire