Evect.fr

Kombouaré : "Ils ont retrouvé la confiance"

Publié le par Tibo 12 commentaires
Antoine Kombouaré est l'entraîneur d'une équipe en difficulté, qui réalise une seconde partie de saison moyenne voir médiocre et qui voit dangereusement la zone rouge se rapprocher. Dans le Chaudron, le Kanak espère voir son équipe retrouver sa solidité défensive :

"Il faut d'abord retrouver de la solidité défensive. Actuellement, on subit l'efficacité adverse et notre manque flagrant de réussite. Mais on est trop friable, trop fragile. Et on a toujours autant de mal à marquer. Aujourd'hui, le mot d'ordre, c'est de retrouver une équipe capable de gagner plus de ballons, de moins reculer et de défendre en avançant. La confiance et l'efficacité reviendront avec une équipe plus homogène."

L'entraîneur de la formation Bretonne s'est aussi exprimé sur l'adversaire, Saint-Etienne, une équipe qui a retrouvé la confiance et qui a su bien négocier le mercato hivernal : 
"Cet hiver, ils ont fait un gros travail pour renforcer l'équipe, avec près de cinq nouveaux joueurs, et non des moindres. Ils ont apporté un état d'esprit, une envie de gagner ensemble. Cette formation reste sur sept matchs sans défaite (13 points sur 21). Ils ont retrouvé de la confiance. On va affronter une équipe redoutable dans un stade qui peut pousser. On va voir ce qu'on a dans les tripes."

Source : Le Telegramme

Tags :

12 commentaires
Zokora - Sat 17 Mar à 01h03
Le président de Guingamp a promis le scalpe de Frédéric hantz à Antoine Kombouaré en cas de bons résultats à sainté..Purée il touche la corde sensible,j ai peur qu ça le transcende de trop ! 😂😂
Voir la suite des commentaires
Pimentos - Fri 16 Mar à 16h52
Moi je réponds pas a Kombouaré._._._.Pas envie de prendre un Calotte
La Chose - Fri 16 Mar à 16h01 - Modifié Fri 16 Mar à 18h17
13 point sur 21 cela fait un peu plus de 50%, pas de quoi sauter au plafond non plus. Vu les adversaires ont s'attendaient à mieux. 
ANO - Fri 16 Mar à 15h58
Commentaire supprime
panth42 - Fri 16 Mar à 15h53
Ils viennent de s en prendre 5. chez eux ....faut les bouffer et basta 
Bruno64 - Fri 16 Mar à 15h15
3 points obligatoire meme si cela va être un combat Guingamp ne viendra pas battu d avance surtout avec leur 2 ex lyonnais 
Unsupporter - Fri 16 Mar à 15h07
Il ne faut surtout pas prendre le premier but. Donc maintenir la pression sur l'adversaire, sans chercher la possession, comme à Rennes. Ca va jouer dur sur les bonhommes, donc attention Selnaes...
Match piège, la victoire seule est autorisée.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire