Evect.fr

Kombouaré : "Ça passe ou ça casse"

Publié le par Tibo 29 commentaires
Kombouaré : "Ça passe ou ça casse"Antoine Kombouaré le reconnaît volontiers, la Coupe de France n'est pas l'objectif principal du club ni même le match le plus important de la semaine. Néanmoins, le nouvel entraîneur des bourguignons souhaite réenclencher une dynamique positive pour le Dijon FCO et cela passe par un bon résultat à Saint-Etienne : 

« Je n’ai pas parlé du parcours en coupe avec les dirigeants. On voit que ça dépend aussi du tirage au sort. C’est toujours mieux de jouer à domicile. Et il restait encore pas mal de clubs amateurs. Là, on se retrouve en seizièmes face à un autre club de Ligue 1, donc c’est un tirage difficile. Mais ça doit l’être aussi pour Saint-Etienne. C’est vraiment une compétition à part, un match couperet. Demain, ça passe ou ça casse. C’est toujours mieux de gagner car cela vous donne de la confiance, cela permet de réenclencher une dynamique de victoires. Quel que ce soit le résultat de demain, on sait que notre objectif c’est Monaco. Demain, il faut continuer ce qu’on a commencé en première mi-temps contre Bordeaux. Nous avons fait, dans l’ensemble, un très bon match. Nous avons été solides défensivement, en concédant très peu d’occasions. Il faut confirmer avec un bon résultat à Saint-Etienne. »


29 commentaires
jc71 - Wed 23 Jan à 16h16
ça passe et on se casse!!
Voir la suite des commentaires
papyvert71 - Wed 23 Jan à 15h44
Il est à Dijon ................  ALLEZ les VERTS
le point du jour - Wed 23 Jan à 14h50
il parle pour arriver a sainté en voiture mouhahahah
moravcik06 - Wed 23 Jan à 14h17
Kombouare et Dijon jouent monaco ce we. Il vont venir en touristes a GG. Nous, c'est repos ce we, donc equipe type ce soir. Une victoire facile pour les verts, le contraire serait tres surprenant.
Dayka - Wed 23 Jan à 12h43
Oups ... je me disais pourquoi Kambouaré ???
On ne reçoit pas Guingamp !!!!
Je n'avais pas suivi l'actualité et je ne savais même pas qu'il était le nouvel entraineur de Dijon .
vert glas - Wed 23 Jan à 11h41
Tout pour la L1 serait mieux qu’une très hypothétique victoire en CDF. 
Nos joueurs avec un match par semaine peuvent exercer leur métier, plus ils sont comme Debuchy qui jouent tout les 2 1/2 mois un match, ce qui ennuie bien Gasset pour composer son équipe, quoique le grand Sachem à non pas une dent mais le dentier contre M’bengue qui pourrait rende service. 
verslavenir - Wed 23 Jan à 11h27
Je ne le souhaite pas du tout, mais si ce soir on passe à la trappe...
LA MOUE-TARDEra pas à monter chez nos supporters.
Ok, je sors.
lifegreen - Wed 23 Jan à 11h16
J'apprécie beaucoup le profil du jeune lensois, Mounir Chouiar, 20 ans, sacré bon milieu, très complet dans son jeu… une vraie intelligence dans sa manière de jouer, tactique, il a cette capacité à être fort dans le 1 contre 1, dribble simple sans chichi, replacement, sens des combinaison, vrai travailleur du milieu. Les Verts devrait le sonder son prix est très abordable
robrig - Wed 23 Jan à 11h08
pas trop de casse si possible Mr Kombouaré on a besoin de nos joueurs en bon etat ..merci!
fabio42 - Wed 23 Jan à 11h02
Bon pour ceux qui rêvent de seconde place ztc etc, visiblement l’Asse n’arrive pas à lever l’option d’achat dé Kolo a 5m€... voilà à quoi en est réduit le club
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire