Evect.fr

Kombouaré ferme la porte à l'ASSE

Publié le par Tibo 76 commentaires
Kombouaré ferme la porte à l'ASSEInvité à s'exprimer sur les ondes de RMC, dans l'émission Team Duga, Antoine Kombouaré a évoqué son avenir et les sollicitations nombreuses dont il fait l'objet. L'entraîneur de l'En Avant Guingamp a fermé la porte à ses courtisans, et ne partira que pour un gros challenge.

"Il y a eu des approches de pas mal de clubs. C’est flatteur mais aujourd’hui mon esprit est occupé par mon travail à Guingamp. J’ai deux ans de contrat, un président qui m’a fait confiance. C’est compliqué sur le plan de la morale. Je ne vous cache pas que si Arsenal vient me chercher, je vais toquer à la porte du président."

Tags :

76 commentaires
mich7388 - Thu 25 May à 06h43
au final ,il est comme les autres .le fric ,a pourrit le sport.
coriolano - Wed 24 May à 20h54
tous les même dans ce milieu, ils n'ont aucune morale, mais il ose nous dire que d'un point de vue morale il ne peut pas quitter Guingamp pour Sainté, mais il ;le ferait bien pour Arsenal,,,,,,,,,,,,,,,,BOUFFON
Greenfever - Wed 24 May à 11h04
Au passage, L'Equipe et consorts vendaient la signature de Kambouaré comme imminente... LoL
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-asse-et-guingamp-negocient-pour-antoine-kombouare/802128

Greenfever - Wed 24 May à 10h20
L'ASSE n'est visiblement aps assez bien pour M. Kambouaré...
Don't  act!

Mais quand je vois que Celestini semble tenir la corde, j'ai peur pour notre recrutement et les départs de nos joueurs cadres.
Comment voulez-vous convaincre un Ruffier, Malcuit, voire Perrin de rester à Sainté quand vous n'avez strictement aucune expérience du haut niveau?
Car le championnat Suisse est très loin d'être une référence en Europe...
Ça sent vraiment pas bon cette histoire...
zedfuoi - Wed 24 May à 09h03
L'ASSE n'est pas assez bien pour toi mais si c'est Arsenal... Où est la morale la ?
bidgy - Wed 24 May à 08h03
Mon ami vert glas me manque et la mafia aussi et merde aux cons
goldorasse - Wed 24 May à 07h44
@furiana, ce sont ses vérités à lui, faites d'amalgames et ceci me gêne d'autant plus que j'ai dans ma famille des musulmans qui sont les premiers à dénoncer les chiens qui commettent ces barbaries.............. Et comme le dit si bien @paf, ici c'est un site de football.
Pierre13 - Wed 24 May à 07h43
Kombouaré c'est fini, passons à autre chose...rendez nous vert glas par exemple.....
guyboi - Wed 24 May à 06h36
depuis 8 jours on sait que Kombouaré ne viendra pas , mais tous les jours, 24h sur 24 on nous ressort son nom !  ça devient lourd ...
hindobulo - Wed 24 May à 05h15
Quelque soit l'élu, ce sera une pointure. Faites confiance à Roro, merde ! 

Pour Oscar Garcia, c'est une idée à Larousse, l'ex-président des sardines. Mais Garcia rêve de bundesliga. Pas sûr qu'il soit intéressé. 
vert84 - Wed 24 May à 00h16
Quelle honte, c'est parce que les primes de Monaco (5000 et 10 000) n'ont pas été reconduites à Nancy que les 4 joueurs visés par Galtier se sont mis prématurément en vacances. Proprement scandaleux.
Pifou42 - Wed 24 May à 00h02
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi on voit plus de posts de CHRISHER.   ....... !!!!   Il est banni lui aussi. ...... ???
le point du jour - Wed 24 May à 00h01
Tant pis, mais il ni a pas si longtemps , avant guimgamp, i. Aurait dit oui. Par contre VA PAS FALLOIR QUE GUIMGAMP NOUS EMMERDE SUR UN MEC AU MERCATO.
goldorasse - Tue 23 May à 23h51
J'ai suivi son ITW et il a dit qu' il préparait la saison prochaine avec son président et qu' en aucun cas il n'avait été approché directement par qui que ce soit mais que l'on ne pouvait empêcher les rumeurs. Cependant j'ai bien compris que si un club intéressant se présentait, on ne pouvait jurer  de rien mais qu' il ne fallait pas que cela tarde trop car d'ici 1 semaine il sera trop engagé dans le futur guingampais pour laisser son employeur en plan. Pour moi la porte n'est pas fermée mais si d'ici lundi prochain nous n'avons pas de confirmation d'une approche concrète des verts on pourra considérer qu'il ne sera pas le futur entraîneur.
simploliv - Tue 23 May à 23h29
Tres bonne decision d'AK.

Les valeurs morales et contractuelles aussi (par la meme occasion), il y a des types qui les respecte encore.

Et puis dans quel merdier viendrait t'il se foutre chez nous ? C'est quoi le projet des verts ??
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire