Evect.fr

Kombouaré a été en contact avec l'ASSE

Publié le par Tibo 22 commentaires
Antoine Kombouaré a quitté le Racing Club de Lens après trois saisons que l'on imagine, éprouvantes au sein du club Artois. Le technicien Kanak s'est engagé avec l'En Avant Guingamp, qui a perdu Jocelyn Gourvennec qui prendra place la saison prochaine sur le banc des Girondins de Bordeaux.

Selon l'Equipe, Antoine Kombouaré a justement eu des contacts avec le club Bordelais, mais pas seulement. Il aurait également été en contact avec l'AS Saint-Etienne qui prenait les devants, en cas de départ de Christophe Galtier. C'est finalement en Bretagne qu'il poursuivra sa carrière, car dans le Forez, Galtier va poursuivre l'aventure. 

Tags : ,

22 commentaires
ANO - Tue 31 May à 21h31 - Modifié Tue 31 May à 21h35
Commentaire supprime
Voir la suite des commentaires
le point du jour - Tue 31 May à 19h36
J'aime bien ce type la, mais on a galette donc on ne se pose meme pas la question. se serat peut etre pour plus tard, mais alors le plus tard possible, ou alors adjoint de galette quand nous aurons une coupe d'europe en poche ;   allez les verts
alainlucamathis - Tue 31 May à 18h40
FM - Aujourd'hui à 15:23 OK avec toi, n'oublions pas qu'il a été viré alors que son parcours avec le ¨PSG était remarquable. Je connais un vrai supporter de Lens qui a bien aimé le passage de Kombouaré à Lens. Perso je l'aurai bien pris à L'ASSE, Galette a fait l'année de trop (pas tout de sa faute) avec des recrues au mercato hivernal de seconde zone, tant mieux si je me trompe sur le talent de Selnaes et Soderlund mais quand même....Le problème est que Romeyer ne va pas mettre la main au porte monnaie une 2° fois et pourtant il veut changer le milieu de terrain, pauvre garçon ! 
darking42 - Tue 31 May à 18h05
Kambouaré a l'asse ça sert a quoi ???? le mec supporte aucune critique ... ici apparemment on sais juste critiqué 
dam - Tue 31 May à 18h05 - Modifié Tue 31 May à 18h10
Pas ce mec non merci  un garcia surtout un gourcuff un garande  un furlan un gouvernec un puel   tous adepte du beau jeu mais pas cette buse 
darking42 - Tue 31 May à 18h04
se coach c'est simple a le décrire : quand son équipe gagne c'est grace a lui , quand elle perd c'est a cause de ses joueurs . 
louloulebretonvert - Tue 31 May à 17h06
galette est le coach qu'il faut pour sainté et vous verrez vous serez content  tous les pleurnichards  osvaldo lui l'a  dit
K-KO - Tue 31 May à 16h19
Ouf tant mieux et  pauvres Guingampais ! Ils vont morfler ...
jojovert - Tue 31 May à 15h55
Le kanak retrouve l air de la bretagne et de ses galères ....  bon vent  sur des mers agités ou la famille Le graët tire les ficelles !!!!  mais apres Lens et les pays de l est  tout peut paraitre facile  du moins financièrement !!!
FM - Tue 31 May à 15h23
N' oublions pas que l' année du titre de Montpellier, le PSG, entrainé par Kombouaré a été champion d' automne...Ancellotti son successeur en janvier, a perdu le titre la seconde moitié du championnat.
paulo - Tue 31 May à 15h22
bien dommage , il envoi du jeu, pour rappel avec un peu de moyen PSG... a ceux qui critique l'entraineur...
Panthère verte - Tue 31 May à 15h07
Il a fait un travail remarquable dans un club lamentable. Avec moyens limités et dépôt de bilan il assure 2 montées. Chez nous, Galtier aurait eu 50 explications toutes faites sur les raisons de notre relégation en Nationale.
gemge - Tue 31 May à 15h05
quelle ambition ces dirigents !!!!!sa craint déjà pour le mercato
cienfuego - Tue 31 May à 14h52
tant mieux!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire