Evect.fr

Kolodziejczak sur Saliba et Fofana : "Ils ont tout pour eux"

Publié le par Tibo 14 commentaires
Depuis quelques matchs, c'est la jeunesse qui a pris le pouvoir en défense avec un certain succès. Timothée Kolodziejczak a évolué dimanche dernier en compagnie de Wesley Fofana (18 ans) et William Saliba (18 ans) au sein d'une défense à trois. L'expérimenté défenseur prêté à Saint-Etienne évoque dans les colonnes du Progrès, ses deux compères en défense à qui il promet un brillant avenir :

"Je suis content pour les jeunes. Ils sont à l'écoute [...]. C'est bien pour le groupe, pour eux. Il faut que ça continue. Wesley Fofana avait , lui, joué les eux derniers matchs la saison dernière. Il avait répondu présent direct. Ce sont des bons jeunes avec une grosse marge de progression. Ils ont la chance d'avoir un coach qui leur fait confiance et va les faire progresser. Il n'a pas peur de les lancer. Mais il ne lance pas non plus n'importe qui. Il a l'oeil. Il sent quand le gamin peut jouer. Il ne lance pas les jeunes pour leur faire plaisir. Il le fait parce qu'il pense qu'ils peuvent apporter un plus à l'équipe. C'est tout bénef' pour tout le monde. 

Ils ont tout l'avenir devant eux. Ils sont sérieux, ils travaillent. Ils ont le talent. Je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas de grosses carrières. Ils ont tout pour eux. Après, il faut garder un bon entourage, la bonne mentalité pour ne pas s'enflammer. Mais ce sont des bons gamins. Il y a un groupe d'expérience. Pour l'instant, c'est parfait."

Pariez sur Oleksandria - ASSE et profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 (sans obligation de dépôt)

Kolodziejczak sur Saliba et Fofana : "Ils ont tout pour eux"


14 commentaires
Evect78 - Thu 07 Nov à 09h59
oohhh !!!
@diable666, tu as dis une vérité que trop peu entende ici ! Tu as cité deux noms à qui j'avais promis un avenir de joueur de bon niveau mais pas de très haut niveau! Bamba et ASM, le second n'en parlons plus il est perdu, le premier n'a brillé l'an passé que, grâce à ses compères qui étaient plus qu'efficaces, et pour ceux qui enflamment déjà ABI, patience SVP !
Voir la suite des commentaires
gizmogreen - Wed 06 Nov à 21h20
Pour Charles, il est encore loin du compteur buts censé attirer les grosses cylindrées européennes
greenthai - Wed 06 Nov à 15h43
Putain d'europe, putain de bosman.... On peut rien construire en france ! Dans 2 ans maxi, fofana, Abi.... bye bye !
Paysagevert - Wed 06 Nov à 15h29
Bravo, mais le chemin est encore a parcourir , cela est motivant aussi pour tous jeunes
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire