Kolodziejczak rejoint l'infirmerie

Infirmerie     | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Mauvaise nouvelle pour les Verts, remplacé en début de seconde mi-temps par Robert Beric, Timothée Kolodziejczak souffre d'une fracture au gros orteil rapporte le Progrès. On avait bien vu le joueur boiter en quittant le terrain, puis le médecin du club lui mettre une poche de glace sur le pied. Jean-Louis Gasset n'a donné aucune indication sur l'indisponibilité de son polyvalent défenseur. 
Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
Article plus récent chevron_right
Cabella s'affirme sur le terrain et dans les vestiaires
chevron_left Article plus ancien
Khazri encense Gasset pour son discours à la pause
27 commentaires
Aloilubo42
access_time mar. 07 mai à 01h01
Saison terminé a mon avis,!..sur le fil du rasoir notre defense....un jeune de 18 ans et un polomat promis pour la réserve..!!.qui aurait parié finir avec cette defense.? Personne.!😂
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertonio
access_time lun. 06 mai à 21h50
Contre Nice une charnière Perrin suboticme ferait peur mais ne pas oublier que capitaine Perrin jouait arrière droit à un moment. Pourquoi pas Subo et Saliba def centrale Polomat à gauche et Perrin à droite. 
  0 réponse
TontonJo
access_time lun. 06 mai à 19h26
ça fait beaucoup de monde à l'infirmerie et notre effectif va être juste pour finir la saison. En plus il a fallu que Kazzri prenne un carton stupide... Contre Montpellier ça devrait passer si on n'a pas de nouveau blessé mais pour jouer contre Nice ça va être chaud . Saliba à droite et Fofana associé à Perrin?
  0 réponse
troppoforte
access_time lun. 06 mai à 19h18
contre Nice avec Debuchy en moins il faudra que Gasset trouve un équilibre en défense.Saliba à droite et subotic ds l'axe?Un jeune du centre de formation ?Vada ?? ( peut il occuper ce poste sur un match ??)
  1 réponse
fc42f
access_time lun. 06 mai à 19h10
Attendez de jouer Montpellier ,vous allez voir comment ils rentrent dedans .J'ai vu le match contre Amiens ,c’était toujours à la limite du carton jaune et parfois du rouge .Peut être qu'avec 7 points de retard ils vont se calmer vendredi .
  0 réponse
Sphynx
access_time lun. 06 mai à 19h09
Un coup dur !! Kolo est un joueur important de l'équipe sur le terrain et dans le vestiaire ! JLG va devoir se creuser les méninges pour trouver la solution...J'ai confiance !! pas de panique ! Les Verts en force ! ALV !
  0 réponse
Evect78
access_time lun. 06 mai à 18h27
Fracture, était ce sur un des nombreux coups donnés par l'ASM ?
  2 réponses
Titoune
access_time lun. 06 mai à 18h22
Donc pour blesser Kolo il lui faut une fracture.... dommage car depuis le début de la saison il va au contact et n'est jamais blessé. Costaud quand même le gaillard. 
  0 réponse
darking42
access_time lun. 06 mai à 18h12
il fallait bien qu'il craque , il nous a fais une saison a 120% , j'espére que on trouvera le moyen de le recruté 
  0 réponse
fredo42
access_time lun. 06 mai à 17h55
ha merdoum..voir avec la reserve !
  0 réponse
Pilouch
access_time lun. 06 mai à 17h49
Ce qui est con, c'est qu'en fonction de notre résultat de vendredi, il n'est pas impossible que Marseille ne joue pas le jeu. S'ils sont sûrs de n'avoir aucune chance de jouer l'Europe, ils risquent inconsciemment de lâcher le match, même si c'est Lyon en face.
  4 réponses
ANO
access_time lun. 06 mai à 17h45
Commentaire supprime
  0 réponse
bayard
access_time lun. 06 mai à 17h43
Monaco a joué tres dure sur l'homme, et'cela ne les a menés a rien.Une dédicace aux supporters stephanois.https://youtu.be/jYizdM2uQSY😉😊🎵🎶
  0 réponse
Pilouch
access_time lun. 06 mai à 17h42
Ca va être coton contre Nice, sans Debuchy ni Kolo probablement. Pitié, pas de défense à 5 à domicile, et pas Saliba à droite avec le retour de Subotic dans l'axe :/ Contre Montpellier, même défense qu'en deuxième MT ça n'est pas encore une catastrophe. 
  3 réponses
LoicDuKopNord
access_time lun. 06 mai à 17h30
Bon ben on a la défense de vendredi:
Polomat-Saliba-Perrrin-Debuchy
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire