Evect.fr

Kolodziejczak : "Victoire impérative face à Caen !"

Publié le par Tibo 43 commentaires
Kolodziejczak : "Victoire impérative face à Caen !"Timothée Kolodzijczak s'est confié après le lourd revers des Verts au Parc des Princes. Le polyvalent défenseur de l'AS Saint-Etienne souhaite une réaction face à Caen et les trois points de la victoire à domicile, impérativement. 

"Cela fait mal, effectivement. En première mi-temps, nous étions bien en place. On n'a pas été trop inquiété mis à part sur leur but inscrit avec un peu de réussite. Nous avons eu de belles opportunités mais nous ne marquons pas. Contre des équipes de ce niveau cela devient encore plus difficile si on manque d'efficacité. En deuxième mi-temps on souhaite rester solide. Ils ont eu encore un peu de réussite : la frappe de Rabiot contrée arrive sur Cavani. Le coach a ensuite voulu jouer plus offensif, on est passé à quatre derrière. Ce fut alors compliqué, on a pris des vagues. 

Il ne faut pas oublier que l'on jouait Paris. On a à coeur de faire une grosse partie devant tout notre public, samedi, contre Caen. C'est frustrant, le score est dur. Il faut l'oublier et passer à autre chose, notamment à la réception de Caen. La victoire se impérative. On a toujours la pression. On a des objectifs élevés, c'est une bonne pression. On doit faire le plein de points à domicile."

Source : Le Progrès

Tags : ,

43 commentaires
vertderage42 - Sun 16 Sep à 19h47
Pour gagner il faut revoir totalement notre animation offensive. Gasset connait il Robert  Beric qui est adroit devant le but "lui" et qui nous a rendu de sacrés services l'année dernière malgré le peu de confiance que le staff lui accordai déjà t. Il mérite mieux que d'entrer à la 80ème minutes à 3- 0 !!! Connait il Arnaud Nordin , un jeune qui se bouge et qui serait bien meilleur en ailier que nos "sénateurs" actuels . Connait il Maktar  Gueye qui à mis 1/3 des buts de Sainté cette saison en jouant 10 minutes !!!! Si il les connait alors pourquoi s'obstine t'il à aligner KMP-Diony et Hamouma ! L'année dernière il avait déjà aligner Pogba et Mbengué et il a fallu que ces 2 nous fassent perdre un paquet de match avant que Gasset ouvre les yeux !!!! Dus score final je m'en tape mais le minimum c'est que les gars respectent le maillot et assure un minimum de spectacle on ne leur demande pas de jouer à la nîmoise mais de se bouger un minimum sur le terrain!!!
robrig - Sun 16 Sep à 18h25
avec un cavani on aurait planté !!
passel - Sun 16 Sep à 16h59
 "Ils ont eu encore un peu de réussite...." Il est gentil Kolo et son capitaine encore plus qui estime que son équipe à fait "se qu'elle avait décidé de faire". Ces mecs sont consternants. J'espère qu'ils ont regardé ce que 10 caennais ont fait à 11 quenelles, sans génie mais juste avec du panache, de la volonté et de l'abnégation.
Unsupporter - Sun 16 Sep à 16h41
Tu es gentil Kolo, mais tu parles beaucoup trop (avant le match, après le match...). Tu es à l'ASSE maintenant. Et c'est un club à qui on ne fait pas de cadeaux. Quand on fait de bonnes saisons, les journaleux parisiens nous trouvent toujours mauvais. j'aimerai connaître le nombre de pénaltys  qu'ont bénéficié le qataris lorsque qu'ils n'étaient pas au mieux contre notre "mauvaise" équipes.
A les entendre, les vert est la pire équipe de L1. Et ça ne date pas d'hier.
Alors occupe toi juste de bien faire ton job (ce qui est le cas pour le moment). Et ne pleure pas devant les parisiens.

durand - Sun 16 Sep à 16h41
KOlo ne se prive pas de dire que Gasset a fait un mauvais choix en enlevant un défenseur pour une équipe plus offensive, d'où les 3 buts encaissés.. Avec 5 défenseurs ça marchait plutôt bien, bien sûr il aurait fallut marquer un but sur les quelques occasions que les Verts ont eu en 1e mi-tps.!! 
freddo42 - Sun 16 Sep à 16h25
14 eme , on finira pas plus haut cette saison ,aucune envie ,aucune volonté de se depasser ,et puis si on regarde de plus pres l 'effectif n 'est pas aussi terrible que certains veulent dire ,tout de meme prolonger debuchy pour 3 ans alors qu 'il va sur 33 ans ,c 'est un foutage de gueule ,comme KMP alors qu 'on a été incapable de garder bamba ou faire confiance a st maximin qui explose a nice ,on peut dire que la gestion de nos 2 rigolos c 'est un suicide tout simplement .
JL73 - Sun 16 Sep à 14h50
Oublions cette humiliation, c'est pareil toutes les années, ça fait mal quand même. C'est certain qu'il faut gagner samedi, sinon on va plonger dangereusement. Ce doit être le début d'une série.
corbeauvert - Sun 16 Sep à 14h34
Et MONSIEUR GALTIER deuxiéme du Championnat , personne n'en parle ???je ne pardonnerais jamais au Club de ne pas lui avoir donné les moyens qu'ils ont donné aux Pépéres Gasset/Printant .Recrutement NUL donner 4 ans de contrat à Cabella 28 ans et aucune référence sauf son individualisme chevillé au corps puis recruter Salibur plus gras que Geoges N'Tep ??? ils vont attendre que Nordin ait 30 ans pour le faire jouer ????Bon courage à tous pour la fin de saison surtout que l'on va jouer bientôt SMC ASM ET TFC si on prend 3 points ça sera très bien .
Dam vert - Sun 16 Sep à 13h53
Et pendant ce temps là cabella au bord de la mer les pieds en éventails, j'imagine que se n'est pas le seul de l'équipe. OK ils ont le droit de se reposer mais ils feraient mieux de rester dans le forez pour bosser un peu leurs conditions physique...
natpat - Sun 16 Sep à 13h53
ouais mais c'est pas gagné contre caen .il ont fait un bon match hier contre les quenelles et aurait mérité la sans cet arbitrage pro lyonnais. 
vertefibre - Sun 16 Sep à 13h39
D'après le Directeur général PAQUET, on avait fait un super MERCATO, de bons joueurs avec un super entraineur, force et de constater que les supporters verts se sont fait une fois de plus avoir. Aucune envie depuis le début du championnat ne transpire, et aucune qualité de jeu,DIONY toujours aussi inoffensif, que dire du duo KHAZRI/ CABELA très décevant, et si on rajoute une charnière très vieillissante, on a pas de quoi rugir de plaisirs. Je n'ose même pas parler de SELNAES qui ne sera jamais un bon footballeur, depuis le début je le dis, mais beaucoup osent croire en lui, çà prouve aussi la grosse méconnaissance du football de la nouvelle génération de supporters verts. J'ai toujours défendu maitre GALTIER et je sais pourquoi, parce-que je connais trop bien le sport collectif , et je sais que maintenant beaucoup m'ont rejoint, et commencent à regretter fortement les années GALTIER.
Lubodinho - Sun 16 Sep à 13h35
"En deuxième mi-temps on souhaite rester solide. Ils ont eu encore un peu de réussite : la frappe de Rabiot contrée arrive sur Cavani. Le coach a ensuite voulu jouer plus offensif, on est passé à quatre derrière. Ce fut alors compliqué, on a pris des vagues. "



Une critique à peine voilée du choix tactique de Gasset
lifegreen - Sun 16 Sep à 13h30
çà manque de cohésion, chacun joue pour sa pomme, l'équipe n'est pas organisé, puis sans capitaine et sans directives pertinentes de l'entraineur c'est compliqué, j'ai toujours dit pour faire un bon club, il te faut 3 hommes forts : un vrai président, un bon entraineur et un capitaine avec de la hargne dsl st té n'a aucun des trois… ;)  bisous
dom charrier - Sun 16 Sep à 13h25
On a toujours eu du mal contre Caen, équipe joueuse qui ne se pose pas de question . Caen a de l'envie , du caractère donc il faudra être fort physiquement et mentalement et leur rentrer dedans , dans le bon sens du terme, pressing, les étouffer et jouer vite, a une touche de balle, percuter .... Demandez à M.Herbin comment faire pour motiver le groupe quoique je pense que Gasset soit à la hauteur pour ça, du moins je l'espère !! 
vert84 - Sun 16 Sep à 13h11
Ça dépend si vous avez envie... Ça dépend si vous cessez de tirer sur votre nouvel ami, le gardien adverse. Ça dépend de beaucoup de choses...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire