Kolodziejczak : "Rien n'est joué, même si ça fait un peu mal"

Pros     | Publié le par Tibo | 38 commentaires
Timothée Kolodziejczak s'est exprimé en zone mixte sur la nouvelle défaite des Verts à domicile (0-1). Le défenseur des Verts aurait aimé prendre un point face à cet adversaire de qualité. Il espère maintenant réagir avant la trêve et finir ensuite en boulet de canon :

"Oui, c'est cinq minutes de trop. Mais il ne faut pas se voiler la face, Ruff' a fait un grand match, il a fait des arrêts pendant 86 minutes, il nous a maintenu à flot. On a joué une équipe pas évidente, on savait que si on perdait le ballon dans une certaine zone ça allait très vite en contre. On a souffert dans nos pertes de balle. Dès qu'on a joué un peu plus long dans leur dos, on les a mis en difficulté, on s'est procuré beaucoup de coups de pied arrêtés. Sur une perte de balle, ça a été vite... Avec le point du match nul, on aurait été content, sincèrement. Il reste dix matchs, des équipes en-dessous de nous, il faudra déjà aller chercher les points à Caen et finir après la trêve en boulet de canon pour atteindre l'objectif. Il faut garder espoir, on a des absents, on en aura encore plus pour la rencontre à Caen. On va se remettre au travail, essayer de prendre des points à Caen. Il restera ensuite neuf matchs à aller chercher, devant nos supporters et à l'extérieur. Rien n'est joué même si ça fait un peu mal."

Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
chevron_left Article plus ancien
#ASSELOSC : Un Vert dans l'Equipe type
38 commentaires
Vertdenarbonne
access_time lun. 11 mars à 15h08
La treve international va nous faire du bien j espère......
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
GORINI
access_time lun. 11 mars à 13h12
Ils se foutent vraiment de notre gueule avec leur discours à la con . Le public stéphanois est beaucoup trop gentil à marseille de telles prestations autant à chier ne passeraient pas auprès du public . Ils mériteraient de jouer dans un stade vide contre NIMES . Au mieux on finira 10 ème .
  0 réponse
thewall0042
access_time lun. 11 mars à 13h02
Kolo: Le seul qui répond aux attentes cette année avec Ruffier!Bravo à toi continue!
  0 réponse
jofran
access_time lun. 11 mars à 12h35
"On va se remettre au travail" … no comment … 
  0 réponse
Doudou94
access_time lun. 11 mars à 11h58
Il faut vite jeter subo vraiment une vrais chèvres pogba  était 10000 fois mieux 
  1 réponse
tajabone
access_time lun. 11 mars à 11h46
Actuellement et comme ça a déjà été le cas à plusieurs reprises en cours de saison, les Verts peuvent être dominés par la presque totalité des équipes de ligue 1. Il n'y a plus de fond de jeu, les attaquants sont inexistants, les défenseurs à la rue. Quand on voir Caen jouer voire Guingamp, on se dit qu'ils jouent mieux que l'ASSE. Vivement que la saison se finisse et que l'équipe, les coachs soient renouvelés mais on se dit ça chaque année depuis des lustres.
  2 réponses
Yokemas
access_time lun. 11 mars à 11h32
finir en boulet de Canon...gare a pas finir en boulet tout court c est ce qui nous pend au nez..
  0 réponse
JL73
access_time lun. 11 mars à 11h18
Il faudra, on va travailler encore plus et patati et patata, des actes s'il vous plaît, même si je reconnais que la première mi-temps d'hier était un peu mieux. Caen n'a pas gagné depuis bien longtemps, et vu qu'on est champion pour relancer les équipes en difficulté, ça m'inquiète un peu.
  0 réponse
vertmousse
access_time lun. 11 mars à 11h04
IL fait parti des quelques bons joueurs .mais qui ne restera pas La volonté du club est de maintenir le club autour de la 8 e place afin d'engranger quelques bénéfices pour nos 2 actionnaires .Dans ces conditions , le club ne pourra pas franchir un cap ( contrairement a ce qui est annoncé) ; nos 2 présidents leurrent les supporters .D'ailleurs nous avons recrute bien des moribonds de joueurs depuis des lustres Hamouna abonné aux blessures , Subotic qui prépare sa retraite ,Silva très moyen , le grec que personne ne veut ,le suisse qui cire les bancs de touche de tous les clubs ou il passe ,Le marocain au comportement ingérable , Cabella qui n'apporte plus rien DionyLe seul bon joueur qui a pu venir c'est Mvila parce que Gasset en avait fait une condition pour qu il reste sur le banc de touche . Dans ces conditions , je préfèrerai jouer la 9eme place avec les jeunes issus du centre de formation qui vont apporter leur enthousiasme , leur folie et leur volonté de s'arracher pour gagner
  6 réponses
Bangkoklife
access_time lun. 11 mars à 11h03
Pour cette fin de saison on ne peut pas vraiment compter sur Khazri fatigué et suspendu trop souvent. C’est là qu’on va voir si Cabella va enfin prendre un role de leader et tirer l’équipe vers le haut.
  4 réponses
FM
access_time lun. 11 mars à 10h55
Même pas vraiment convaincu notre Kolo.....
  1 réponse
Bandit64
access_time lun. 11 mars à 10h48
PSG, Lille, Lyon, Marseille, Rennes....tout ça c'est bien plus fort que nous, si on finit 6ème ce sera le maximum, mais Montpellier, Nice, Reims peuvent aussi très bien être devant nous à la fin....donc 9ème à la fin ? si c'est le cas, il faudra se séparer du staff (Gasset) et modifier sérieusement l'effectif.
  2 réponses
jomf91
access_time lun. 11 mars à 10h45
je ne parlerai pas de la piètre prestation de notre équipe mais saliba est exceptionnel physiquement, il gagne la quasi totalité de ces duels et pour son âge c’est énorme il a une marge de progression stratosphérique, a suivre
  5 réponses
ggthedancer
access_time lun. 11 mars à 10h41
Elles resteront pas longtemps en dessous de nous, ces équipes vu le niveau de jeu affiché. La chute risque d'être longue s'il n'y a pas rapidement un électrochoc pour faire réagir tout le monde au club.
  0 réponse
yark
access_time lun. 11 mars à 10h34
Car avec cette même infèriorité dans les transmissions de Balle et dans l'évolution du JEU offensif assez défectueux jusque là, je crains fort que même à CAEN qui lutte pour son Maintien, l'on soit trés incapables de Vaincre sans une Remise en question de certains Joueurs en dessous de leur réel Niveau...!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire