Evect.fr

Kolodziejczak : "Prendre les trois points contre Strasbourg"

Publié le par Tibo 52 commentaires
Comme ses partenaires, Timothée Kolodziejczak n'a pas caché sa frustration après la rencontre face à Rennes en zone mixte. Le défenseur des Verts se tourne désormais vers Strasbourg avec la volonté de prendre les trois points pur relancer la machine enrayée depuis quelques rencontres :

"Il y a de la frustration, parce qu'on a fait un gros match. On aurait du au minimum revenir au score, on a eu beaucoup d'actions. On revient avec beaucoup d'envie en deuxième mi-temps, il y a déjà un fait de jeu en première mi-temps avec cette faute non-sifflée sur Hamouma et encore pire en deuxième mi-temps. Il doit y avoir pénalty et il siffle hors-jeu alors qu'il y a un joueur à terre qui couvre à côté de l'arbitre de touche. 
Maintenant il faut avancer, il y a un match mercredi. Il faudra prendre les trois points contre Strasbourg. On a deux gros matchs qui arrivent, il faudra prendre les trois points pour distancer les équipes qui sont derrière nous. Il faut se remettre mentalement et physiquement pour faire un gros match mercredi."


Tags : ,

52 commentaires
verts7080 - Mon 11 Feb à 19h01
un match au combien important, vue le  classement, ,si l on veut etre européén sa passe par celui la ,car  apres meme  avec un psg diminuer, sa reste le psg et ces vedettes, car le banc est tres bien fourni, a   la difference du notre, il n y a que 7 petits point entre nous et le 12iem ,et aussi, 6  derriere lyon , donc  tout peut si vite arrivé au foot, que 2 matchs perdue et hop tu redecend vite, et au contraire tu reste dans le haut du classement, ,donc sa passe par une victoire imperatif, de se match en  retard, ,
Voir la suite des commentaires
GORINI - Mon 11 Feb à 18h36
Depuis LYON nous sommes en chute libre , à ce rythme là nous ne sommes pas certain de finir dans les 10 premiers . 12  buts encaissés sur les 4 derniers matchs que pouvons nous espérer malheureusement pas grand chose . Quand on prend 3 buts à  RENNES , tout n'est pas la faute de l'arbitre , il faudrait peut-être se poser les bonnes questions . SUBOTIC  CABELLA  DIONY cela fait peur . Si on ne bat pas STRASBOURG adieu le  top  5  .
GORINI - Mon 11 Feb à 18h29
Voici mes notes Ruffier (4) - Debuchy (5), Kolo (4), Subotic (4), Perrin (6), Silva (5) - Monnet-Paquet (5), Aït Benasser (5) - Cabella (3), Diony (3) - Hamouma (6) . Amis Stéphanois j'aimerai avoir votre avis . Mes remarques RUFFIER fautif sur le 1er but , SUBOTIC c'est un tracteur , CABELLA il ne sait faire que du tricot vraiment inutile à l'équipe , DIONY c'est hyper faible . Contre STRASBOURG surtout ne pas mettre dans le 11 de départ SUBOTIC  CABELLA  DIONY .

Sisco07 - Mon 11 Feb à 17h42
Ce n'est pas la peine de parler à tord et à travers sur les réseaux, à
la tv, dans les médias. C'est sur le terrain que les joueurs doivent se
révolter et  montrer de quoi ils sont capables. Or depuis la 95ème du
derby ils n'y sont plus et jouent à l'envers quand ils ne décident pas
de prendre la poudre d'escampette. La seule vérité est celle du terrain
et c'est là ou on les attendra mercredi !
vert glas - Mon 11 Feb à 16h51
Jouez et donnez-vous à fond et peut-être que nous aurons la V. 
lifegreen - Mon 11 Feb à 15h44 - Modifié Mon 11 Feb à 15h54
Lorsque les Verts sont allés chercher le défenseur grec Katranis, un supporter verts m'avait souffler le nom d'un autre défenseur qui avait à l'époque 16 ans, il s'agit de l'excellent jeune joueur de AEK Athènes : Gilberto Gega, comme par hasard, ce jeune a été superviser par l'OL... City va empiler son équipe b avec des pépites achetées pour des cacaquettes ! le dernier en date Ante Palaversa, l'excellent croate de 19 ans, un super milieu de terrain, acheté 500000 euros, ce jeune a été aussi repéré deux saisons avant par un supporter vert fan du foot des pays de l'est… çà va arranger notre grand ami Kop Nord, qui je sais mange du foot chaque semaine à la recherche d'un talent  
fredo42 - Mon 11 Feb à 15h17
on ne vous croit plus les mecs ..adieu europe  ! ...8/9 eme ..avec les diony kmp polomat cabella etc..
Aelle42 - Mon 11 Feb à 15h11
STOP à ces commentaires à 2 balles... d'un mec directement concerné par le second but lyonnais à la maison !
Pffff...... vous enchainez les matchs minables (Dijon - Nantes - 2e mi-temps contre lyon), avec des branleurs dans vos rangs. On va retrouver M'Vila et Khazri heureusement mais derrière ce sera toujours OPEN BAR !
Pour bien se faire mal avec des promesses...: Repassez moi les commentaires d'avant le Derby, avant Dijon en CDF... 2 matchs à la maison....
Zokora - Mon 11 Feb à 15h07
Depuis le début de saison on entend match important,primordial tout ce que vous voulez mais la l’enchainement Strasbourg et paris à la maison entre deux matchs de champions league est un petit tournant...Il faut prendre au moins 4 points !
lifegreen - Mon 11 Feb à 14h53
Va falloir du mental pour répondre présent aux deux matchs à domicile qui nous attendent, contre deux bonnes équipes… Le blèm c'est que mentalement, cette équipe fait flipper et notre coach a dû mal a les secouer… Une défaite douloureuse contre l'OL, une défaite honteuse contre Dijon, un nul étrange à Nantes et une défaite tragique à Rennes, le moral est mis à rude épreuve, ce qui fait de ces deux matchs, Deux matchs déterminants ALV, les supporters sont là  
JL73 - Mon 11 Feb à 14h42
Y'a plus qu'à, je suis serein cette année, la VAR change tout, y'a plus d'injustice, c'est formidable. Et en plus on a de moins en moins d'émotion, à chaque fois qu'il y a but, on se demande ce qu'ils vont nous sortir, c'est vraiment génial.
casanova - Mon 11 Feb à 14h35
Victoire obligatoire les gars
lifegreen - Mon 11 Feb à 14h20
J'ai fait analyser notre jeu avec un entraineur colombien avec qui je tchatte sur un site équivalent à Evect mais Sudam… Il m'a dit que notre jeu manquait d'intensité, qu'il n'était pas assez aéré, que globalement, les joueurs ne savent pas inciter les passes, çà manque de liant entre les lignes et les défenseurs ne savent pas très bien ressortir les ballons. On joue contre nature, on veut la possession, mais que nous avons pas les joueurs pour. Lui conseil, le pressing haut en densifiant le milieu avec des joueurs qui aiment faire les efforts, tout en coulissant des ballons vers deux faux 9, que pourrait être hamouma et Khazri
lolo du kop nord - Mon 11 Feb à 14h16
Semaine tellement importante que 4 points d'écart entre le 11 ème et le 4eme dimanche on peut être 11eme..
MarathonMan - Mon 11 Feb à 14h15
6ème avec 37 points et un match retard, y a pire comme situation; mais c'est sur que ça serait bien de le gagner. ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire