Evect.fr

Kolodziejczak : "Plus se lâcher offensivement'

Publié le par Tibo 18 commentaires
Timothée Kolodziejczak pensait bien avoir délivrer son équipe, en inscrivant son premier but sous ses nouvelles couleurs. Mais c'était sans compter sur la VAR, qui a entraîné l'annulation de son but. Repositionné à gauche de la défense ce dimanche, "Kolo" a regretté après la rencontre le manque de fluidité dans le jeu offensif des Verts :

"C'est frustrant, on avait à coeur de prendre les trois points. On a buté sur une équipe difficile, on est resté un peu statique. C'est vrai qu'on aurait aimé marquer. Malheureusement, on est tombés sur un mur en face de nous. Il nous a manqué un peu plus de rythme, lâcher le ballon plus rapidement et faire courir un peu plus l'adversaire. On n'a pas réussi à les faire douter, un petit peu en fin de match. Il faudra travailler ça à l'entraînement, parce que je pense que défensivement on est solide. Il faudra plus se lâcher offensivement."

Tags : ,

18 commentaires
Filsde - Mon 03 Sep à 19h30
Voilà une déduction qu'elle est bonne Kolo!
steak - Mon 03 Sep à 19h14
Le match contre AMIENS permet plusieurs commentaires :
1- Capitaine Perrin doit s'affirmer et avec un peu plus de gueule on aurait eu la VAR sur la main et sur la faute sur Béric donc au moins 1 péno !!!
2 La charnière Perrin Subotic n'est pas rassurante en terme de vitesse donc Kolo doit jouer !
3 Béric est un vrai 9 contrairement à Diony qui aime prendre les espace donc il faut les associer !
4 Cabella doit être repositionné en vrai 10 sinon il n'apporte pas assez !
Ce qui m'amène à proposer cette compo :
         Ruffier
Debuchy Perrin Kolo G Sylva
       M villa Selnaes
           Cabella
    Diony Béric  Khazri

ALV et un bon nul contre le PSG ...
vertmisel - Mon 03 Sep à 18h49
Eternel refrain que cette faiblesse offensive les années se suivent et se ressemblent , rien n'a changé de ce côté là    !!!
Poliakoff7 - Mon 03 Sep à 18h27
Une calamité ce forum.... entre les pseudos recruteurs et les pseudos coachs qui veulent apprendre le taf à gasset !!!😂😂. ça m'énerve même plus j'en suis hillare de certains


Bon, quelques petits rappels,en toute humilité pour ma part.essayer les filles ça tue pas......En 1 an,et oui, l'effectif à changé à 90%,seul Perrin le capitaine et selnaes sont les rescapés du projet mis en place par nos dirigeants.Pour les automatismes,la patience serait de mise non?je vous rappelle que notre ligne d'attaque était composé de joueurs qui était là depuis 2 jours à 2 mois....

Je vous rappelle également que Cabella à porté l'équipe par sa grinta,sa détermination une partie de la saison dernière.il serait PEUT ÊTRE de mise d'éviter de le dégommé pour un match loupé lorsque l'équipe est en rodage selon les dires de nôtre cher coach.tout le monde attendait son retour, éviter d'en faire le bouc émissaire d'un groupe qui est à la peine en terme de cohésion...Supporter votre équipe,les Mourinho du 42😁😁
jofran - Mon 03 Sep à 17h50
"Il faudra travailler ça à l'entraînement" … pas avant mercredi donc, du coup le futur est le temps juste, j'aurais préféré le présent, et le passé composé aurait été encore mieux … 
mykado - Mon 03 Sep à 17h12
les stats de nos verts:Wahbi Khazri, qui a disputé 56 ballons, en a gagné 7 pour 25 perdus et 69% de passes réussies. Rémy Cabella, lui, a touché le cuir à 84 reprises, pour 12 ballons gagnés et plus du double de perdus (25). Pas plus de réussite pour Loïs Diony, 30 ballons joués au cours de la rencontre, avec 4 gagnés et 12 perdus.
Gwadaasse971 - Mon 03 Sep à 17h05
Dis le à CABELLA , le foot ne se joue pas seul, à moins que Garcia soit un peu fou de ne pas en vouloir .
Beau joueur,mais garde trop le ballon, et pendant ce temps l'adversaire récupère en le regardant languir dans ses Passes jambes et dribles pas toujours bien conçues. A mettre sur le banc au début de certains matchs..
JL73 - Mon 03 Sep à 16h58
C'est certain, on s'est emmerdés pendant 80 minutes. on est qu'à 5 journées, sachant que la prochaine c'est au qatar, je dis pas que c'est perdu d'avance, sinon c'est pas la peine d'y aller, mais ça va être très dur. Il va falloir enchaîner quelques victoires si on veut un bon classement mi octobre.
blavert - Mon 03 Sep à 16h58
KOLO une vraie superbe recrue ,pendant les 15 jours à venir il va falloir travailler les automatismes ,Cabella n'a pas rayonné en patron il va falloir qu'il joue beaucoup plus en collectif ,la prochaine étape je vais la considérer comme match perdue car contre les Quatariens( le score est déjà connu)un match nul serait déjà un exploit le match le plus important à ne pas râter c'est bien évidemment CAEN .  A GASSET de trouver les mots et la tactique la plus juste pour en fin décoller
yark - Mon 03 Sep à 16h55
Déjà faudrait-il que CABELLA anime davantage le Jeu il à été recruté pour celà, il doit donc assumer son rôle, et soit un peu moins Maladroit et individualiste, car la Note de 3 est assez généreuse, en ce début de saison il mérite beaucoup moins que celà.
Aelle42 - Mon 03 Sep à 16h53
"Défensivement on est solide...." verdict lors de la prochaine journée contre PSG....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire